Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est j'ai vu les parents de mon ex!On a bu l'apéro, c'était cool!On n'a pas parlé de leur.Il m'ont juste dit que je ne devais pas garder ses affaires.J'avais pas à les garder.

Donc voilà les news!!!Je suis tjr en SR.Et oui 7 jours demain!ca passe vite.En fait c'est comme ci je lui avais parlé hier!!Donc motivation et faut pas que j'arrete maintenant.

j'ai 24 ans!Et mon ex 26ans.

Je ne préfére pas aborder le sujet de mon ex avec ses parents car à chaque fois je pleure.Donc du coup, eux ils en parlent que brievement pour m'eviter d'etre malheureuse!

Je suis pas si forte que cà.C'est juste que je me dis que la seul solution si je veux qu'il revienne c'est le SR.Et pour moi aussi c'est bien de couper les ponts.Je ne suis plus dans la période de dépendance affective mais je sais qu'à n'importe quel moment je peux craquer.

Kikoooo Gégé!

comment ça va? :mrgreen:

Déjà 7 jours? olala ca passe trop vite quand même!

Ne le recontacte pas! tu attends qu il te donne des nouvelles! :twisted:

tu tiens tu tiens tu tiens :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Gégééééééééééééééééééééééééé reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns (enfin plutot "arriiiiiiveeeeee")

:roll:

lol

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Je suis làààààààà!!!

je flippe!!7 jours et aucune nouvelle.J'ai pas l'impression que je vais le récupérer.Je vais faire ma chieuse mais quand même 7 jours!!!Si je lui manquerait vraiment il m'aurais contacté?

Et si lui aussi fais un SR et veut pas me parler!!Aprés tout je lui ai dit jeudi dernier que je lui avait jamais demandé de venir me parler sur msn ni de me souhaiter bonne chance!Donc forcément qu'il va pas venir!

Ben aloooors! heyyyy on craque pas Gégé laaaa!!!!!

Attends encore un peu et reconnectes toi à msn dans ce cas ;)

Sisi c est possible! lol

j'ai un de mes meilleurs amis qui m'a dit qu'il y a des chances pour que mon ex revienne (il connait en détail toute mon histoire avec mon ex depuis le début) Mais il m'a dit aussi que je devais couper les ponts et que ma reconquete allait peut être durer peut être 2 mois, 3 mois.Mais que c'était la seule solution.

Donc on s'est séparé le 26/12 ---> j'en pour au minimum jusqu'au 26 février!!! Et on est le 14 janvier sachant que ds 1 mois c'est la st valentin! :cry: :cry: