Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on sait jamais avec les montagnes russes!!!

De toute facon mercredi et jeudi je vois deux de mes meilleurs amis!!Donc j'ai encore demain à tenir et ne pas craquer!

Ensuite jeudi soir j'ai mon meilleurs amis qui reste dormi chez moi!Faut qu'on se fasse un ciné!

vendredi soir je vais chez me parents!

Samedi, gynéco et faut que je prévois de faire quelque chose samedi!

Stef tu y penses à la st valentin qui arrive bientôt? (moi je me suis dis qu'il fallait que je sorte avec des amis celibataires)

oooh nan t es folle je prens pas ma journée, c le jour ou je peux faire le plus gros CA du mois!!!!

en parlant de ca, le 21 fevrier je fais mon animation commercale et finallement c bon son cousin vient mixer, dc faudra que je sois tip top pr qu il fasse un bon topo sur moi a mon ex :)

enfin bon c ton topic, vais pas parler de moi

pr le 14 oui, sors avc t amis celib et eclate toi

oooh nan t es folle je prens pas ma journée, c le jour ou je peux faire le plus gros CA du mois!!!!

en parlant de ca, le 21 fevrier je fais mon animation commercale et finallement c bon son cousin vient mixer, dc faudra que je sois tip top pr qu il fasse un bon topo sur moi a mon ex :)

enfin bon c ton topic, vais pas parler de moi

pr le 14 oui, sors avc t amis celib et eclate toi

tu peux raconter ta vie sur mon topic, je viens de le faire sur le tien :mrgreen: :mrgreen:

Sérieux je crois que la saint Valentin va vraiment être chiante cette année !! Moi déjà, je travaille, c'est la fin de mes exams et en plus je vais voir mon ex ça va trop me foutre les boules :? C'est clair que cette fête sert à rien. Ca fait des engueulades dans les couples et sa rappelle aux célibs qu'ils sont seuls !! une vraie fête de mazo :lol:

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Je voulais faire un ptit bilan de mon SR pour remotiver les troupes!!!

- 37jours que je n'ai pas vu mon ex, 39 jours que l'on est séparé (pratiquement 6 semaines)

- 37 jours durant lesquelles je n'ai jamais pris l'initiative de lui parler (sauf la semaine derniere ou j'étais en mi SR mi reconquete)

Le bilan de mon SR pour moi:

-j'ai réussi à enlever de ma vue ses affaires chez moi.

- Quand il est connecté sur msn je ne lui parle pas.je suis

totalement hors ligne depuis 6jours

-Je ne suis plu en dependance affective.

-Je ne lui en veux plus de m'avoir quittée, ni trompée.

- J'arrive à ne plus penser ni parler de lui quand j'ai mes amis au

telephone ou que je les vois.

- Je veux toujours le recuperer mais je sais d'embler qu'il faudra

beaucoup de temps (quelques mois)

-Un début de reconquête avortée mais je reprend mon SR car

cela me fait du bien

Le bilan de mon SR sur lui:

- Est venu me parler pendant une periode de 10 jours tous les 2

jours sur msn

- Petage de câble de ma part en lui disant de plus venir me

parler.10 jours sans avoir de ses news.Me recontact au bout de

ces 10 jours.

- Puis 5 jours sans avoir de ses news et vient me reparler.

- Un changement d'en son comportement....Un regain

d'attention en vers moi :roll:

- Ses deux appels auxquels je n'ai pas répondu.

- Mon ex ne veut plus de moi mais veut que je sois quand même

ds sa vie car continue à me parler, à me demander mon avis et

ne souhaiter pas couper les ponts.

Voilà où j'en suis apres mettre inscrit sur le forum il y 5 semaines.Chaque jour je deviens une fille "Géniale", qui ne l'etouffe pas, ne lui court pas après et qui n'est pas dépendante de lui!(Mais je vous rassure, cette fille "géniale" verse sa petite larme de temps en temps et à des gros coup de blues parfois :D )--->Mais cà son ex ne doit pas le savoir!!!

Mes trucs et astuces:

- Mon calendrier où je barre chaque jour de SR

- Une planification de ma semaine pour que je reste le minimum de

soirée chez moi à cogiter sur mon ex et sur ce qu'il fait en ce moment

Les objectifs:

-Continuer d'être en hors ligne jusqu'à au moins samedi

- Mettre de nouvelles photos de moi sur mon facebook (photos où je

suis rayonnante et prises il y a une semaine.

- Et si il me contacte, je ne reponderais pas mais lui proposerais de le

rappeler un peu plus tard ds la semaine

Alors là ma Gégé t'es épatante !! ou plutôt, tu es rentrée de le clan des personnes géniales 8-)

T'as vraiment fait du chemin en tout cas et ton plan d'attaque fonctionne a merveille. T'es la meilleure Gégé, t'es géniale ;) 8-)

( Je peux avoir un autographe ?? :mrgreen: )

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Alors là ma Gégé t'es épatante !! ou plutôt, tu es rentrée de le clan des personnes géniales 8-)

T'as vraiment fait du chemin en tout cas et ton plan d'attaque fonctionne a merveille. T'es la meilleure Gégé, t'es géniale ;) 8-)

( Je peux avoir un autographe ?? :mrgreen: )

mais bien sur que je vais te faire un autographe :mrgreen: e Pour nessou qui va anéantir l'autre grogniasse. Gégé!!!! (je vais prendre la grosse tête, je vous préviens!! ;) )

Si mon post peux vous remotiver les filles, j'en serais très heureuse!!

Le but de ma démarche est de vous montrer qu'on peut arriver à aller mieux, même si notre ex n'est pas revenu!!Et que de toute façon que l'on soit présente ds sa vie ou pas, au final cà ne changera pas le fait qu'il nous aime ou pas!!On ne peut pas forcer les gens à vous aimer et à être avec vous!!!

Même en suivant la methode JMRE, on ne va pas forcément le recuperer notre ex!Mais disons qu'en suivant cette méthode, ca nous évite de réduire à néant le peu de chances de reconquête du départ:D

Je suis impressionnée par ton plan d'attaque... :D

Franchement c'est clair que ça marchera pas forcément pour tout le monde la méthode jrme (moi par exemple :? ) enfin on récupère pas toujours son ex mais ça optimise les chances et ça permet de se sentir mieux le plus important! :mrgreen:

Sinon Stef je suis ok avec toi la saint valentin c'est juste une fête commerciale qui sert à nous rappeler qu'on est seuls!!!!