lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 vous savez quoi en plus j'ai le mail et le numero de tel de la nana en question!si je voudrais pas le récuperer, je me ferais un plaisir d'insulter cette poufiasse!C'est vrai que c'est déplacé de m'avoir appeler alors qu'il était chez elle.Je lui ai dit d'ailleurs.Quand il m'a dit je suis chez elle.Je lui ai dit attend tu m'appelles et elle entend notre conversation.Lui m'a dit oui mais j'ai voulu te prévenir des que je l'ai su!!SUPER Ah ouai D ACCORD!genre il a rien a lui cacherPFFFFFFFF euh c est quoi ce délire la, franchement je suis choquée :shock: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Sur ce coup-là, je pense qu'il a pas réfléchi. Il s'est sûrement pas posé la qst. Il s'est juste dit "il faut que je la prévienne", donc, il l'a pas fait "exprès" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouais j'avoue, il manque pas d'air Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouai, ben moi un mec qui couche ailleurs, qu on soit ensemble ou separés, c est mort, j peux pas revenir avec, jai jamais pu lol, c plus fort que moi :? j'ai larguer des mecs pour mon que cà!Donc si j'ai passer outre le fait qu'il m'a trompé c'est que je tiens à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai larguer des mecs pour mon que cà!Donc si j'ai passer outre le fait qu'il m'a trompé c'est que je tiens à lui Ah mais je remets pas en cause le fait que tu tiens a lui, j parlais juste de moi lol, en disant que j ai jamais pu accepter, meme quand j ai aimé enormement, je sais pas pourquoi, mes sentiments ils partent direct quand je l apprend :shock: j suis chelou lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui c sur que tu tiens a lui gégé mais il faut deja qu il redevienne luije pense qu elle le manipule pr l instantje ne pense pas que le mec que tu as connu c CELUI LA, il a été un peu loin ce soir, surment maladroitement bien sur il n a pas pensé mal faire (d autant qu il pense peut etre que tu es detachée vu que tu fais un SR depuis un mois) mais ct qd mm nul de t appeler a coté d ellelaisse passer un peu de tps, surtout ne lui reponds pas demain, il faut qu il se rende compte qu il a été un peu loin et contacte le un peu avt qu il vienne en vacancespour l instant il la voit elle ts les jours (il me semble qu ils sont en cours ensemble) mais qd il te verra il saura laquelle des 2 est une fille bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je suis d accord avec toi Stefou.Maintenant si tu veux le récuperer, c est en te démarquant, et c clair que elle t arrive pas a la cheville cette nana, donc il ne peux que se rendre compte de ce qu il perd (toi!!)A toi aussi de lui montrer que tu es très décue de son comportement! tout en étant detachée (oui je sais, pas facile!) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 les filles desolé j'ai pas la force d'écrire sur vos topic!je ne comprend plus rien.IL était adorable depuis trois jours, on se parlait comme avant notre rupture.(meme avant que l'on rompe il ne me parlait pas comme cà) Me dit qu'il passerais me voir alors que je lui ai rien demandé!Et là boom ce soir il apprend cà et me le dit tout de suite.Il a du avoir des remords car sinon il aurait attendu demain.Deux avant il m'envoyer un lien internet rigolo sur msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Non mais c'est clair qu'il est vraiment nul sur ce coup là. Mais comme ça a déjà été dit, c'était pas dans l'intention de te faire du mal, au contraire. Toi même tu le dis, c'est surement parce qu'il devait culpabiliser qu'il s'est empresser de te prévenir.Gégé ça va aller, il va surement bientôt prendre conscience que cette pétasse n'est qu'une pauvre fille sans intérêt. Courage. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 aucun soucis pr nos topic ma cherie, ce soir c toi qui a besoin de nous!!ce qui est bizarre comme tu le dis c que depuis 3 jours il été adorable avc toi et là comme par hasard un "coup du destin" qui fait malca me rappelle l ex sorciere de jerome, chaque fois qu on été heureux ts les 2, chaque fois que lui et moi ca se passait bien depuis notre rupture elle trouvait qqch: un coup sa soi disant tante est decedée, elle veut le prevenir, finnallement on apprend que c pas vrai, un coup elle a soi disant appri qu il l avait trompée il y a 10 ans, mdrrrrr, un coup elle m envoie un mail, un coup elle se trompe de date pr son anniv (finallement elle lui a renvoyé un mail le vrai jour) bref tous des truc pr garder contactla greluche de ton ex a peut etre senti qu elle n avait plus d emprise sur lui qu il repensait a toi, et a trouvé n importe quoi pr le garder aupres d elleen tt cas, tu vas voir un medecin, et si tu n as rien c qu elle a chopé le truc APRES votre rupture dc soit par son mec (dc il la trompe) soit par un autre qu elle a mis ds son lit entre temps, et je croi ke là ton ex va la detester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 coucou Gégé,je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrivece que je vais te dire ne va sûrement pas te faire plaisir mais je préfère être honnête: veux tu vraiment récupérer un mec qui t'a trompée sans préservatif?vous avez pas l'air de trouver ça très grave mais moi ça me choque...il aurait pu te refiler le sida ou l'hépatite c!!!désolée c'est pas très réjouissant mais je trouve qu'il s'est comporté de manière inacceptable...mais après ce n'est que mon avis mais je voulais t'en faire part!bon courage quoique tu décides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 la greluche de ton ex a peut etre senti qu elle n avait plus d emprise sur lui qu il repensait a toi, et a trouvé n importe quoi pr le garder aupres d elle Tu sais quoi.... ,jy ai pensé :roll: c trop bizarre que elle dise direct que ca viendrait de toi, alors que apparemment c est pas la nana la plus serieuse de la terre , donc elle devrait se poser des questions sur elle!Bref dans tous les cas, tout ceci n est qu une question de temps, ton ex va vite se rendre compte de sa connerie! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 vous avez pas l'air de trouver ça très grave mais moi ça me choque Ta du mal lire ma tite Eva :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 si eva ca nous choque!! et on a bien relevé que son comportement était irrespectueux et irresponsable (mdr avc ttes les pages que tu as du rattrapper a mon avis tu as pas du le voir lol)par contre gégé a l air de tenir a lui et si elle veut le recuperer c son choix et a nous de l aider et la conseiller en ce sensmaintenant je comprends ce que tu as dit eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui les filles c'est vrai que j'ai lu vite du coup j'ai du mal comprendre :mrgreen: je suis quand même rassurée de voir que ça vous choque aussibien sûr que je respecte le choix de gégé si elle veut le récupérer je donne juste mon avisaprès gégé tu fais comme tu le sens bien sûr c'était juste une question à se posermais quoique tu décides je te souhaite bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés