Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

Ca va il fait bien mumuse là!?

T as pas a t en vouloir il avait pas a mettre cette photo!!!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non c'est vrai que si il a mis la photo c'est uniquement pr me rendre jalouse!si il en a rien à foutre de moi, il essaieré pas de me rendre jalouse!Surtout qu'il l'a laissé 1 minute, le temps que je pête mon cable apres il l'a enlever et c'est remis hors ligne!

Mais si il a fait ca, ca veut peut etre signifier aussi qu'il veut que je m'eloigne de lui définitivement.Il s'est peut être rendu compte qu'il avait été ambigue sur les precedente conversation msn.Et du coup il a peut être profiter de l'occasion que je sois enervé pares lui pour m'ACHEVER!!!

c'est vrai tu as raison.il faut que je me ressaisisse.Je ne peut m'en prendre qu'à moi!

Mais bon ca serait trop facile si on pouvait recuperer nos ex en trois jours :D

De toute facon mon SR a déjà fonctionner.J'ai plus qu'a continuer.Et si il ne me reparle pas sur msn, c'est qu'il l'a fait expres pour que je m'eloigne de lui.si il revient c'est qu'il tient à moi.

Il le sait que je suis impulsive.il me l'a reproché a plusieurs reprises.Je lui avait dit il y a 2 mois que j'essayait de changer.J'y arrivait plus ou moin et là rebelotte.C'est la pression qui m'a fait exploser!!

j'ai relu la conversation msn et oui il m'a carrement poussée à bout!Mais ca va mieu.Je me remotive doucement.Il n'y a pas de raison qu'i ne tienne pas encore un peu à moi!le message de ce matin sur msn me le prouve.

Et quand je voit le topic de Eric avec son ex qui l'a trompé avec les deux colocataire, je me dis que mon truc de ce soir est ridicule!Et que je ne dois pas me découragé pour si peu!!

Ca y est gégé est remotivé :P :P :P :P

Je vais aller poster des blagues!

Hey Gégé,

Je suis contente pour ton entretien d'embauche!!! je croise les doigts pour toi!

Sinon, pour hier soir, quand j'ai lu ça, je me suis dit, mais qu'il est bizarre et en toute honnêteté j'aurais réagis EXACTEMENT comme toi.

Lui, il voit que tu réagis à peine depuis quelques jours, et là, c'était sûrement l'acte désespéré pour voir si tu tenais encore à lui. Ca a marché, dc mtnt, il va être tout content. Et puis, quand il verra que tu ne le contactes plus, ben là, il regrettera ce qu'il a fait.

Maintenant, j'avoue que ce n'était vraiment pas délicat de sa part d'avoir usé de ce stratagème. Mais il l'aurait jamais fait si il s'en foutait de toi.

Remonte-toi à bloc, t'assures, tiens bien le coup.

Bisous ma poule