Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

tu crois qu'il le fait exprès?

il sait pas forcément que t'es chez toi!

en plus c'est peut être juste qu'il a des pbs de connection! :D

tiens c'est marrant mon ex est vierge comme toi! :)

Je m'en doutais qu'il y en avait une de vous qui allait me briser mes beaux petits films que j'étais entrain de me faire :lol: :lol:

Tu as raison eva il ne faut pas que je cherche à comprendre son comportement.Je dois resté sur le : il m'a appelé car il avait dit qu'il le ferait! Apres plus d'interpretation :roll:

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon mon ex s'est deconnecté puis reconnecter puis deconnecter.Il le fait expres j'en suis sur :evil:

Comment on appelle ca deja? de l INTERPRETATION :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

du coup comme j'ai pas répondu je me sent beaucoup mieu car j'ai pas au moins je ne vais pas me poser de question sur ce qu'il m'aurait dit!donc rien à interpreter!coool!

En plus depuis hier soir je n'écris plus rien sur mon facebook, comme cà il n'y a plus d'activité dessus!!!Il va croire que je suis morte!mon dieu!

:lol: :lol: morte avec un papilloma!!j'y avait pas penser!Il va peut être finir pas se dire qu'il a dépassé les bornes!Mais là j'ai vraiment envi de faire un SR totale, de vraiment plus lui repondre au moins pendant quelque jours!Pour que moi j'aille mieux et que je reparte sur des bases solides.Et aussi pour reprendre toutes les cartes en main!! ;)

coucou les filles.bon ca va pas trop mal aujourd'hui!Je suis toujours hors ligne.Mon ex ne m'a pas appelé!Mais il est sur msn connecté!

Je m'en fout un peu de lui je crois.Je vais laché prise pendant quelques jours car à y reflechir même si je l'aime et que je tient à lui, à quoi bon retourner avec quelqu'un comme cela.

Je vais arreter les stratégies....et poser le pour et le contre!Et aprés on verra