stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 hello ma gégé allez continue comme camoi je me suis mise en ligne 1h cet aprem en mm tps que lui, mais il ne m a pas parlé, là il s est decoon continue comme ca ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui stef on continue comme cà!!Moi je ne me suis pas connecté cette aprem car je me suis dis j'ai pas envi de lui parler.Donc oui hors ligne, hors ligne et tjr hors ligne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 :) :)gégéééé la plus fortesi toi tu ne reussi pas a le recuperer on est dans la m.....nessou et toi vous assurez grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je vais reprendre une phrase de fairy (je crois) qui a dit c'est pas parce que tu regardes l'eau ds une casserole sur le feu qu'elle chauffera plus vite.Donc il faut s'occuper à autre chose pendant que ""l'eau chauffe"". Ah c pas bete dis donc cette phrase elle est intelligente notre fairy :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ca c'est vrai qu'elle est intelligente notre Fairy !! :P En tout cas msn c'est vraiment la merde !! Ca stress trop de voit l'autre connecté et qu'il ne vienne pas nous parler :evil: Vous êtes fortes les filles, continuez comme ça ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je suis bien contente de pas etre une fana de msn et que mon ex aussi soit pas un fana de internet :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bah avt moi gt pas une accro, mon ex non plus d ailleur, mais depuis qu on n est plus ensemble on y est tt le tps ts les 2mais c vrai que c la merde ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Arrivé à un certain stade c'est carrement une sorte d'espionnage !! Modifié le 2 février 2009 par Nessou Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 non mais c'est vrai que msn c'est la merde!!!! Ca pousse à l'interprétation.Mais les filles ont peu vraiment s'en détacher.Quand je fais des soirées avec mes potes je deconnecte sistématiquement msn maintenant pour profiter pleinement de ma soirée avec mes amis.comme cà je ne suis pas tenter de voir si mon ex est connecté ou pas!!Et là je suis hors ligne depuis 5 JOURS!!!!Il s'est connecté avec sa vieille adresse msn aujourd'hui! (5 minutes) et apres s'est reconnecté avec celle de d'habitude!!!Quoi en penser?? Je sais qu'il ne faut pas interpréter!!!Mais perso je suis convaincu qu'il a été voir si je l'avais bloqué ou pas.Car même si il en a rien à foutr de moi, il doit trouver cà bizarre que je ne soit pas connecté en ligne sur msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 C'est clair que c'est vraiment bizarre !! enfin je sais que à ta place j'aurais pensé à la même chose Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 c'est surtout que cette ancenne adresse il ne s'en sert plus sur msn.Il regarde encore sa boite mail et c'est tout.Je me suis dis il a demarrer sans faire expres cette adresse msn.Elle est peut etre encore enregistré automatiquement sur son ordi....!J'ai esayer de ne pas INTERPRETER.MAIS!!! Il n'était pas connecté avec son ordi!!Car quand il s'est connecté avant avec son adresse actuelle, il ne s'est pas connecté de son ordi.il n'y avait pas sa photo ni son entête msn (connecter avec webmessenger)!!!Donc il a bien fallu qu'il entre son adresse mail et son mot de passe.Il l'a donc fait de façon délibérer!Cette vieille adresse il n s'en sert plus depuis plus d'1 an....c'est sur c'était d'un autre ordi (certainement la salle info de sa fac)Ca ne veut certainement rien dire mais moi ca me pousse à rester hors ligne et à continuer mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 j aurais pensé comme toi :) mais bon tu sais que moi je suis la reine pr essayer de trouver le bon ds tout :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 :D :D faut que je reste lucide mais le truc positif c'est que ca me donne envi de continuer à rester hors ligne sur msn!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bah c'est super alors ^^ Ne te poses pas trop de question sur ça, mais continu ton sr. Si sa te fais tenir encore plus longtemps alors tu as tout bon ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Gégé ton hypothèse est possible mais ça veut peut être rien dire moi une fois je me suis connectée sur une vieille adresse msn mais c'était juste comme ça pour voir qui j'avais en contact enfin des fois on fait des trucs on sait pas trop pourquoi! :DMais continues ton sr c'est très bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés