Fairy Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 hihi, si tu continues à le faire mariner avec ton SR, il va devenir fou !!! Là, on peut dire que le manque se fait ressentir de son côté, tadaaaaaa le SR, ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 J'avoue que tu as géré sur ce coup la ^^ Ton sr le fait revenir peu à peu, ça crêve les yeux Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 dis geraldine, t as pas l impression qu aprés qqjours le SR devient comme un jeumoi je trouve que ca devient marrant lol moi je suis dans l'euphorie du SR! honnetement je trouve pas ca trop compliqué, car je me dis alors qu'est ce que mon ex va bien pouvoir inventer pour entrer en contact avec moi! C'est vrai que des fois je suis un peu nostalgique, et j'ai des ptits coup de blues.Mais au final, c'est pas si mal que ca comme experience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 hihi, Gégé, la promotrice du SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 par contre les filles, je me dis que non il ne va pas forcement revenir.je vous rappel qu'il y a l'autre fille.Et si il revient c'est certainement qu'elle ne voudra pas de lui.Et moi je ne veux pas qu'il revienne comme cà par enchantement!!Pour moi je me dis, SR ou pas de toute façon je ne suis plus avec.Alors autant faire le SR et savourer le fait qu'il revienne de lui même.Mais pour l'instant je veux pas me dire qu'il va revenir!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 s'il revient, ce serait un peu trop facile... Une Gégé, ça se mérite. Et puis, je suppose que tu n'as pas confiance en lui pour le moment et sans confiance, un couple ne dure pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 pr l instant surtout ne te poses pas de questions!!!! tu ne sais pas ou il en est avc ellepeut etre qu au debut elle lui plaisait parce qu il avait besoin de changement de nouveauté et qu il s est lassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 surtout que je me dirais que si il revient c'est qu'elle n'a pas voulu de lui.Au final je preférerai ne pas retourner avec plutôt que de le voir penser à une autre quand je suis avec lui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 de ttes façon lui seule pourras te donner les reponses mais oui c sur pas tt de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je vous abandonne les filles je suis encore un pe malade, et je suis affalé sur mon canap entrain de regarder la télé!J'avais pas vu que j'étais encore connecté sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bonne niut alors, reposes toi bienbisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 toi aussi stef bonne nuit.et à demain.Bisous les filles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Coucou gégé, ça va mieux ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 coucou nessou.Oui ca va mieux.Le pb c'est que je sent pas ce que je mange vu que j'ai le nez completement bouché.Et ce soir je fais une raclette avec des amis et donc j'espere vraiment pouvoir sentir ce que je mange car j'aime trop cà!! :evil: Autrement j'ai decider de me mettre completement hors ligne sur msn pendant déjà 2 jours.car mon ex et revenu me parler hier soir sur msn.Dimanche et lundi ca fait de trop.Et hier soir j'ai eu droit à un bisous bonne nuit.Waouh, ce n'était même pas envisageable il y a 1 mois!!Mais je suis thr en SR.Ne vous inquieter pas.je met un terme au plus vite à la conversation et je ne pose aucune question et ne relance pas la conversation.Donc la je me sents prete à me séparé de msn pendant au moins 2 jours et de ne pas apparaitre de temps en temps en ligne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés