Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 non mais je suis ok avec toi eva.C'est juste une coincidence!!!Ca ne veut rien dire.Moi aussi il m'arrive de faire des trucs un peu bizarre et pourtant je ne le fais pas ds un but precis!!Bon par contre ce qui est sur c'est que ca fait 5 jours que je l'ai eu au tel pour m'annoncer sa magnifique nouvelle et que depuis je n'ai eu aucune nouvelles de sa part.ok il m'a appelé jeudi soir, il avait dit qu'il le ferais, mais il a pas réessayé.Donc il s'en fout royalement.Mais ce n'est pas grave, je reste hors ligne.Je vais pas lui faire le plaisir de me contacter par msn!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 GEGE TU N ES PAS DANS SA TETE, TU NE SAIS PAS S IL S EN FOUT!!!!!!il te rappelera j en suis certaine, mais là il doit se dire que si tu avais qqch tu l aurais appelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ne tire pas de conclusions hâtives....il peut y avoir plein d'autres raisons à son silence, c'est vrai que c'est pas très cool de sa part mais il va sûrement finir par te rappeler!Et t'as bien raison de rester hors ligne!Allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Oui c'est clair que comme l'on dit les filles, tu n'es pas dans sa tête et tu ne peux donc pas savoir ce qu'il pense de tout ça. Ne tkt pas, il va t'appeler de toute façon c'est inévitable. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 ca va les filles vous en faites pas mais c'est juste que je me dis qu'il pourrait prendre de mes nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 oui il devrait, mais il a deja essayé rappelles toi :)et puis tu ne sais absolument pas pkoi il ne t a pas rappelée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ma Gégé, je pense que vu que tu ne lui as pas répondu jeudi, il n ose pas te recontacter car il a peur que soit tu répondes pas, soit tu l envoie ballader!Mais continue ton SR! ya rien de mieux :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 c'est vrai qu'il a dejà appelé.Donc il rappellera!Personnellement je ne pense pas qu'il n'ai pas envi de me parler.(car au pire des cas il veut savoir si c'est moi qui lui est donner la mst et donc refilé à sa greluche).Je suis ok avec toi louJe pense plutôt qu'il ne sait peut être trop quoi me dire, il veut peut être pas jeter encore plus d'huile sur le feu!Et pense peut être que je suis vraiment fachée (vu que je n'apparais plus sur msn)Apres je peux peut être me tromper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je suis du même avis que vous !! Je pense qu'il croit que cette fois t'en a vraiment marre de lui et de ses conneries. Il doit avoir peur de ta réaction s'il t'appelles. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Vi moi je pense que c est ça! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 de toute facon je reste hors ligne jusqu'à au moins samedi car j'ai mon rdv chez mon gynéco!!Ensuite j'aviserais.je verrais bien si il vient me demander des news ou pas avant samedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Oh ben oui d ici là il peut s en passer des choses!Toi tu t occupe de toiiiiii et tu profites en attendant :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 je suis totalement ok avec les autres! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Copiteuseeeee :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 merci les topinnnnnes!!!Vous êtes trop gentillllle!!!Faut que je sois PATIENTE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés