Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui peut être qu'il n'est pas avec elle, peut être qu'il veut pas se connecter en ligne...!Mais en attendant je voudrais bien savoir si il sont tout les deux. Cette poufiasse j'espere qu'elle n'embobine pas mon ex!C'est pas elle la victime ds tout cà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 La consoler de t'avoir filé une mst ... Enfin il serais assez stupide pour la croire quand elle dit que c'est toi qui l'a refilé ?? Je pense pas ^^ De toute façon même si c'est moi qui l'avait (ou pas d'ailleurs), et bien je me dit que c'est bien fait pour eux!Je dis toujours que les gens méchants payent un jour pour leurs actes!Et bien là c'est le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui c'est sûr qu'on ne va pas les plaindre Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Carrément pas!!!Gégé c'est normal que tu te demandes s'ils sont ensemble mais tu ne peux pas savoir alors essaie de ne pas trop y penser, tant ils sont absolument ensemble et tu te tortures pour rien!Pas facile tout ça c'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 au pire il sont peur être ensemble en ce moment, mais ils sont peut être entraine de s'engueuller et de se rejetter la faute l'un l'autre!!! :lol: :lol: Non mais faut pas que je torture la tête!!!Ce qui est fait est fait il faut attendre et attendre...que je digère :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 et puis tu sais gégé, il faut qd mm qu elle voit son mec de tps en tps lol, elle ne va pas etre avc ton ex tous les joursallez ne pense pas a eux ce soir, pense surtout a la tete de ton ex qd il t appelera 15 fois et que tu repondras pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 il vient de se connecter à msn!!!!waouh, je sent l'adrénaline monter en moi!!!Bon maintenant il faut tenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 tu restes hors ligne heinsinon si tu te mets en ligne surtout tu ne lui reponds pas ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui c'est impératif. Tu vas voir il va commencer à s'en vouloir au bout d'un moment si tu ne lui donnes aucune nouvelles ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Non je ne me met pas en ligne.ca sert à rien.Je prefere faire comme si j'était pas là.En me mettant en ligne je risque de vouloir chercher la confrontation et mon but n'est pas de développer de la haine (ni pardonner d'ailleurs)Je veux pas non plus l'asticoter!Là il s'est remis hors ligne!Et tjr pas d'appel.Mais c'est pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 La soirée n'est pas finie il peut encore t'appeler!Et s'il ne le fait pas aujourd'hui ce sera sûrement demain! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 tte façon il sera bien obligé de t appeler un jouril faut qu il sache pr la mst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est pas grave si il ne m'appelle pas!!Mais bon j'aurais bien aimé qu'il me laisse un ptit message sur mon repondeur pour voir quelle conneries il allait bien pouvoir me sortir ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 mdrren fait gégé tu veux juste qu il t appelle par curiosité hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 t'inquiète s'il le fait pas ce soir il le fera un autre jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés