lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Ohhh c cool un piti récapitulatif ^^ Oui tu as raison, on a toutes évolué et dans le bon sens je trouve: c est positif!!!! Comme quoi, meme sans nos ex, on peut y arriver! mais il faut beaucoup de volonté et un peu de signe de leur part kan meme mdrrr :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 coucou ma belle!! je t admire et suis fiere de toi!!! bravo bravo bravo continue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Coucou gégé ^^ Oui beaucoup de choses en deux semaine, comme quoi ce forum nous aide vraiment à aller mieux :) En tout cas, j'admire trop ta motivation ;) Continu comme ça c'est super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 hello les filles!Bon je suis tjr motivée aujourd'hui! Je me suis fais un calendrier ou je barre chaque jour de SR.Depuis le petage de cable de jeudi, j'en suis à 6 jours.Waoooouuuuuuuu! Bon j'ai encore des coup de blues et je me dis qu'il ne pense plus du tout à moi.Mais c'est pas grave.Je préfère que ce soit lui qui vienne me parler plutôt que moi qui fasse le premier pas. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 mdr gégé l idée du calendrier!!! tu dois lui manquer a foooooond et il doit se demander ce qui se passe avc ton silence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Steffffffffff! Coucou!!! Merci pour le post!Bon je vais écrire un truc sur ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 hey Gégé, je suis vraiment contente et fière de toutes tes résolutions. Si parfois t'as un coup de blues, autorise-toi quelques minutes pour pleurer et puis, tu reprends du poil de la bête. T'es forte, alors, je suis sûre que tu vas t'en sortir plus forte. Lui, il reviendra comme il est revenu depuis le début (à te contacter tous les jours) et le jour où il réalisera qu'il peut vraiment te perdre, ça le fera bouger. Continue comme ça, t'assures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci les filles, vous êtes super gentillllle! Bon ca va mais là je viens d'avoir sa mère au téléphone.Elle passe me voir demain ou jeudi!Inutil de vous préciser qu'elle prend parti pr moi ds cette rupture et pas pour son fils. On est très proche avec sa mère.Mon ex me l'a reproché quand on s'est séparé.Donc je ne sais pas si c'est bien de garder contact avec ses parents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [b][color=#800080]Coucou Gégéééé! Mdrrrrr genre tu rayes les jours comme dans Seul au monde avec Tom Hanks ptdrrrrrr!! :lol: c mignon loool Ah si c bien kan meme de garder contact avec sa maman! mais te mets pas à dos son fils a cause de ca non plus! faut pas trop immiscer les parents dans les conflits entre partenaires je trouve ^^[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ouais je sait qu'il faut pas que ses parents se mêle de cà!d'ailleur je vais dire à sa mère demain de pas dire à son fils qu'elle prend de mes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [color=#800080][b]ui tu as raison , on sait jamais!!! :mrgreen: j'avais cete relation avec les parents de mon premier copain, c t comme mes seconds parents, ils lui ont fait la misère quand il m a quitté mdrrrr son père avait meme failli se battre avec lui pour lui faire entendre raison! ct fou!!! donc il faut quand meme garder une distance au niveau de la relation, ne pas trop lui en parler^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Mdrrrrr Lou t'en connais long sur le sujet du coup :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [color=#800080][b]Faut savoir que ça fait 7 ans que je me suis separée de mon premier ex (ca a duré 4 ans, oui j etais jeune mdrrr), et encore aujourd'hui j'ai de leurs nouvelles, alors pour vous dire! looool pas de mon ex ex! mais de ses parents mdr[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 concernant les parents de mon ex ex copain avec qui je sui resté tres longtemps (ouais 5 ans), je n'ai aucune nouvelle d'eux et je ne veux pas en avoir!!il me pourrissaient la vie et d'ailleurs si on s'est séparé s'est en grande partie à cause d'eux!! MAis par contre j'ai gardé contact avec mon ex, et on est ami.Comme quoi la vie est bizarre!!! Par contre il n'y a aucune ambiguité entre nous on sait que ses fini et que c'est mieu comme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 tu n as jms ey e regrets que ca se soit fini avc ex ex?? C TOI QUI L AVAIT LACHE?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui s'est moi qui l'ai quitter car pendant 6 mois on se détacher l'un de l'autre on avait plus rien commun....Et puis il avait 5ans et demie de plus que moi, donc à un moment on avait plus les même attentes.c'était mieu pr nous deux. on est vraiment ami maintenant.( il a une copine)Il me donne même des conseils pr recuperer mon ex. j'ai partagé 5 ans avec lui de ma vie mais ce n'était pas l'homme de ma vie!je sais pas comment l'expliquer mais je le sentais.alors qu'avec mon ex c'est mon âme soeur, et pareil je sais pas comment l'expliquer.c'est bizarre comme sensation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 bah de toutes façon ce sont des choses qui ne s expliquent pas... comme pr moi, ya encore de ca qq mois je me disais que J n était pas l homme de ma vie et qu on ferait mieux de se separer maintenant, mais qd il m a quitté ce sont d autres choses que j ai ressenti, CA NE S EXPLIQUE PAS LOL tu n as pas eu de nouvelles ce soir?? tu es tjs Hors ligne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 non aucune nouvelle et je suis tjrs hors ligne!et je crois que j'ai pas envie d'en avoir tout de suite.quand je vois toutes vos histoires, je me dis qu'il vaut mieux couper les ponts un peu.comme cà si il revient c'est vraiment que je lui manquerais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 tu as bien raison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 je me répète, encore et toujours, mais continue Gégé!! tu gères. Pour ce qui est des parents, si c'était un sujet de dispute, tu fais bien de dire à la mère de garder ça pour elle. Mais est-ce qu'elle le fera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 quand mon ex m'a quitté il me la reproché le fait que je ses parents soit trop proche de moi.Et je sais qu'elle ne pourra pas s'empecher de lui parler de moi. Aprés je vais faire comprendre à sa mère qu'il ne faut pas que s'en mêle car ca ne pourrais qu'agraver la situation avec son fils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bien joué!!! n'oublie pas de nous raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Coucou Gégéééééé Alors comment ça va aujourd'hui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 coucou nessou! Aujourd'hui ca peut aller.j'ai pas encore vu la mere de mon ex! et jen suis à pratiquement 7 jours de SR total!donc il ne faut pas que je craque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui courage ^^ 7 jours c'est super ;) Continu comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 waw, 7 jours!!!!! C'est clair qu'après 1 semaine de SR, c'est pas maintenant qu'il faut craquer. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui c sur continue tu ns racontera es que tu la voie hein!! bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca y est j'ai vu les parents de mon ex!On a bu l'apéro, c'était cool!On n'a pas parlé de leur.Il m'ont juste dit que je ne devais pas garder ses affaires.J'avais pas à les garder. Donc voilà les news!!!Je suis tjr en SR.Et oui 7 jours demain!ca passe vite.En fait c'est comme ci je lui avais parlé hier!!Donc motivation et faut pas que j'arrete maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 gégé tu ns donne du courage encore une preuve que tu es forte, tu n as pas posé de questions a ses parents!!! bravo (moi qd je vois sa belle soeur je peu pas m empecher de poser des questions) bravo bravo bravo dis moi tu as quel age?? et lui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai 24 ans!Et mon ex 26ans. Je ne préfére pas aborder le sujet de mon ex avec ses parents car à chaque fois je pleure.Donc du coup, eux ils en parlent que brievement pour m'eviter d'etre malheureuse! Je suis pas si forte que cà.C'est juste que je me dis que la seul solution si je veux qu'il revienne c'est le SR.Et pour moi aussi c'est bien de couper les ponts.Je ne suis plus dans la période de dépendance affective mais je sais qu'à n'importe quel moment je peux craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui mais c une force qd mm de reussir a tenir le coup!!! tu l auras gégé j en suis sure!!! tu l auras pare que tu ne faibli pas devant lui (pr la semaine derniere ce n est pas une faiblesse, c lui qui t as poussée a bout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [color=#800080][b]Kikoooo Gégé! comment ça va? :mrgreen: Déjà 7 jours? olala ca passe trop vite quand même! Ne le recontacte pas! tu attends qu il te donne des nouvelles! :twisted: tu tiens tu tiens tu tiens :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 7 jours ==> 8 jours parce que tu tiens et que tu peux le faire!!! Laisse-toi désirer ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [b][color=#800080]Gégééééééééééééééééééééééééé reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns (enfin plutot "arriiiiiiveeeeee") :roll: lol[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je suis làààààààà!!! je flippe!!7 jours et aucune nouvelle.J'ai pas l'impression que je vais le récupérer.Je vais faire ma chieuse mais quand même 7 jours!!!Si je lui manquerait vraiment il m'aurais contacté? Et si lui aussi fais un SR et veut pas me parler!!Aprés tout je lui ai dit jeudi dernier que je lui avait jamais demandé de venir me parler sur msn ni de me souhaiter bonne chance!Donc forcément qu'il va pas venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben aloooors! heyyyy on craque pas Gégé laaaa!!!!! Attends encore un peu et reconnectes toi à msn dans ce cas ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui cela explique surement son silence, il fait le fier là, mais tkt pas c certain qu il te recontactera vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je suis entrain de me demander combien de temps je vais devoir tenir se SR!Faudra bien que je le recontacte un jour ou l'autre si il ne le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 c la question que je me posais aussi , sur le site c marqué un mois minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai un de mes meilleurs amis qui m'a dit qu'il y a des chances pour que mon ex revienne (il connait en détail toute mon histoire avec mon ex depuis le début) Mais il m'a dit aussi que je devais couper les ponts et que ma reconquete allait peut être durer peut être 2 mois, 3 mois.Mais que c'était la seule solution. Donc on s'est séparé le 26/12 ---> j'en pour au minimum jusqu'au 26 février!!! Et on est le 14 janvier sachant que ds 1 mois c'est la st valentin! :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Il faut pas que tu vois si loin, essaie de procéder étape par étape, c'est plus motivant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui c'est vrai que si je commence à penser au 26 fevrier, je vais me jeter par la fenêtre direct ;) Je vais tenir jusqu'à la fin de la semaine (jusqu'à dimanche soir).Je vais chez mes parents ce week end, donc je serais pas tenter de lui parler.Et dimanche soir quand je serais chez moi je ferais le point.Ca fera 10 jours de SR c'est déjà pas mal pr un vrai SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui c plutot bien meme en effet vas y par etape, ce sera plus simple, continue ton calendrier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Comment çava aujourd'hui Gégé ?? Il faut surtout pas que tu craques, c'est obligé qu'il va te recontacter !! Alors changes toi les idées et essaye de pas trop te projeter dans la futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 coucou ma belle tu vas bien aujourd hui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 coucou les filles! Bon j'ai tjr pas craqué.Et mon ex ne m'a tjr pas contacter.Ca fais plus d'une semaine que je n'ai pas eu de news. Ce week end je vais chez mes parents donc je vais penser à autre chose!!! Bon week end si je vous vois pas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon we Gégé !!! Amuse-toi bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou Gégéééé!! Olalaaaaaaa 26 février c troppppp loin! lol :shock: moi j aurai pas pu hihihihi Oui, change toi les idées, voir tes parents te fera du bien :D J espère que tu te connecteras ki même ce week end ^^ Grooooos bibiiiii[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Coucou les filles!Je suis à la campagne chez mes parents, mais il y a internet!!donc pas de soucis pour me connecter! Bon ca va à peu prés mes je me dis que mon ex m'a peut etre oublier et est vraiment passé à autre chose.Je suis super negative ce soir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 On est 2 Gégé ^^ Non mais tkt pas, ton ex doit se demander pourquoi t'as couper le contacte d'un seul coup. Repose toi bien et pense a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés