lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca va il fait bien mumuse là!?T as pas a t en vouloir il avait pas a mettre cette photo!!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 nan ne t excuse pas, il le fait expres pr te rendre jalouse, et je suis sure qu il adooooore qd t comme cac du gros fait expres gégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 c clair!!!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 il l'a fait expres c'est sur!parce que j'ai pas été gentille avec lui!Il m'a testé pour voir si je tenais encore à lui et je suis tomber les deux pieds dedans comme une gamine de 15ans!donc ok je ne m'excuse pas!on verrais bien si il revient me parler mais là j'ai bien l'impression que c'est mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ca ne peut certainement pas etre mort pr ca tkt passi il t a testé c bien qu il veut savoir si tu es jalouse, dc si tu tiens a lui dc c que lui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 non c'est vrai que si il a mis la photo c'est uniquement pr me rendre jalouse!si il en a rien à foutre de moi, il essaieré pas de me rendre jalouse!Surtout qu'il l'a laissé 1 minute, le temps que je pête mon cable apres il l'a enlever et c'est remis hors ligne!Mais si il a fait ca, ca veut peut etre signifier aussi qu'il veut que je m'eloigne de lui définitivement.Il s'est peut être rendu compte qu'il avait été ambigue sur les precedente conversation msn.Et du coup il a peut être profiter de l'occasion que je sois enervé pares lui pour m'ACHEVER!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 n importe quoi, tu pars loin là ma belle, mm qd on veut eloigner un ex on ne se debrouille pas pr qu il nous deteste!!!personne ne souhaite etre detestésurtout par qq un qu on a aiméil s en fout pas de toi c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est vrai tu as raison.il faut que je me ressaisisse.Je ne peut m'en prendre qu'à moi!Mais bon ca serait trop facile si on pouvait recuperer nos ex en trois jours :D De toute facon mon SR a déjà fonctionner.J'ai plus qu'a continuer.Et si il ne me reparle pas sur msn, c'est qu'il l'a fait expres pour que je m'eloigne de lui.si il revient c'est qu'il tient à moi.Il le sait que je suis impulsive.il me l'a reproché a plusieurs reprises.Je lui avait dit il y a 2 mois que j'essayait de changer.J'y arrivait plus ou moin et là rebelotte.C'est la pression qui m'a fait exploser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j aurai reagi comme toi tu sais!!! ne t en veux pas il t a poussée a bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai relu la conversation msn et oui il m'a carrement poussée à bout!Mais ca va mieu.Je me remotive doucement.Il n'y a pas de raison qu'i ne tienne pas encore un peu à moi!le message de ce matin sur msn me le prouve.Et quand je voit le topic de Eric avec son ex qui l'a trompé avec les deux colocataire, je me dis que mon truc de ce soir est ridicule!Et que je ne dois pas me découragé pour si peu!!Ca y est gégé est remotivé :P :P :P :P Je vais aller poster des blagues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ooooh gégé ca me fait plaisir !!tu as raison ne desespere pas, il tient trop a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Hey Gégé, Je suis contente pour ton entretien d'embauche!!! je croise les doigts pour toi!Sinon, pour hier soir, quand j'ai lu ça, je me suis dit, mais qu'il est bizarre et en toute honnêteté j'aurais réagis EXACTEMENT comme toi.Lui, il voit que tu réagis à peine depuis quelques jours, et là, c'était sûrement l'acte désespéré pour voir si tu tenais encore à lui. Ca a marché, dc mtnt, il va être tout content. Et puis, quand il verra que tu ne le contactes plus, ben là, il regrettera ce qu'il a fait.Maintenant, j'avoue que ce n'était vraiment pas délicat de sa part d'avoir usé de ce stratagème. Mais il l'aurait jamais fait si il s'en foutait de toi.Remonte-toi à bloc, t'assures, tiens bien le coup. Bisous ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Coucou gégé ^^Non mais sérieusement, qui n'aurais pas réagit comme ça ?? Je crois qu'on peut pas s'empêcher de péter un plomb dans ces moments làTkt pas, tu gères, et il tiens à toi. Tiens le coup petite gégé !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 comme l a dit fairy si tu ne lui donnes plus de nouvelles il va se dire qu il a été trop loin et s excusera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 quoi de neuf depuis hier?? Tu te sens comment toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés