Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 de toute façon, je ne souhaite pas lui parler tout de suite car je sais tres bien que notre conversation va dégénéré.Je pourrais pas m'empecher d'insulter sa poufiasse et ca ne fera que lui confirmer que je suis une gamine.Je le pousserais encore plus ds ses bras.Donc je vois le SR finallement comme une bonne chose, car il va me permettre petit à petit à tirer un trait sur toute mes rancoeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oui voila!!! c qd tu seras apaisée que tu pourras lui parler en attendant on te soutiens ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Allez ma Gégé!!Parle lui uniquement quand tu sera apaisée et sereine, car si tu as encore de la rancoeur en toi, il va de suite le ressentir!En attendant, profites de la vie ^^Continues à voir tes amis, à sortir, et ça passera plus vite comme ça :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est vrai que ce qui me fais avancer c'est le forum, vous les filles, et mes amis que je vois minimum une fois par semaine ou que j'ai sur msn et au tel.Et de toute facon je me dis que je ne pourrais pas me remettre avec lui maintenant sachant toute les rancoeur que j'ai!Ca ne servirait à rien, car les bases ne serait pas solides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 et parce que toi aussi tu dois faire un travail sur toi avant, te sentir mieux ds ta peau, etre plus confiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est marrant car je suis entrain d'expliquer a cricridu03 que le SR est avant tout une reconstruction de soi!Je suis hyper motivé pour les autres!Et pour moi j'ai des baisses de moral ;) Là ca va mieux.8 jours de SR c'est pas maintenant que je vais maintenant que je vais m'arreter.Et au moins même si je récupère pas mon ex, je me dis que je peut être une motivation pour les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 c comme ca que fonctionne un forum, on se motive l un l autre et a force ca nous motive ns même ce qui ns permets de motiver encore plus les autres.... (c dc un cercle (non) vicieux lol)je sais que ce soir tu n es pas bien mais la roue tourne et ca ira mieux!!! tu es deja a 8 jours ma belle; bravo, tu ne peux pas craquer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Un dernier post avant d'aller au dodo (mes yeux ont du mal à rester ouverts!).J'ai moi aussi participé au post de cricri et c'est fou comme on peut dire les choses qu'il faut pour les autres.Pour toi géraldine, je vois que tu as tous les outils en ta possession pour surmonter tes difficultés, alors relis-toi et imagine que c'est à toi que l'on donne ces conseils.A nous tous, on va bien y arriver!Je te souhaite bon courage jusqu'à dimanche. Si tu n'es pas prête, repousse car je trouve que c'est un peu tôt. Les sentiments vont et viennent alors tu auras p-être changé d'avis d'ici là, pour le mieux.Bonne nuit, pleine de beaux rêves (et de beaux garçons?). Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci Stef, merci lou pour cette motivation!!Et merci aussi à toi nevski.Si je peux vous motiver, ca sera déjà une grande victoire pour moi même.sur ceux je crois que je vais aller dormir aussi pendant que j'ai le moral qui est remonté.Demain est un autre jour---> il apportera peut être de belle surprise!!Bonne nuit les filles.A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 nevski j allais dire la mm chose que toigégé qd on lit les conseils que tu as donné a cricri on ne peut mm pas envisager que tu puisse rater TA reconstructionon croi tous en toi ma belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou Gégé.Chaque jour, quand je te lis, je trouve que tu deviens toujours plus forte. Même si tu as des baisses de régime, tu arrives à prendre le dessus et à ne pas craquer!!Je suis vraiment contente de voir à quel point tu es lucide (recommencer maintenant, avec la rancoeur, ne marcherait pas), maintenant, tu sais ce que tu dois faire. Nous, on sera là dans les moments de doutes. Gros gros bisous Gégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou GégéLes filles on raison, c'est fou ce que tu es forte et lucide. Tout ce que tu dis est complètement vrai et réfléchi. En tout cas jspr que tu vas mieux aujourd'hui ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou les filles!!! Merci pour les post, c'est super gentil.Je suis peut être forte parce que je suis encore persuadé qu'il va revenir.Mais ds quelque temps si j'ai pas de nouvelle de sa part ou alors que j'apprends qu'il sort avec la nana, je vais craquer!!!Tant qu'il y aura cette autre nana pas loin de lui, je ne me fais pas d'illusion, il ne reviendra pas. Il reviendra peut être mais pas maintenant c'est clair.Je veux pas me l'avouer, mais comment voulez vous qu'il soit en manque de moi si il y a l'autre nana??ils sont ds la même fac, ils ont encore 2 mois de cours à passer ensemble.Apres ils vont avoir un stage à faire et donc il ne se verront peut être plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou ma Gégéééé!Ah bah ca serait trop bien si ils ne se voient plus!!!! :mrgreen: Toi en attendant de toutes façons, ne te base pas sur cette nana, ce n'est pas du sérieux, c est un coup de "foudre" et comme tu le sais, ça dure jamais bien longtemps!par contre toiiiiii, c est du sérieuuuuuuuuuuux et c est dans le long terme, tu vois la différence? ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon j'ai du nouveau!!J'ai vu ma cousine cette aprem et elle m'a dit qu'hier mon ex l'avait ajouté à ses contact msn.Sur le coup elle savait pas que c'était lu car elle connaissait pas son adresse mail.Elle l'a ajouté et lui a demander qui il était, il lui a donner son prenom elle lui a dit qui (elle se douter pas que mon ex aller l'ajouter sur msn) et lui a dit non laisse tomber.Et cette aprem elle m'a demandé si c'était mon ex.Premierement je ne sais pas comment il a eu son adresse mail.Il ne l'a connais pas plus que cà!Deuxiemement pourquoi il l'ajoutte hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés