lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) Il est bientooooo 21h!tu vas regarder Médium toi aussi? :mrgreen: Modifié le 31 janvier 2009 par lou1983 Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ce soir je sort pas donc oui ca va etre télévision!!Apres je sais pas si je vais regarder medium, ca depend de ce qu'il y aura d'autre à la télé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 mais ma puce que tu es forte!!!!!!!!!!!!!j t adooooooret geniale!moi aussi je pense qu il sent fout d elle et que sa phrase est pr toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est trop gentil de me remonter le moral les filles!!Bon aller faut que je me rebooste!Je me dis qu'ils sont peu être fachée à l'heure qu'il est!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Mdrr ce serait canooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouaiiiii qu ils soient fachés tiens! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Quand je pense que j'ai pas décroché à ses deux appels jeudi!!!Mais bon c'était mieux comme cà!Je sais pas ce qu'il m'aurait dit.Je pensais à un truc les filles et je voudrais votre avis!! Si il vient pendant les vacances la semaine prochaine (au moins voir ses parents) (Meme si il ne me dit pas qu'il vient les voir, sa mère va me le dire), j'avais pensé que si il passait à l'improviste est ce que je dois lui demander de réflechir à la possibilité de réesseyer de se remmettre ensemble ds quelques temps.Sans lui donner d'ultimatum.Juste un tru qui pourrait le faire réflechir!!Car je ne lui ai jamais dit cà, et jamais demander en fait.Je sais qu'il sait que je l'aime et que je tient à lui mais vu que depuis qu'il est partie j'ai été super distante, je me posait cette question.Car avant son appel de mercredi pour m'annoncer cette nouvelle délirante, il se rapprocher un peu (même si ce n'est peut être que de l'amitié)!Donc si il passe en coup de vent, on aura peut être pas le temps de discuter.Je me demandais si je devais lui ecrire une lettre et lui donner au cas où je ne le vois pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ben écoutes c est une bonne idée oui!Pourquoi ne pas lui écrire une lettre ou tu dis tout ce que tu ressens?Mais bon il faut vraiment dans ce cas que tu sois certaine que au moment ou tu ecriras cette lettre, tu n aies plus aucune rancoeur envers lui.Par contre, tu penses qu il serait capable de passer à l improviste?Il ne faut pas que tu l appelles pour passer heinnnn! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Si il vient voir ses parents, oui il est tout à fait capable de passer à l'improviste, comme si de rien n'était!!Et puis il a des affaires chez moi!on avait failli se séparer en novembre déjà à cause de cette fille.Mais elle ne voulait pas de lui et on s'était rapproché.Je lui avait écris un mail qu'il avait trouver tres touchant.Qui avait certainement pesé en ma faveur!!Il commencer à oublier cette fille, et j'avais été chez lui debut decembre pour un week end!on était tres proche et il m'avait presenté à pleins de gens que je ne connaissais pas!!! Et j'étais vraimnt soulagé car j'avais retrouvé le mec que j'aimais.Mais la semaine suivante ou j'avais reussi à le recuperer, l'autre poufiasse c'était rapprocher de lui et c'est la qu'il avait coucher ensemble!!Et du coup il m'a quitter fin decembre!Mais elle ne voulait pas quitter son mec pour autant!Elle brise un couple mais garde le sien Quelle S***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ma belle, ne te fais pas de films en tout cas, car la rien ne dit qu il va passer à l improviste ou même encore qu ils vont se disputer et se hair, tu vois ce que je veux dire?Je ne veux pas que tu souffres :cry: alors je serai toi, je patienterai pour voir commen évoluent les choses.Il peut tout à fait se rendre compte de son erreur et voir que c est une grosse S....comme il peut tout a fait rester dans son aveuglement encore quelques temps, alors proteges toi un peu. Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ca fait un peu plus d un mois que tu es en SR dc oui ecrit lui, mais sans montrer de dependance affective!!!au moins apres tu en auras le coeur netalors ca peut faire mal (regarde moi, je lui ai demandé clairement et ca m a fait mal sa reponse) mais au moins tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 de toute facon ce ne sera pas une lettre où je le supplirai de revenir et où je dis que je l'aime et que je tient à lui.Ce sera quelque chose de plus subtile, quelque chose qu'il le fasse cogiter (il dis tout le temps que j'écris super bien :lol: ) (Et je ne lui ai jamais ecris de lettre depuis que l'on est ensemble!!!)Et au moins je me dirais que j'ai tout tenter.Et que si il ne revient pas c'est que ce devait être comme cà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 j espere que ca marchera!!!! je te le souhaite du fond du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 même si ca ne marche pas, au moins je saurais au fond de moi que j'aurais tout fait et tout tenter!!!Et concernant la rancoeur que j'ai pour lui, c soir je n'en ai pas."Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas."Je crois que c'est cà? Donc voilà, au final je ne lui en veux pas, on fait tous des erreurs.Lui les a multipliées mais bon, si j suis encore sur le forum alors que je vais bien apres un mois de SR, c'est que j'ai vraiment envie de le recuperer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Pareil que stef, ... 8-) Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés