Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 tu crois qu'il le fait exprès?il sait pas forcément que t'es chez toi!en plus c'est peut être juste qu'il a des pbs de connection! :D tiens c'est marrant mon ex est vierge comme toi! :) Je m'en doutais qu'il y en avait une de vous qui allait me briser mes beaux petits films que j'étais entrain de me faire :lol: :lol: Tu as raison eva il ne faut pas que je cherche à comprendre son comportement.Je dois resté sur le : il m'a appelé car il avait dit qu'il le ferait! Apres plus d'interpretation :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bon mon ex s'est deconnecté puis reconnecter puis deconnecter.Il le fait expres j'en suis sur :evil: Comment on appelle ca deja? de l INTERPRETATION :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 là oui je l'avoue j'étais en totale interprétation!!!Mais promis j'arrete!De toute façon il est hors ligne maintenant!comme ca s'est réglé!!!PLUS DE FILMS POUR CE SOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ptdrrr ma gégé, bon oh eh des fois ca fait du bien d interpreter un 'tit peu non???sois fiere de ne pas avoir repondu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 du coup comme j'ai pas répondu je me sent beaucoup mieu car j'ai pas au moins je ne vais pas me poser de question sur ce qu'il m'aurait dit!donc rien à interpreter!coool!En plus depuis hier soir je n'écris plus rien sur mon facebook, comme cà il n'y a plus d'activité dessus!!!Il va croire que je suis morte!mon dieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 mdrrr morte avc un papilloma loooolnan il va surtout se dire que tu es megaaaa occupééééééééééééééééée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 :lol: :lol: morte avec un papilloma!!j'y avait pas penser!Il va peut être finir pas se dire qu'il a dépassé les bornes!Mais là j'ai vraiment envi de faire un SR totale, de vraiment plus lui repondre au moins pendant quelque jours!Pour que moi j'aille mieux et que je reparte sur des bases solides.Et aussi pour reprendre toutes les cartes en main!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c la meilleure chose a faire croi moi!!!!tu seras encore plus forte et prete a affronter les choses sans derailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est la meilleur solution: faire le vide ds ma tête pour bien digerer cette nouvelle.J'ai mis 1 mois à digerer la rupture et la tromperie donc avec un peu de temps je vais pouvoir passer outre et aller de l'avant.Avec ou sans lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ma gégé c bien dit ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Comment va la meilleure des gégé aujourd'hui ?? :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 oui comment vas tu gégé? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 coucou les filles.bon ca va pas trop mal aujourd'hui!Je suis toujours hors ligne.Mon ex ne m'a pas appelé!Mais il est sur msn connecté!Je m'en fout un peu de lui je crois.Je vais laché prise pendant quelques jours car à y reflechir même si je l'aime et que je tient à lui, à quoi bon retourner avec quelqu'un comme cela.Je vais arreter les stratégies....et poser le pour et le contre!Et aprés on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 T'as raison prends ton temps pour réfléchir!C'est clair que ce que tu as appris au sujet de la mst a dû te refroidir...Quelle que soit ta décision en tout cas on te soutient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui c'esr sûr que si tu commences a douter de si tu as envi ou pas de retourner avec lui, vaut mieux te poser pour le moment. Comme l'a dit Eva, de toute façon on te soutiendras :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés