Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 je crois qu'il faut que je lui réponde mais je bacle la conversation.Apres tout ca fait 10 jours sans contact et là il revient!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 hihi il sait pas tenir trés longtemps en tt cas y a reussi son coup, te recontacter via ta cousine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 au fait je t ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ca fait 10 minute qu'il poirotte!Je ne me fais pas de film, je n'interprete pas ce qu'il va me dire.je ne parle pas de nous!je fais la fille détachée!et je ne pête pas un cable!Ok je me lance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui, et reste evasiveil sait que tu es sur msn, puisque ta cousine lui a dit que tu lui avais demandé d arretersi tu ne lui rep pas du tout il va se dire "c quoi cette gamine"allez zen ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 stef j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp mais impossible de l'ouvrir!!!Bon il m'a dit coucou , ca va ?.Apres vu que je répondais pas il m'a envoyé un wizz!10 minute apres je lui repond hello, ca va. Il me repond oui ca va et toi (il a du comprendre quand je lui ai dit ca va la 1ere fois que je lui posait la question.Et j'ai dis oui ca va!Pour l'instant voici ou se situe la discution! Je ne me fais pas de film, je positive.je reste calme!!!je garde les pieds sur terre!!Mais vous pouvez pas vous imaginer que je suis trop contente qu'il ma parle au bout de 10 jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bah oui ca fait plaisirne lui pose pas de questions laisse le le faire de lui mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bon ben voila la conversation était super courte.il m'a demander si ca aller je lui ai dit oui.Et plus rien!Mais je suis contente quand meme car meme si il ne tient plus à moi (j'en sais rien) et bien c'est lui qui à fais le 1er pas et non moi!Et là il ne me parle plus, c'est pas grave, je ne le prend pas mal.Je ne m'enerve pas!je suis super cool!De toute façon je vais continuer mon SR, mais je pense avoir un petit peu atténuer la rancoeur que j'ai envers lui!Hier encore je disais que je voulais pas lui parler car j'avais peur d'exploser.Mais là ca va!Mon SR de 10 jours m'a fais du bien :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui il t apaise petit a petit, et le jour ou tu seras amenée a lui reparler vraiment tu ne sera pas sous l impulsion de la colerec cool que tu sois zen, mais ne craque pas surtt n essaie pas de continuer la conversation!!enfin je te fais confiance wonderwoman je sais que tu craqueras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ca va je suis cool! je ne m'attend pas à ce qu'il continu à me parler et moi je ne lui dis plus rien meme pas bonne nuit ou à plus.La je regarde les posts des filles et d'autres memebres sur le forum et j'y repond.Donc ca m'occupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 mdr t as bien raison, c agreable de donner des conseils!! je fais de même là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 je viens juste de realiser DEJA 10 JOURS PR TOI!!!!! Ca passe trooooooop vite!!waouw comment je serais contente qd j aurai tenu 10 jours mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 En fait ca passe hyper vite! c'est pas si dur que ca :lol: :lol: (je ne suis pas credible je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 euh...... si si t es super credible!!!!! lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Gégé t'es aaaaaaaaaaaaaarchi forte !! ;) T'as raison Steph, ça passe archi vite ^^ En tout cas c'est super que se soit ton ex qui ai fait le premier pas, et que tu sois restée cool ^^C'est la positive attitude :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés