lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah ouaiiiii je vois ça!!!vas y donnes ta technique de ton motivage ( :lol: je fais exprès, ne me prenez pas pour une inculte lol) pour donner la pêche aux autres!!!! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ma technique de MOTIVAGE c'est de me dire que mon ex ne peut pas trouver mieux que moi.Je suis PARFAITTTTTTTE!Non mais je me dis que ca sert à rien de se prendre la tête et de me rendre malade pour cà!Si il doit revenir il reviendra comme ton ex.Il faut que je soit patiente.Plus j'y pense et plus je m'enerve et si je suis enervé et qu'il m'envoi un sms, un mail ou me parle sur msn je vais l'insulté et peter un câble!!!Et puis aussi il faut dire qu'aujourd'hui j'ai encore parler pendant 1h30 au tel avec ma meilleure amie (vive le téléphone illimité), donc elle me remonte bien le morale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J te promet, ils comprennent pas qu on est PARFAIIITEEEEE, j lui ai dit en rigolant taleur au téléphone, y trouveras pitetre des nanas moins casse pied que moi, mais elles n auront pas toutes mes autre qualités mdrrr ^^Oui vive le tel illimité!!! à qui le dis tu!! t imagines la facture sinon? mdrrrrSi ca s trouve quand tu t es mis en absent, il etait pas devant son pc aussi! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Les exs se rendent toujours compte qu'on est parfaite. Comme eux, ils ne le sont pas, ça leur prend du temps pour s'en rendre compte :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'avais envie de faire un pti bilan de ses deux semaines maintenant sur le forum:Bon pour toi lou,inutile de dire que tu as bien avancé, c'est PRESQUE gagné ma poulette! :D Pour toi Nessou, il arrête pas de te regarder.Et ce qui est positif c'est qu'en deux semaines tu as retrouvée le morale, que tu es joyeuse... :D Pour toi Stef, rien n'est perdu.ok plus de news, mais rapel toi qu'il y a trois jours il te proposé de t'aider à déménager...Courage, positive ds ton new appart'. :D Pour Fairy, pareil que lou, tu as super bien avancé.Il faut que tu tire un trait sur l'autre fille, pour repartir sur des bases solides avec ton ex :D Et moi, bon il y a eu des signes positif durant une semaine, et puis aujourd'hui je me sens carrement mieu.J'ai digerer la rupture et je vais de l'avant ;) Donc au final si nous n'avons pas toutes recupérer nos ex, en deux semaines nous avons fait beaucoup de chemin et c'est ce qui est POSITIF :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ohhh c cool un piti récapitulatif ^^Oui tu as raison, on a toutes évolué et dans le bon sens je trouve: c est positif!!!!Comme quoi, meme sans nos ex, on peut y arriver! mais il faut beaucoup de volonté et un peu de signe de leur part kan meme mdrrr :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 coucou ma belle!!je t admire et suis fiere de toi!!! bravo bravo bravocontinue comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Coucou gégé ^^ Oui beaucoup de choses en deux semaine, comme quoi ce forum nous aide vraiment à aller mieux :) En tout cas, j'admire trop ta motivation ;) Continu comme ça c'est super !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 hello les filles!Bon je suis tjr motivée aujourd'hui!Je me suis fais un calendrier ou je barre chaque jour de SR.Depuis le petage de cable de jeudi, j'en suis à 6 jours.Waoooouuuuuuuu! Bon j'ai encore des coup de blues et je me dis qu'il ne pense plus du tout à moi.Mais c'est pas grave.Je préfère que ce soit lui qui vienne me parler plutôt que moi qui fasse le premier pas. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 mdr gégé l idée du calendrier!!!tu dois lui manquer a foooooond et il doit se demander ce qui se passe avc ton silence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Steffffffffff! Coucou!!!Merci pour le post!Bon je vais écrire un truc sur ton topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 hey Gégé, je suis vraiment contente et fière de toutes tes résolutions.Si parfois t'as un coup de blues, autorise-toi quelques minutes pour pleurer et puis, tu reprends du poil de la bête. T'es forte, alors, je suis sûre que tu vas t'en sortir plus forte.Lui, il reviendra comme il est revenu depuis le début (à te contacter tous les jours) et le jour où il réalisera qu'il peut vraiment te perdre, ça le fera bouger.Continue comme ça, t'assures !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci les filles, vous êtes super gentillllle!Bon ca va mais là je viens d'avoir sa mère au téléphone.Elle passe me voir demain ou jeudi!Inutil de vous préciser qu'elle prend parti pr moi ds cette rupture et pas pour son fils.On est très proche avec sa mère.Mon ex me l'a reproché quand on s'est séparé.Donc je ne sais pas si c'est bien de garder contact avec ses parents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Coucou Gégéééé!Mdrrrrr genre tu rayes les jours comme dans Seul au monde avec Tom Hanks ptdrrrrrr!! :lol: c mignon looolAh si c bien kan meme de garder contact avec sa maman! mais te mets pas à dos son fils a cause de ca non plus!faut pas trop immiscer les parents dans les conflits entre partenaires je trouve ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ouais je sait qu'il faut pas que ses parents se mêle de cà!d'ailleur je vais dire à sa mère demain de pas dire à son fils qu'elle prend de mes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés