Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Messages recommandés

Non mais je pense pas qu'il s'en foute.
On efface 2 ans de relation comme ça!

Après va t il revenir? Seul l'avenir nous le dira! Et toi voudras tu toujours le récupérer?Ca aussi on le saura avec le temps... ;)

En tout cas j'espère que tu auras ce que tu veux, et si tu veux toujours le récupérer tu as raison de te battre!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que depuis le debut je ne me suis pas mis ds la tête qu'il allait revenir.Et si il revient je sais d'embler que ce ne sera pas tout de suite!Mais c'est vrai que le comportement qu'il a avec moi me pousse à esperer qu'il revienne!

Concernant le fait de vouloir le recuperer,ca depend de mon etat psychologique.Par momnt, je vais me dire que c'est un gros C** et qu'il ne me mérite pas.Et à d'autre moment je vais me dire que je l'aime et que je tient à lui, tout le monde fais des erreurs.

A l'heure actuelle je pense vouloir le recuperer.Mes rancoeurs s'estompent.Je n'ai pas vraiment de colère à son égard, et je sais que ce n'est pas de la dependance physique que je ressent.

Et oui il faut laisser passer un peu de temps.Et qui sait dans deux semaines, je n'aurais plus envie de le recuperer!!

[color=#800080][b]Tu as bien raison ma belle, on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Dans tous les cas, si on souhaite récuperer nos ex, seul le temps peut permettre de résoudre les choses, dans un sens comme dans l'autre!

Je veux revoiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr la Gégéééééééé qui s occupait d ELLE et que d ELLE, qui sortait tout le temps :mrgreen:

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ EUHHHHHHHHHHHHHHHHHH :mrgreen: [/b]
[/color]

hier j'étais un peu déprimé car je ne suis pas sortie.donc forcement quand tu te retrouves tout seule face à ta vie, même en étant fort et super confient, c'est obligé de craquer!!Mais ca fais vraiment du bien de craquer de temps en temps!!!!Ca remet les idées en place!

Je vais passer deux jours chez ma meilleure amies avec un pote à moi (mercredi et jeudi)Donc il faut que je tienne mon SR jusqu'à mercredi.Apres comme je serais occupée, ca sera beaucoup plus facile!!!

en fait je vais passer deux jours avec deux de mes meilleurs amies!!!Donc c'est le top pour avoir le moral reboosté.Et donc forcement pendant deux jours pas de msn, puisque je serais avec eux! :D Ma meilleure amie c'est mariée il n'y a pas très longtemps, avant que je rompe avec mon ex!!!Ca fait un petit bizarre qu'elle soit mariée et moi célibataire!!!

Mais bon, j'ai déjà comme objectif de tenir mon SR jusqu'à vendredi!!!

je penserais à vous les filles mercredi et jeudi :D !!!D'ici là je reste sur le forum en espérant avoir plein de news sur mon histoire à raconter ;)

Mon ex a été connecté en ligne tout l'aprem.Moi hors ligne.JE n'ai recu aucun mail, aucun sms.Il ne m'a pas appelée pour prendre de mes news, savoir si je vais bien et si j'ai rien!Donc je suis toujours en SR total!!!

Il s'en fout totalement de moi!Et moi je m'en fout totalement de lui ce soir!Si toute fois il me contacte et bien je ne lui répondrai pas avant au moins deux jours!Je suis trop motivée ce soir!!
Je dois être la fille géniale!Et du coup j'ai un pote qui est venu pour prendre des nouvelles photos de moi pour que je mette sur mon facebook et mon msn!! STRATEGIE!!

[quote="evachocolat"]Bravo t'es trop forte! ;)[/quote] C'est grace à l'histoire de sonic (sa copine le plaque et à quelqu'un d'autre après) que j'ai lu hier soir ds les reconquetes.Pour l'instant j'ai à peu pres fait ce que lui avait fait en terme de SR, attitude....Et je compte bien suivre son exemple encore à fond...et qui a fini par marcher!!!

Donc voilà, je vis ma vie avec mes potes, je devient une fille géniale qui rempli son facebook de nouvelles photos d'elle et de ses potes, qui organise plein de soirées...et qui n'attend pas que son ex revienne.
Je vais reprendre une phrase de fairy (je crois) qui a dit c'est pas parce que tu regardes l'eau ds une casserole sur le feu qu'elle chauffera plus vite.Donc il faut s'occuper à autre chose pendant que ""l'eau chauffe"".

[quote="Géraldine"] Je vais reprendre une phrase de fairy (je crois) qui a dit c'est pas parce que tu regardes l'eau ds une casserole sur le feu qu'elle chauffera plus vite.Donc il faut s'occuper à autre chose pendant que ""l'eau chauffe"".[/quote] [color=#800080][b]Ah c pas bete dis donc cette phrase
elle est intelligente notre fairy
:mrgreen: [/b]
[/color]

non mais c'est vrai que msn c'est la merde!!!! Ca pousse à l'interprétation.Mais les filles ont peu vraiment s'en détacher.Quand je fais des soirées avec mes potes je deconnecte sistématiquement msn maintenant pour profiter pleinement de ma soirée avec mes amis.comme cà je ne suis pas tenter de voir si mon ex est connecté ou pas!!

Et là je suis hors ligne depuis 5 JOURS!!!!

Il s'est connecté avec sa vieille adresse msn aujourd'hui! (5 minutes) et apres s'est reconnecté avec celle de d'habitude!!!Quoi en penser?? Je sais qu'il ne faut pas interpréter!!!Mais perso je suis convaincu qu'il a été voir si je l'avais bloqué ou pas.Car même si il en a rien à foutr de moi, il doit trouver cà bizarre que je ne soit pas connecté en ligne sur msn!

c'est surtout que cette ancenne adresse il ne s'en sert plus sur msn.Il regarde encore sa boite mail et c'est tout.
Je me suis dis il a demarrer sans faire expres cette adresse msn.Elle est peut etre encore enregistré automatiquement sur son ordi....!J'ai esayer de ne pas INTERPRETER.

MAIS!!! Il n'était pas connecté avec son ordi!!
Car quand il s'est connecté avant avec son adresse actuelle, il ne s'est pas connecté de son ordi.il n'y avait pas sa photo ni son entête msn (connecter avec webmessenger)!!!Donc il a bien fallu qu'il entre son adresse mail et son mot de passe.Il l'a donc fait de façon délibérer!Cette vieille adresse il n s'en sert plus depuis plus d'1 an....
c'est sur c'était d'un autre ordi (certainement la salle info de sa fac)

Ca ne veut certainement rien dire mais moi ca me pousse à rester hors ligne et à continuer mon SR.

non mais je suis ok avec toi eva.C'est juste une coincidence!!!Ca ne veut rien dire.Moi aussi il m'arrive de faire des trucs un peu bizarre et pourtant je ne le fais pas ds un but precis!!

Bon par contre ce qui est sur c'est que ca fait 5 jours que je l'ai eu au tel pour m'annoncer sa magnifique nouvelle et que depuis je n'ai eu aucune nouvelles de sa part.ok il m'a appelé jeudi soir, il avait dit qu'il le ferais, mais il a pas réessayé.Donc il s'en fout royalement.Mais ce n'est pas grave, je reste hors ligne.Je vais pas lui faire le plaisir de me contacter par msn!!!

c'est vrai qu'il a dejà appelé.Donc il rappellera!

Personnellement je ne pense pas qu'il n'ai pas envi de me parler.(car au pire des cas il veut savoir si c'est moi qui lui est donner la mst et donc refilé à sa greluche).

Je suis ok avec toi louJe pense plutôt qu'il ne sait peut être trop quoi me dire, il veut peut être pas jeter encore plus d'huile sur le feu!Et pense peut être que je suis vraiment fachée (vu que je n'apparais plus sur msn)

Apres je peux peut être me tromper!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...