Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 waw, 7 jours!!!!! C'est clair qu'après 1 semaine de SR, c'est pas maintenant qu'il faut craquer. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui c sur continuetu ns racontera es que tu la voie hein!!bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca y est j'ai vu les parents de mon ex!On a bu l'apéro, c'était cool!On n'a pas parlé de leur.Il m'ont juste dit que je ne devais pas garder ses affaires.J'avais pas à les garder.Donc voilà les news!!!Je suis tjr en SR.Et oui 7 jours demain!ca passe vite.En fait c'est comme ci je lui avais parlé hier!!Donc motivation et faut pas que j'arrete maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 gégé tu ns donne du courageencore une preuve que tu es forte, tu n as pas posé de questions a ses parents!!! bravo (moi qd je vois sa belle soeur je peu pas m empecher de poser des questions) bravo bravo bravodis moi tu as quel age?? et lui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai 24 ans!Et mon ex 26ans.Je ne préfére pas aborder le sujet de mon ex avec ses parents car à chaque fois je pleure.Donc du coup, eux ils en parlent que brievement pour m'eviter d'etre malheureuse!Je suis pas si forte que cà.C'est juste que je me dis que la seul solution si je veux qu'il revienne c'est le SR.Et pour moi aussi c'est bien de couper les ponts.Je ne suis plus dans la période de dépendance affective mais je sais qu'à n'importe quel moment je peux craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui mais c une force qd mm de reussir a tenir le coup!!!tu l auras gégé j en suis sure!!! tu l auras pare que tu ne faibli pas devant lui (pr la semaine derniere ce n est pas une faiblesse, c lui qui t as poussée a bout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Kikoooo Gégé!comment ça va? :mrgreen: Déjà 7 jours? olala ca passe trop vite quand même!Ne le recontacte pas! tu attends qu il te donne des nouvelles! :twisted: tu tiens tu tiens tu tiens :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 7 jours ==> 8 jours parce que tu tiens et que tu peux le faire!!! Laisse-toi désirer ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Gégééééééééééééééééééééééééé reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns (enfin plutot "arriiiiiiveeeeee") :roll: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je suis làààààààà!!!je flippe!!7 jours et aucune nouvelle.J'ai pas l'impression que je vais le récupérer.Je vais faire ma chieuse mais quand même 7 jours!!!Si je lui manquerait vraiment il m'aurais contacté?Et si lui aussi fais un SR et veut pas me parler!!Aprés tout je lui ai dit jeudi dernier que je lui avait jamais demandé de venir me parler sur msn ni de me souhaiter bonne chance!Donc forcément qu'il va pas venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben aloooors! heyyyy on craque pas Gégé laaaa!!!!!Attends encore un peu et reconnectes toi à msn dans ce cas ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui cela explique surement son silence, il fait le fier là, mais tkt pas c certain qu il te recontactera vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je suis entrain de me demander combien de temps je vais devoir tenir se SR!Faudra bien que je le recontacte un jour ou l'autre si il ne le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 c la question que je me posais aussi , sur le site c marqué un mois minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai un de mes meilleurs amis qui m'a dit qu'il y a des chances pour que mon ex revienne (il connait en détail toute mon histoire avec mon ex depuis le début) Mais il m'a dit aussi que je devais couper les ponts et que ma reconquete allait peut être durer peut être 2 mois, 3 mois.Mais que c'était la seule solution.Donc on s'est séparé le 26/12 ---> j'en pour au minimum jusqu'au 26 février!!! Et on est le 14 janvier sachant que ds 1 mois c'est la st valentin! :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés