lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Alllezzzzz oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh fo pas être négative les filles!!!! faut positiver! faut penser à soi, arrêter de se dire ue nos ex s en foutent de nous, sinon on s en sortira pas ^^ Moi je dis, le temps fera les choses ou les défera, mais dans tous les cas il faut du TEMMMMPS ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 non mais je suis vraiment découragé car là il est connecter à msn et je suis egalement en ligne et rien.Je voulais faire un test pr voir si il aller me parler mais rien du tout!! Donc je sais plus trop quoi en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Parle lui!!! après tout ca fait une semaine, et la derniere fois tu lui avait gentiment dit que il n avait pas a te contacter ou un truc dans le genre, alors peut être qu il ose pas![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui je suis d'accord avec Lou, tu devrais tenter de lui parler. Mais vite fais juste pour voir comment il est avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][size=200][b]Alooooooooooooooooooooooooooooors [/b][/size][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 moi je ne pense pas (enfin euh je suis la plus nulle ds ce domaine ) mais je me dit que 1erement si tu lui parle il se dira que tu as vite pardonné son test demerde 2ement je pense aussi qu il ne te parles pas parce que tu lui as dit de ne pas te contacter et j ai peur qu il se dise que tu chages d avis en une semaine et que tu ne sois plus credible aprés c mon avis mais jvous dit je suis nulle là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je vais pas lu parler car je sais pas quoi lui dire et j'ai peur qu'il ne me reponde pas.Il faut que je trouve un truc à lui demander, un truc important.Et si je lui parle, je le ferais pas avant dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il peut t aider genre en mécanique un truc dans le genre? tu fais croire ta un probleme avec ta voiture :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Mdrr Lou la pro des astuces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol ouaiiiii c est parce que ça je l ai déja fait ^^ hihihihi :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 justement je me dis que c'est mort, qu'il ne veut plus entendre parler de moi car il avait une raison de me parler.En fait je lui ai envoyé un cheque pour d'internet (car internet est à son nom) .Il a recu le cheque hier.Et rien, il ne m'a pas dit si il l'avait bien recu.Alors que la semaine derniere quand il venait me parler encore je lui avait dit que je lui enverrais l'argent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben tu l'a envoyé hier, il risque de pas encore l'avoir reçu ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oui mais cmt veux tu qu il te contacte alors que tu lui a demandé de ne plus te contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 je l'ai envoyé mardi et normalement il a du le recevoire hier ou aujourd'hui. Et oui stef tu as raison je lui ai dis de pas venir me parler!donc forcement il faut pas que je m'étone qu'il ne me parle pas :evil: Bon je crois qu je vais être obliger de faire le 1er pas à un moment ou un autre.Mais pas tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 nan pas tt de suite tu passerai pr une girouette qui ne sait pas ce qu elle veut!!! j imagine comme ca doit etre dur mais ne tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 je vois que tu es en ligne, tu vas mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 on peut pas dire que ca va super bien mais bon je suis decider à ne pas craquer.Au moins jusqu'à dimanche soir. La semaine derniere il venait me parler tous les deux jours sur msn et ne vouler pas couper les ponts.Et là plus rien (même si c'est moi qui lui ai dit). Bientôt 3semaines que je ne l'ai pas vu ni eu au telephone.Ca fais bizarre, sachant quand pratiquement 2ans de relation, on se parler au minimum 1 fois par semaine au téléphone et habité 3mois ensemble!C'est cette présence qui est super dur à oublier. C'est le soir que c'est dur quand tu te couches toute seule ds le lit que tu as partagé avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 je sais ma petite (grande??) gégé je comprend combien tu souffres ce soir, mais dis toi que ce n est qu une question d habitudes et que les habitudes se perdent oui tiens jusque dimanche, et qd tu l auras fait tu seras peut etre prete a tenir encore plus longtemps!!! jusque là tu as presque tt fait comme il faut, y a pas de raison que tu ne puisses te reconstruire gégé tiens le cap (et dors ds le canap, ce sera ptetre moins dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 le canap?pas une bonne idée.trop de souvenir :lol: De toute façon je veux pas le recontacter en premier.Si il me recontacte c'est qu'il est en manque de moi.S'il ne le fait pas et que c'est moi qui lui parle en premier, je ne saurais jamais si c'est par gentillesse qu'il me parle ou si c'est qu'il en a vraiment envie! Et puis je crois que j'ai peur qu'il sorte avec cette fille.donc je ne suis pas prete à l'entendre me dire cà.Donc non je ne lui parlerais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 voila, toutes ces raisons font que tu tiendra!!!! tu ne sais pas où il en est et IL NE SAIS PAS OU TU EN ES!!! cequi fait qu il se pose certainement des questions sur toi là tu as la position de dominante, tu lui as demandé de couper les ponts (comme l avais fait fairy) et ca a du lui faire peur si tu n as pas de nouvelles d ici qq temps, faudra le rappeler (il attend p etre un signe de retour de toi) mais pas maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 de toute façon, je ne souhaite pas lui parler tout de suite car je sais tres bien que notre conversation va dégénéré.Je pourrais pas m'empecher d'insulter sa poufiasse et ca ne fera que lui confirmer que je suis une gamine.Je le pousserais encore plus ds ses bras. Donc je vois le SR finallement comme une bonne chose, car il va me permettre petit à petit à tirer un trait sur toute mes rancoeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oui voila!!! c qd tu seras apaisée que tu pourras lui parler en attendant on te soutiens ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Allez ma Gégé!! Parle lui uniquement quand tu sera apaisée et sereine, car si tu as encore de la rancoeur en toi, il va de suite le ressentir! En attendant, profites de la vie ^^ Continues à voir tes amis, à sortir, et ça passera plus vite comme ça :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est vrai que ce qui me fais avancer c'est le forum, vous les filles, et mes amis que je vois minimum une fois par semaine ou que j'ai sur msn et au tel. Et de toute facon je me dis que je ne pourrais pas me remettre avec lui maintenant sachant toute les rancoeur que j'ai!Ca ne servirait à rien, car les bases ne serait pas solides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 et parce que toi aussi tu dois faire un travail sur toi avant, te sentir mieux ds ta peau, etre plus confiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est marrant car je suis entrain d'expliquer a cricridu03 que le SR est avant tout une reconstruction de soi!Je suis hyper motivé pour les autres!Et pour moi j'ai des baisses de moral ;) Là ca va mieux.8 jours de SR c'est pas maintenant que je vais maintenant que je vais m'arreter.Et au moins même si je récupère pas mon ex, je me dis que je peut être une motivation pour les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 c comme ca que fonctionne un forum, on se motive l un l autre et a force ca nous motive ns même ce qui ns permets de motiver encore plus les autres.... (c dc un cercle (non) vicieux lol) je sais que ce soir tu n es pas bien mais la roue tourne et ca ira mieux!!! tu es deja a 8 jours ma belle; bravo, tu ne peux pas craquer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Un dernier post avant d'aller au dodo (mes yeux ont du mal à rester ouverts!). J'ai moi aussi participé au post de cricri et c'est fou comme on peut dire les choses qu'il faut pour les autres. Pour toi géraldine, je vois que tu as tous les outils en ta possession pour surmonter tes difficultés, alors relis-toi et imagine que c'est à toi que l'on donne ces conseils. A nous tous, on va bien y arriver! Je te souhaite bon courage jusqu'à dimanche. Si tu n'es pas prête, repousse car je trouve que c'est un peu tôt. Les sentiments vont et viennent alors tu auras p-être changé d'avis d'ici là, pour le mieux. Bonne nuit, pleine de beaux rêves (et de beaux garçons?). Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci Stef, merci lou pour cette motivation!!Et merci aussi à toi nevski. Si je peux vous motiver, ca sera déjà une grande victoire pour moi même. sur ceux je crois que je vais aller dormir aussi pendant que j'ai le moral qui est remonté.Demain est un autre jour---> il apportera peut être de belle surprise!! Bonne nuit les filles.A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 nevski j allais dire la mm chose que toi gégé qd on lit les conseils que tu as donné a cricri on ne peut mm pas envisager que tu puisse rater TA reconstruction on croi tous en toi ma belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou Gégé. Chaque jour, quand je te lis, je trouve que tu deviens toujours plus forte. Même si tu as des baisses de régime, tu arrives à prendre le dessus et à ne pas craquer!! Je suis vraiment contente de voir à quel point tu es lucide (recommencer maintenant, avec la rancoeur, ne marcherait pas), maintenant, tu sais ce que tu dois faire. Nous, on sera là dans les moments de doutes. Gros gros bisous Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou Gégé Les filles on raison, c'est fou ce que tu es forte et lucide. Tout ce que tu dis est complètement vrai et réfléchi. En tout cas jspr que tu vas mieux aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou les filles!!! Merci pour les post, c'est super gentil.Je suis peut être forte parce que je suis encore persuadé qu'il va revenir. Mais ds quelque temps si j'ai pas de nouvelle de sa part ou alors que j'apprends qu'il sort avec la nana, je vais craquer!!! Tant qu'il y aura cette autre nana pas loin de lui, je ne me fais pas d'illusion, il ne reviendra pas. Il reviendra peut être mais pas maintenant c'est clair.Je veux pas me l'avouer, mais comment voulez vous qu'il soit en manque de moi si il y a l'autre nana?? ils sont ds la même fac, ils ont encore 2 mois de cours à passer ensemble.Apres ils vont avoir un stage à faire et donc il ne se verront peut être plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou ma Gégéééé! Ah bah ca serait trop bien si ils ne se voient plus!!!! :mrgreen: Toi en attendant de toutes façons, ne te base pas sur cette nana, ce n'est pas du sérieux, c est un coup de "foudre" et comme tu le sais, ça dure jamais bien longtemps! par contre toiiiiii, c est du sérieuuuuuuuuuuux et c est dans le long terme, tu vois la différence? ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon j'ai du nouveau!! J'ai vu ma cousine cette aprem et elle m'a dit qu'hier mon ex l'avait ajouté à ses contact msn.Sur le coup elle savait pas que c'était lu car elle connaissait pas son adresse mail.Elle l'a ajouté et lui a demander qui il était, il lui a donner son prenom elle lui a dit qui (elle se douter pas que mon ex aller l'ajouter sur msn) et lui a dit non laisse tomber.Et cette aprem elle m'a demandé si c'était mon ex. Premierement je ne sais pas comment il a eu son adresse mail.Il ne l'a connais pas plus que cà! Deuxiemement pourquoi il l'ajoutte hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Heu alors la c est bizarre!!!!!!!! Il sait que vous êtes proches toi et ta cousine? Mais pk ta cousine? :roll: c est vraiment bizarre!!!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui on est proche car je parle souvent avec elle sur msn.Mais elle est jeune elle a 16ans. Il veut peut être savoir via ma cousine si j'arrive à tourner la page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben je pense qu il veut effectivement passer par elle pour te recontacter ou savoir effectivement ce qu il en est mais je me demande encore: pk ta cousine de 16 ans? lol :roll: je pense que tu devrais demander à ton ex[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ne lui demande pas tt de suite il l a surement fait ds le but de t atteindre par moyens detournés!!! il n attend que ca que tu lui demandes patiente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah ouai tu crois PR? Moi je sais pas, ça parait bizarre quand même cette histoireeeeeee! lol :roll: Pk la cousine? j ai trop envie de savoir maintenant!!! mdrrr[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je vais certainement pas brisé mon SR pour lui demander pourquoi il contacte ma cousine. De toute façon il sait pertinement qu'il ne peut pas contacter mes meilleurs amis car ils ont de mon coté, et lui diraient ses 4vérités!!! Ma cousine ne lui a pas parl.Par contre on ne sait pas comment il a eu son adresse email! En plus ils sont amis sur facebook.Il l'avait ajouter il y a 6 mois.Mais sinon il n'ont jamais eu de contact.Il se sont vu 2 fois.Il avait l'occasion de l'ajouter sur msn il y a longtemps, alors pourquoi maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 il a peut etre cherché son adresse ds des mails groupés que tu envoies et si c est le cas bah euh..... il a vmt vmt envie de t atteindre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Pk maintenant, ca c est une bonne question! lol par contre sur facebook, ta cousine elle a peut etre pas caché son adresse mail? ^^ moi la mienne est visibleeee[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ben justement on a verifié sur son facebook elle n'a pas l'adresse.Ensuite j'envoi jamais de mail type chaine à mon ex car il a horreur de cà! Et pour les messages groupé je met toujours les adresses en CCI! ma cousine va lui demander carrement ou il a eu l'adresse! D'un coté ca m'enerve un peu!car il a pas à ce rapproché des membres de ma famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben c vrai que c bizarre :? mais je crois que je l ai deja dit ^^ mdrrrrr :lol: je radote je radote lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ouais enfin je n'interprete rien du tout car sinon je vais cogiter et je vais le contacter!! Ce soir je vous abandonne, je vais manger chez un ami!Faut que je me prepare!Je penserais à vous ce soir quand je vais raconter à mon potes les dernieres nouvelles avec mon ex!! Des que je rentre j'irais faire un tour sur vos topic!!! ;) En tout cas je suis super positive ce soir!J'espere que ca va durer :D Bisous a vous toutes et à tout à l'heure si vous n'êtes pas couché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonne soirée gégé ^^ Amuses toi bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Bisouuuuuuuuuuuuuuuus louloutte! mange biennnnn et amuses toi bien surtout ^^ A taleurrr :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou les filles!J'ai pas vu si vous êtes couchées!Ma soirée c'est bien passée.J'ai parlé un petit peu de mon ex avec mes amis, mais sinon dans l'ensemble je n'ai pas trop pensé à lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ca c cool tu t es changé les idées c super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés