Géraldine Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je me sent pas trop déprimé.J'ai eu ma meilleur amie au telephone donc elle m'a bien remonté le moral!Elle aussi m'a dit de ne pas m'excuser!Et là j'ai un de mes meilleurs potes qui va passé ds 30 minutes.Sinon mon ex n'est pas connecté sur msn.Et je ne compte pas lui parlé.Je vais laisser passé le week end tranquilou sans donner de signe de vie.Et me mettre hors ligne sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 trés bonne idée, il aura comme ca bien loccasion de se demander ce que tu as bien pu faire tt le WE pr ne pas t etre connectée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui, ça va le faire réfléchir sur ce qu'il a fait.Jspr qu'il va bien s'en vouloir :twisted: lol Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Manquerait plus qu'il s'en tire comme ça sans rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut Gégé ^^Oui bien fait!!! tu ne lui donnes pas de nouvelles, qu'il réfléchisse un peu à son comportement :twisted: j espère que tu vas toujours aussi bien en tout cas :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Re coucou!!oui ca va bien.Comme je le disais, j'ai un de mes meilleurs amis qui est passé me voir.et du coup j'ai decider d'enlever le reste des affaires de mon ex et de tout ranger ds un coin pour ne plus que je les vois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est une bonne chose de faite ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca c'est bien Gégé. Je suis fière de toi. Tu avances peu importe ce qui se passe. Tu as vraiment fait bcp de progrès. Je te fais un gros bisou pour te féliciter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi aussi ze te fais un rooooooooooooh bisou :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 bravo ma belle un sacré pas de fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 coucou les filles!Je suis sortie ce soir et je n'ai pas pensé à mon ex.Bon ok juste un tout petit peu!Je sais pas si j'ai fais des progrés mais en attendant ca me fais du bien de parler avec vous.Donc en espérant que je continu sur ma lancée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Biensur que tu vas continuer sur ta lancée ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Coucouuuu Gégé!!Mais oui tu vas continuer! et en + tu t occupes l esprit donc rien de mieux pour ne pas trop y penser (et risquer de faire un accident cérébral comme moi mdrr)Ca va aujourd'hui? ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui ca va bien aujourd'hui!j'ai été faire les soldes même si j'ai rien acheté, ca m'a occupé l'esprit.Mon ex ne se connecte plus sur msn.Il est pratiquement tout le temps hors ligne!Alors qu'avant des qu'il allumé son pc, il se connecté direct en ligne.Mais depuis jeudi soir(soir de mon pétage de câble) il est pratiquement hors ligne.Qu'est ce que je dois en penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Qu'il fait comme toi :mrgreen: Hors ligne lol!!!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés