Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

stef j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp mais impossible de l'ouvrir!!!

Bon il m'a dit coucou , ca va ?.Apres vu que je répondais pas il m'a envoyé un wizz!10 minute apres je lui repond hello, ca va. Il me repond oui ca va et toi (il a du comprendre quand je lui ai dit ca va la 1ere fois que je lui posait la question.Et j'ai dis oui ca va!

Pour l'instant voici ou se situe la discution!

Je ne me fais pas de film, je positive.je reste calme!!!je garde les pieds sur terre!!

Mais vous pouvez pas vous imaginer que je suis trop contente qu'il ma parle au bout de 10 jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est trop bon

bon ben voila la conversation était super courte.il m'a demander si ca aller je lui ai dit oui.Et plus rien!

Mais je suis contente quand meme car meme si il ne tient plus à moi (j'en sais rien) et bien c'est lui qui à fais le 1er pas et non moi!

Et là il ne me parle plus, c'est pas grave, je ne le prend pas mal.Je ne m'enerve pas!je suis super cool!

De toute façon je vais continuer mon SR, mais je pense avoir un petit peu atténuer la rancoeur que j'ai envers lui!Hier encore je disais que je voulais pas lui parler car j'avais peur d'exploser.Mais là ca va!Mon SR de 10 jours m'a fais du bien :) :) :)

oui il t apaise petit a petit, et le jour ou tu seras amenée a lui reparler vraiment tu ne sera pas sous l impulsion de la colere

c cool que tu sois zen, mais ne craque pas surtt n essaie pas de continuer la conversation!!

enfin je te fais confiance wonderwoman je sais que tu craqueras pas