Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est vrai qu'on rencontre des gens tip top :D :D .

Je me sens super bien ce soir.Et je te promet stef que le SR est une chose vraiment très bien!(pourtant j'étais trés réticente au départ)!! J'ai encore trop de reproche à faire à mon ex, et je ne pourrais pas faire la paix avec moi même si j'étais toujours en contact avec lui.

Il est trop tot pour que je lui reparle.J'espère qu'il va me contacter, je ne peux pas le nier, mais moi c'est sur que je ne peux pas faire le premier pas maintenant.Il suffit qu'il ne me réponde pas tout de suite ou qu'il se montre distant avec moi et je sais encore qu'aujourd'hui je serais capable de péter un câble :lol:

Je t'encourage vraiment stef à continuer ton SR.Pour au moins te sentir mieux

coucou!Bon aujourd'hui ca va.Je pense juste à l'autre nana en ce moment et je me dis que si je l'avais en face de moi je la taperais!! :lol: :lol:

Sinon ma cousine vient de demander à mon ex comment il avait eu son adresse msn.l est marqué absent sur msn, donc il lui a pas répondu!

Mais aprés je lui ai dit de ne plus lui parler, et de ne pas répondre à ses questions si il lui en pause.Car forcement elle va me dire ce qu'il a dit et moi je vais me faire des films.Et cà je ne veux pas!!

la seul chose que je veux savoir c'est comment il a eu son adresse mail

Hier j'ai changé tout mes mot de passe car je me suis demander si il ne les avait pas.

La seule façon qu'il est pu choper son adresse mail remonte à 3semaines quans il était chez moi et que l'on a rompu. Alors pourquoi il aurait pris la peine de recopier l'adresse de ma cousine à ce moment là!

Donc j'ai vraiment envi de savoir!Donc là j'attend des news de ma cousine.Moi je suis hors ligne depuis hier aprem

coucou Gégé,

Je suis contente de voir que tout va bien.

Moi aussi mes amis m'ont dit que c'était trop une bonne idée ce forum, d'ailleurs, ils vous remercient tous d'avoir été là pour moi :D

Rholala, je suis comme les autres, qu'est-ce qu'il peut bien lui vouloir à ta cousine???

Je ne comprends pas, c'est vraiment bizarre, surtout qu'elle n'a que 16, donc, ils n'ont pas grand chose à se dire.Sans essayer d'interpréter trop les choses, le fait qu'il soit en contact avec ta cousine, ça me fait dire qu'il ne veut pas vraiment couper les ponts avec toi. Même s'il lui parle pas, il a encore un lien avec la petite Gégé.

Mais bon, à part ça, je ne comprends pas et je suis toute intriguée (roooh la curieuse)

C'est de ne pas craquer pour autant, je trouve que tu réagis vraiment de la bonne façon. Continue comme ça Wonderwoman !!!

Ca y est les filles je suis là!

Bon mon ex a repondu a ma cousine, il lui a dis qu'il avait eu l'adresse sur son facebook (mais ELLE N'A PAS MARQUé SON ADRESSE MSN SUR SON FACEBOOK) Bref, elle lui a dit pourquoi tu m'as ajouté et apparemment il lui arépondu que c'était une erreur de sa part!! (Il l'a connais, et en plus il a déjà écris sur son mur sur facebook..)Bon elle lui a dit qu'elle pensé qu'il voulait lui demander pourquoi je lui parler pas depuis 10 jours (et oui déjà 10 jours!!! :D )

Lui a dis que non il s'était tromper, qu'il l'avait ajouter par erreur.Bon apparement elle a du lui dire de trois truc, du genre ma cousine est une fille bien, mais sans insiter apparement.Et mon ex lui a dit que c'était pas ses ognions et au même moment il m'ecris sur msn (alors que j'étais hors ligne) --->Salut, tu peux dire à ta cousine qu'elle reste tranquille (bref qu'elle se calme)

Et là mes poulettes et ben je ne lui ai pas répondu à mon ex!!!

Et du cou j'ai dis à ma cousine d'arreter de lui parler, j'étais faché et pas contente.Elle a dit a mon ex, pourquoi tu lui a ecris sur msn, je t'avais dis de pas lui dire que je t'avais parlé....

Bref elle a dit bon ben je te laisse.Reflechi encore...et c'est tout!

aïe ta cousine n aurais pas du lui parler de toi, mais bon tu peux pas lui en vouloir elle a voulu bien faire

sinon lui il est trop marrant "j ai eu ton adresse sur ton facebook" mdr elle y est pas loool

"c était une erreur" mais oui et aprés tu la bloque pas alors que c une erreur

bref notre curiosité n est pas apaisée puisqu on ne comprend toujours rien lol