Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 les filles je vais vous dire bonne nuit!car je suis malade j'ai de la fievre et il faut absolument que j'aille me coucher!!!je pense que c'est pr cà que je suis hyper cool!je suis affalé sur mon canapé mais c'est pas tres confortable!Ne craquer pas pendant que je ne suis pas sur le forum!Je veux que vous soyer forte!!!on n'appelle pas son ex juste pr entendre sa voix sur le répondeur!on envoie pas de sms!on N'INTERPRETE RIEN DU TOUT!!! :lol: :lol: Aller bonne nuit et à demain!et merci pour vos conseils et votre soutient pendant mes 10 jours de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonne nuit Gégé et reviens nous voir en pleine forme :mrgreen: Bisouxxxx Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon c'est pas encore la grande forme mais ca va dejà mieux!j'arrete pas de me moucher c'est horrible.Mon nez ne ressemble plus à un nez!! :lol: Sinon aujourd'hui pas de news de mon ex, et je continu mon SR tranquilou!Je suis super sereine.J'avance, j'avance.Objectifs tenir jusqu'à jeudi soir!ca fera 2 semaines de SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouaou c'est super Gégé ;) Tiens le coup t'as raison ^^ Et jspr que ton nez va vite revenir :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Hey Gégé, Comment ça va aujourd'hui? tu te sens mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 coucou fairy!Pour l'instant ca va mieu! j'ai plus de fievre et je continu mon SR à fond!Je sais pas si tu as vu les posts sur ma cousine, mon ex et msn d'hier!Donc tout va bien ce soir, pas de prise de tête.Et j'ai de moins en moins de rancoeur vis à vis de mon ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 continues!!! jeudi 2 semaine bravooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 siiii!, je les ai lu ce matin (avant mon examen, j'y ai plus pensé après).Je me suis demandé quoi avec ton ex. Les excuses bidons qu'il dit à ta cousine. Et surtout, l'histoire que ça a fait pour quelque chose qu'il a causé. Ils manquent pas de culot ces exs.Au moins, ça t'a donné la pêche, c'est le principal. C'est lui le gamin dans l'histoire ...Et ta cousine, elle doit se sentir mal, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ma cousine ca l'a fait bien rigoler tout cà!(comme par hasard il l'ajoutte à ses contacts msn)je suis persuadé qu'en faisant ca il pensait que j'allais lui demandait pourquoi il prenait contact avec ma cousine!!!et bien non car je suis en SR et que je n'irait pas lui parler :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 hihi, tel est pris qui croyait prendre. T'es trop forte pour tomber dans le panneau :D Il croit quoi ton ex?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 mdr c clairil est fooooooooooooooouuuu ou quoi?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 disons que mon ex sait comment je suis et comment je réagis.Je démarre au quart de tour, je m'enerve pour un rien et j'agie sans réfléchir.Donc là , sans interpreter, je pense que ca a du lui faire bizarre que je ne dise rien sur le coup pendant qu'il parlait à ma cousine sur msn et qu'il est entré en contact en même temps avec moi!D'ailleur il a vu que j'ai pas répondu.Et il est revenu me parler 5h apres en n'étant pas distant !il me dit coucou! sur msn (ca faisait au moins 2 mois que je n'avais pas eu droit à un coucou, même quand j'étais encore avec lui peu avant la rupture)--> juste Salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Mdrr a la la ce qu'ils peuvent être stupides nos ex :mrgreen: C'est bien tu es sur la bonne voix en tout cas, continu ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 dis geraldine, t as pas l impression qu aprés qqjours le SR devient comme un jeumoi je trouve que ca devient marrant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Franchement en faisant ce qu'il a fait il se doutait que ma cousine aller tout me répéter!!Donc c'est du fait exprés.c'est gros comme une maison, et pour une fois j'interprête rien la dedans.En tout cas j'en rigole bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés