Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ca y est il a appelé!!!! 2 appels en absence.......J'ai pas décroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 yeeeeeeeesssssssssssst as vu c tjs qd on n attend plus looolil a laissé un msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 non il n'a pas laissé de message!Mais bon je peux pas tout avoir!Par contre c'est sur il est pas chez lui car sinon il se mettrais en ligne sur msn ou essaierai de me parler meme si je suis hors ligne!!!J'étais entrain de me mettre de la creme sur le visage et quand je suis revenu mon portable clignoté!Et là c'était la deuxieme fois qu'il appelait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bien!!!!!c'est cool il doit être en train de cogiter!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca y est il est en ligne sur msn! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ahhhhh ta pas repondu c bien :mrgreen: Je suis fiere de toi ma chérie ^^Ahhhh bah il est pas sorti alors :mrgreen: I vient te parler? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 non il ne vient pas me parler.On verra si il se decide un peu plus tard ds la soirée!Mais je suis hors ligne et j'y reste!!!!Depuis ce matin je suis hors ligne!Aprés il avait dit qu'il m'appelerais et il l'a fait.Bon c'est pas pour cà que je le pardonne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 nan fais le encore galerer ma poulette!!!! reste toujours l element dominant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi j suis sure il va essayer de rappeler 8-) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je rigole car j'ai regardé mon horoscope sur la chaine astrocenter!!J'aime bien regarder l'horoscope en fin de journée pour voir si ca c'est passé comme ce qui était prévu!!Et en gros mon horoscope etait qu'aujourd'hui j'avais toutes les cartes en main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 :mrgreen: t es quel signe? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis vierge!donc j'ai le coté vierge folle :lol: et le coté vierge sage :? ca depend des moments!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Lol je connais po trop ce signe :mrgreen: Ben c est bien d avoir les deux coté! ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bon mon ex s'est deconnecté puis reconnecter puis deconnecter.Il le fait expres j'en suis sur :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 tu crois qu'il le fait exprès?il sait pas forcément que t'es chez toi!en plus c'est peut être juste qu'il a des pbs de connection! :D tiens c'est marrant mon ex est vierge comme toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés