Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Il faut pas que tu vois si loin, essaie de procéder étape par étape, c'est plus motivant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui c'est vrai que si je commence à penser au 26 fevrier, je vais me jeter par la fenêtre direct ;) Je vais tenir jusqu'à la fin de la semaine (jusqu'à dimanche soir).Je vais chez mes parents ce week end, donc je serais pas tenter de lui parler.Et dimanche soir quand je serais chez moi je ferais le point.Ca fera 10 jours de SR c'est déjà pas mal pr un vrai SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui c plutot bien memeen effet vas y par etape, ce sera plus simple, continue ton calendrier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Comment çava aujourd'hui Gégé ??Il faut surtout pas que tu craques, c'est obligé qu'il va te recontacter !! Alors changes toi les idées et essaye de pas trop te projeter dans la futur Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 coucou ma belle tu vas bien aujourd hui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 coucou les filles! Bon j'ai tjr pas craqué.Et mon ex ne m'a tjr pas contacter.Ca fais plus d'une semaine que je n'ai pas eu de news.Ce week end je vais chez mes parents donc je vais penser à autre chose!!!Bon week end si je vous vois pas sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon we Gégé !!!Amuse-toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Coucou Gégéééé!!Olalaaaaaaa 26 février c troppppp loin! lol :shock: moi j aurai pas pu hihihihiOui, change toi les idées, voir tes parents te fera du bien :D J espère que tu te connecteras ki même ce week end ^^Grooooos bibiiiii Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Coucou les filles!Je suis à la campagne chez mes parents, mais il y a internet!!donc pas de soucis pour me connecter!Bon ca va à peu prés mes je me dis que mon ex m'a peut etre oublier et est vraiment passé à autre chose.Je suis super negative ce soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 On est 2 Gégé ^^ Non mais tkt pas, ton ex doit se demander pourquoi t'as couper le contacte d'un seul coup. Repose toi bien et pense a toi. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Alllezzzzz oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhfo pas être négative les filles!!!!faut positiver! faut penser à soi, arrêter de se dire ue nos ex s en foutent de nous, sinon on s en sortira pas ^^Moi je dis, le temps fera les choses ou les défera, mais dans tous les cas il faut du TEMMMMPS ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 non mais je suis vraiment découragé car là il est connecter à msn et je suis egalement en ligne et rien.Je voulais faire un test pr voir si il aller me parler mais rien du tout!!Donc je sais plus trop quoi en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Parle lui!!!après tout ca fait une semaine, et la derniere fois tu lui avait gentiment dit que il n avait pas a te contacter ou un truc dans le genre, alors peut être qu il ose pas! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui je suis d'accord avec Lou, tu devrais tenter de lui parler. Mais vite fais juste pour voir comment il est avec toi. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Alooooooooooooooooooooooooooooors Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés