lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Heu alors la c est bizarre!!!!!!!!Il sait que vous êtes proches toi et ta cousine?Mais pk ta cousine? :roll: c est vraiment bizarre!!!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui on est proche car je parle souvent avec elle sur msn.Mais elle est jeune elle a 16ans.Il veut peut être savoir via ma cousine si j'arrive à tourner la page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben je pense qu il veut effectivement passer par elle pour te recontacter ou savoir effectivement ce qu il en estmais je me demande encore: pk ta cousine de 16 ans? lol :roll: je pense que tu devrais demander à ton ex Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ne lui demande pas tt de suiteil l a surement fait ds le but de t atteindre par moyens detournés!!!il n attend que ca que tu lui demandespatiente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah ouai tu crois PR?Moi je sais pas, ça parait bizarre quand même cette histoireeeeeee! lol :roll: Pk la cousine? j ai trop envie de savoir maintenant!!! mdrrr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je vais certainement pas brisé mon SR pour lui demander pourquoi il contacte ma cousine.De toute façon il sait pertinement qu'il ne peut pas contacter mes meilleurs amis car ils ont de mon coté, et lui diraient ses 4vérités!!!Ma cousine ne lui a pas parl.Par contre on ne sait pas comment il a eu son adresse email!En plus ils sont amis sur facebook.Il l'avait ajouter il y a 6 mois.Mais sinon il n'ont jamais eu de contact.Il se sont vu 2 fois.Il avait l'occasion de l'ajouter sur msn il y a longtemps, alors pourquoi maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 il a peut etre cherché son adresse ds des mails groupés que tu envoies et si c est le cas bah euh..... il a vmt vmt envie de t atteindre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Pk maintenant, ca c est une bonne question! lolpar contre sur facebook, ta cousine elle a peut etre pas caché son adresse mail? ^^moi la mienne est visibleeee Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ben justement on a verifié sur son facebook elle n'a pas l'adresse.Ensuite j'envoi jamais de mail type chaine à mon ex car il a horreur de cà!Et pour les messages groupé je met toujours les adresses en CCI!ma cousine va lui demander carrement ou il a eu l'adresse!D'un coté ca m'enerve un peu!car il a pas à ce rapproché des membres de ma famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben c vrai que c bizarre :? mais je crois que je l ai deja dit ^^ mdrrrrr :lol: je radote je radote lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ouais enfin je n'interprete rien du tout car sinon je vais cogiter et je vais le contacter!!Ce soir je vous abandonne, je vais manger chez un ami!Faut que je me prepare!Je penserais à vous ce soir quand je vais raconter à mon potes les dernieres nouvelles avec mon ex!!Des que je rentre j'irais faire un tour sur vos topic!!! ;) En tout cas je suis super positive ce soir!J'espere que ca va durer :D Bisous a vous toutes et à tout à l'heure si vous n'êtes pas couché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonne soirée gégé ^^ Amuses toi bien ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bisouuuuuuuuuuuuuuuus louloutte!mange biennnnn et amuses toi bien surtout ^^ A taleurrr :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou les filles!J'ai pas vu si vous êtes couchées!Ma soirée c'est bien passée.J'ai parlé un petit peu de mon ex avec mes amis, mais sinon dans l'ensemble je n'ai pas trop pensé à lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ca c cooltu t es changé les idées c super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés