Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah ça me fait plaisir que se ne soit rien. Il aurais manqué plus que ça !! C'est une bonne nouvelle en tout cas :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Coucou ma gégééééé!Bon ben maintenant ya plus qu a attendre :mrgreen: Mais si ce ne st pas grave c est cool!Et tu répond paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :twisted: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est cool que ce soit pas grave je suis contente pour toi!Bon j'espère que t'es un peu remise de tes émotions, et je suis ok avec les autres ne réponds pas au tél!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ouffff, mm si tu ne vois pas ton gynéco tout de suite, au moins, tu sais que ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Coucou!!!Bon je suis hors ligne sur msn et si j'ai un appel de mon ex JE NE REPOND PAS!!!!Bon sinon ca va.J'ai eu ma meilleur amir au tel ce matin.Record battue je crois car nous nous sommes parlées 1h48 au tel :D :D !!!!Donc voili voilou les news!!!Je devrais être abattue, mais au final j'ai tellement envie de le voir s'acharner à m'appeler pour savoir si c'est moi qui aurait pu transmettre ce truc ou sa grogniasse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ma cherie je suis tellement contente de te sentir mieuxoui tu as raison il va peter un cable qd il verra que tu ne lui reponds pasreste forte, et je suis vmt rassurée que tu n aie rienaprés la pluie le beau tps comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui surtout ne répond pas, faut pas pousser non plus, manquerais plus que tu sois à la disposition de monsieur Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Vous en fait pas je ne vais pas répondre si il m'appelle!!! Faut pas pousser mémé ds les orties!!! :lol: :lol: J'ai eu mes 3 meilleurs amis au tel aujourd'hui!donc il m'ont bien remonter le morale!Par contre si il m'appelle pas ou qu'il n'essaie pas de rentrer en contact avec moi ce soir, c'est vraiment qu'il en a rien à foutre de savoir si je vais bien ou pas!Vous devez me trouver folle, de vouloir recuperer un mec aussi salaud que cà! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ya un mec stupide qui a dit un jour " le coeur a ses raisons que la raison ignore " :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ya un mec stupide qui a dit un jour " le coeur a ses raisons que la raison ignore " :mrgreen: Je crois que tu as bien résumé mon etat d'esprit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 lol non mais c'est vrai que franchement à la base on ne devrait même plus penser à des mecs assez stupides pour nous avoir laisser ^^ Et pourtant ... On est toutes là pour la même chose. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c claiiiiiiiiiiiiir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon il m'a pas encore donner signe de vie et le pire c'est qu'il n'est pas connecté à msn!!Je suis sur qu'il avec l'autre entrain de la consoler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 t en sais rien gégé, ne te mets pas d idées comme ca en tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 La consoler de t'avoir filé une mst ... Enfin il serais assez stupide pour la croire quand elle dit que c'est toi qui l'a refilé ?? Je pense pas ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés