Géraldine Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je me sent pas trop déprimé.J'ai eu ma meilleur amie au telephone donc elle m'a bien remonté le moral!Elle aussi m'a dit de ne pas m'excuser!Et là j'ai un de mes meilleurs potes qui va passé ds 30 minutes. Sinon mon ex n'est pas connecté sur msn.Et je ne compte pas lui parlé.Je vais laisser passé le week end tranquilou sans donner de signe de vie.Et me mettre hors ligne sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 trés bonne idée, il aura comme ca bien loccasion de se demander ce que tu as bien pu faire tt le WE pr ne pas t etre connectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui, ça va le faire réfléchir sur ce qu'il a fait. Jspr qu'il va bien s'en vouloir :twisted: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Manquerait plus qu'il s'en tire comme ça sans rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 [color=#800080][b]Salut Gégé ^^ Oui bien fait!!! tu ne lui donnes pas de nouvelles, qu'il réfléchisse un peu à son comportement :twisted: j espère que tu vas toujours aussi bien en tout cas :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Re coucou!! oui ca va bien.Comme je le disais, j'ai un de mes meilleurs amis qui est passé me voir. et du coup j'ai decider d'enlever le reste des affaires de mon ex et de tout ranger ds un coin pour ne plus que je les vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est une bonne chose de faite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca c'est bien Gégé. Je suis fière de toi. Tu avances peu importe ce qui se passe. Tu as vraiment fait bcp de progrès. Je te fais un gros bisou pour te féliciter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 [color=#800080][b]Moi aussi ze te fais un rooooooooooooh bisou :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 bravo ma belle un sacré pas de fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 coucou les filles!Je suis sortie ce soir et je n'ai pas pensé à mon ex.Bon ok juste un tout petit peu! Je sais pas si j'ai fais des progrés mais en attendant ca me fais du bien de parler avec vous.Donc en espérant que je continu sur ma lancée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Biensur que tu vas continuer sur ta lancée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucouuuu Gégé!! Mais oui tu vas continuer! et en + tu t occupes l esprit donc rien de mieux pour ne pas trop y penser (et risquer de faire un accident cérébral comme moi mdrr) Ca va aujourd'hui? ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui ca va bien aujourd'hui!j'ai été faire les soldes même si j'ai rien acheté, ca m'a occupé l'esprit. Mon ex ne se connecte plus sur msn.Il est pratiquement tout le temps hors ligne!Alors qu'avant des qu'il allumé son pc, il se connecté direct en ligne.Mais depuis jeudi soir(soir de mon pétage de câble) il est pratiquement hors ligne.Qu'est ce que je dois en penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]Qu'il fait comme toi :mrgreen: Hors ligne lol!!!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est pas faux!c'est vrai que je me suis mis hors ligne donc forcément lui fait pareil!!! C'est à celui qui cédera le premier, et j'ai pas envi de jouer à cà!donc je crois que je vais arreter de me mettre hors ligne, à la limite absente.Car il s'est que je suis toujours fourrer sur msn.Donc là j'ai peur qu'il se dise que je me fout de sa gueulle.Et du coup ds mon cas je ne pense pas que ca fasse l'effet recherché, c'est à dire qu'il se demande pourqoi je ne suis plus sur msn!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]En +, si tu te mets en absent, et que direct lui il se met en ligne, ca voudra tout dire ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 je vais tester juste pour voir si il se connecte ou pas quand il va voir que je suis connectée. Mais bon ce soir comme on est samedi,il est peut être sorti si il est hors ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [b][color=#800080]Y a pas un jour de la semaine, un moment ou tu est quasi sûre qu il est connecté?[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 il se connecte tous les soirs de la semaine aprés c'est cours jusqu'à ce qu'il se couche (pas avant minuit) Et le week end il est pratiquement connecté sauf quand il sort de chez lui! En fait il est entrain de faire un SR :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]Loooool c est ce que j étais en train de penser :lol: :lol: et si ca se trouve il nous lit :lol: :lol: :shock: :o :? mdrrrr[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 tan mieu si il lit les topic du forum!! Bon je vais pas me prendre la tête ce soir avec cà!! Je suis désolé de vous abandonner mais j'ai une connaissance qui m'a proposé de sortir :D :D Donc je vais aller me faire toute belle!!On sait jamais peut être que je vais rencontrer l'homme de ma vie :lol: :lol: Bonne soirée A demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne soirée gégé et amuses toi bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]Bonne soirée Gégé!! profites en bien :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne soirée Géraldine. J'espère que tu vas t'amuser comme une folle, y en a qui aimerait sortir et faire la fête ce soir (moi, mais je peux pas:( ) alors, amuses-toi pour deux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben alors Gégé t es où? :mrgreen: Tu as rencontré l'homme de ta vie ou quoi? ^^ lool :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou les filles!!Non je n'ai pas rencontré l'homme de ma vie, mais j'ai passé une super soirée!! Bon je vais me dépecher d'aller lire vos topic et tout les post que vous avez ecrit Gégé est de retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mdrrr Coucou gégé !! Tant mieux si t'as passé une bonne soirée ^^ Au moins ça t'as changé les idées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est vrai que j'ai passé un pti moment à ne pas penser à mon ex mais là aujourd'hui il a était toute la journée connecté absent sur msn.Donc du coup je me pose pas mal de question ds ma ptite tête.Mais je vais me ressaisir. Si il est absent je ne sais pas si il est devant son ordi ou si il est vraiment sorti de chez lui donc du coup je me demande ce qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est peut-être le but qu'il recherche ... En même temps quand on prévoit de sortir toute la journée on reste pas connecté même en absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai oublié de vous dire un truc que j'ai fais aujourd'hui!!!Vous allez être fiere de moi les filles :lol: :lol: J'ai enlevé les affaires de mon ex.Je les ai mis hors de ma vue!!Comme cà des que je rentre chez moi je ne vois plus ses affaires et cà m'evite de trop pensé à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah c bien ça! tu les a mis dans un carton au fond du placard c ca? :mrgreen: lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oui en gros c'est cà j'ai tout rassemblé et j'ai tout enlever hors de ma vue!!!! J'ai un de mes meilleurs potes qui m'a "obligé" de le faire (pour mon bien evidemment).Vendredi soir j'avais pas le courage, hier non plus.Et ce matin dès que je me suis levé j'ai dit stop, faut te bouger ma cocotte!Et j'ai pas réfléchie, j'ai tout enlever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila une bonne chose de faite ;) Motivééée pour mieux avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Gégé t es opééééééééééééé en ce moment :mrgreen: c est bien je suis fière de toi :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou Gégé, Je suis vraiment contente pour ta soirée d'hier et tes bonnes résolutions. Sinon, t'as pas eu de nouvelles de lui dernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Non aucune nouvelles de mon ex depuis jeudi soir, jour ou je l'ai remercié pour son message sur msn et jour où j'ai pété mon câble! Donc trois jour sans nouvelles alors qu'avant pendant deux semaines j'en avait tous les 2 jours!! Là il est connecté sur msn, mais il ne me fait aucun signe!je suis dégoutée!Il a l'image de comme d'une fille qui comme d'habitude est trop impulsive, qui s'enerve pr un rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je te comprends, franchement, moi aussi j'aurais péter un câble. Mais après le coup qu'il t'a fait, c'est à lui de prendre des nouvelles. Sinon, t'as vu ce qui m'est arrivé hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou gégé !! Alors, comment sont les nouvelles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou les filles!Bon ca va aujourd'hui!je fais mon ménage :lol: donc je ne pense pas à mon ex! Sinon j'ai tjr pas eu de nouvelle de lui depuis jeudi soir mais je n'ai pas craqué et je ne lui ai rien dit sur msn!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 On est fière de toi gégé ;) Surtout ne craque pas, il va finir par venir te parler à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Tiens bon Gégé!!! C'est à lui de venir te parler alors continue à faire le ménage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 coucou ma gégé, je suis ici de passage rapide pr te donner tte la force et le courage que je peux reste forte et il te reviendra bisous louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Allez tite Gégé on est toutes fières de toi!! tu tiens bien le coup, tu t entoure! tu fais le ménage^^ (tu veux po venir chez moi par hasard? :lol: ) bref tu gèèèèèèèèèèèèèèèères :mrgreen: comme ca le temps passe plus vite! t'a essayé de te mettre en absent sur msn pour voir ou pas encore?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ouais je veux bien venir faire le ménage chez toi?Tu me paie combien? :D Je suis hors ligne sur msn!Je me suis mis 5 minute en ligne juste pr voir, il est pas venu me parler donc stop je me suis mis hors ligne!Et demain pareil!!!Je suis trop motivée, c'est pas possible :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah ouaiiiii je vois ça!!! vas y donnes ta technique de ton motivage ( :lol: je fais exprès, ne me prenez pas pour une inculte lol) pour donner la pêche aux autres!!!! :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ma technique de MOTIVAGE c'est de me dire que mon ex ne peut pas trouver mieux que moi.Je suis PARFAITTTTTTTE! Non mais je me dis que ca sert à rien de se prendre la tête et de me rendre malade pour cà!Si il doit revenir il reviendra comme ton ex.Il faut que je soit patiente.Plus j'y pense et plus je m'enerve et si je suis enervé et qu'il m'envoi un sms, un mail ou me parle sur msn je vais l'insulté et peter un câble!!! Et puis aussi il faut dire qu'aujourd'hui j'ai encore parler pendant 1h30 au tel avec ma meilleure amie (vive le téléphone illimité), donc elle me remonte bien le morale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]J te promet, ils comprennent pas qu on est PARFAIIITEEEEE, j lui ai dit en rigolant taleur au téléphone, y trouveras pitetre des nanas moins casse pied que moi, mais elles n auront pas toutes mes autre qualités mdrrr ^^ Oui vive le tel illimité!!! à qui le dis tu!! t imagines la facture sinon? mdrrrr Si ca s trouve quand tu t es mis en absent, il etait pas devant son pc aussi![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Les exs se rendent toujours compte qu'on est parfaite. Comme eux, ils ne le sont pas, ça leur prend du temps pour s'en rendre compte :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'avais envie de faire un pti bilan de ses deux semaines maintenant sur le forum: Bon pour toi lou,inutile de dire que tu as bien avancé, c'est PRESQUE gagné ma poulette! :D Pour toi Nessou, il arrête pas de te regarder.Et ce qui est positif c'est qu'en deux semaines tu as retrouvée le morale, que tu es joyeuse... :D Pour toi Stef, rien n'est perdu.ok plus de news, mais rapel toi qu'il y a trois jours il te proposé de t'aider à déménager...Courage, positive ds ton new appart'. :D Pour Fairy, pareil que lou, tu as super bien avancé.Il faut que tu tire un trait sur l'autre fille, pour repartir sur des bases solides avec ton ex :D Et moi, bon il y a eu des signes positif durant une semaine, et puis aujourd'hui je me sens carrement mieu.J'ai digerer la rupture et je vais de l'avant ;) Donc au final si nous n'avons pas toutes recupérer nos ex, en deux semaines nous avons fait beaucoup de chemin et c'est ce qui est POSITIF :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés