Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci fairy!

donc oui je tiens le coup!je viens de recevoir un sms d'un super pote à mon ex.on avait parler la semaine derniere d'aller en boite demain soir.(c'était sur msn, mon ex était connecté aussi.J'ai annoncé à son pote qu'on n'était plus ensemble.Je ne sais pas si il se sont parlé aussi sur msn.)
Et là je recois un sms du pote en question qui me demande si je suis dispo demain soir.Je lui repond je sais pas.Je te dirais ca demain soir.Lui me renvoi un sms en me demandant si j'étais toujours celibataire.J'ai pas encore repondu.

Je sais pas si il me demande cà parcequ'il est interessé par moi ou si c'est mon ex qui lui a demander d'en savoir plus????

Je sais que son pote est pas indifférent et depuis que je le connais, il m'a dit plusieurs que son pote avait de la chance d'être avec moi!

Apres je sais pas j'ai pas trop envi de croire que mon ex lui a demander de tater le terrain pr savoir.Je vais essayer de parler avec ce pote sur msn et savoir si il a eu des nouvelles de mon ex depuis la semaine derniere.

En gros: Il me disait que pr demain soir on verra si on se voir...Là je sui avec des potes et on se demandais si ca se faisait de dragué l'ex d'un ancien voisin!

Donc moi je suis pas conne.10 minutes avant il me demande si je sui tjr celibataire.ET là il me parle de ca (sous entendu je pense l'ex d'un pote)

Franchement, c'est dur à dire. Mais dans tous les cas, c'est vraiment louche.
Si il est sincère, ben, c'est vraiment pas quelqu'un de bien, draguer dans le dos de son ami. Et si c'est un coup de ton ex, ça ressemble vraiment à un acte désespéré pour savoir si tu as un copain.

Coucou les filles!

Oui je suis bien matinale.J'ai un entretien d'embauche super important aujourd'hui.J'allume msn, je me connecte et deviner qui m'envoi un "bonne chance"?MON EX.Donc je me suis mis absent et je n'ai pas répondu.Je le ferais peut être ce soir jen sais rien!!!

Bonne journée à toutes!!!

ca y est je suis enervé j'ai envi de l'insulter!

donc je le remercie pour son message.on parle de mon entretien.puis apres je lui demande pour sa recherche de stage.il ne me repond pas, j'attend 2 minutes et je lui dit t'es occupée.il me dit oui.je lui dit ben pourquoi tu t'es mis en ligne? (il s'est mis en ligne quand je me suis mis en ligne).du cou il s'est mis hors ligne
et là j'ai craqué je lui ai dit ok laisse tomber j'ai compris tu diras bonjour sur msn à ta copine de ma part, @+ salut.Il me repond salut.puis non elle n'est pas connecter.

Voilà comment c'est terminée la conversation

[color=#800080][b]Ah non! ne t excuses surtout pas! (au pire tu dis vite fait "désolée pour ce que je vien de te dire, après tout tu as le droit d etre occupé")

et t inquiete pas il ne t en veut pas, la il doit jubiler car tu as fait ta "jalouse" ^^ et "chieuse" comme avant ^^[/b]
[/color]

Apres mettre emportée, il s'est deconnecter et reconnecter 2 minute apres.Et là il a mis une photo sur son msn ou il y avait deux nanas dont la fille avec la quel il m'a trompé.Et j'ai ecrit sur son msn on dirait quel fait la tapin ta poufiasse!tu m'as quittée pour cà?T'es vraiment un mec bien!!!Je t'ai jamais dit de venir me souhaiter bonne chance sur msn pr mon entretienet arrete de me prendre pr une moins que rien!Ensuite il a enlever la photo.Et s'est deconnecter!!

Je suis trop nulll.Je m'en veux!je sais pas ce qu'il m'a pris.Il a fait expres de mettre la photo de la nana.Et moi je suis tomber ds le panneau!j'étais hors de moi quand j'ai vu sa tronche!

Bon faut que je m'excuse!(par mail, sms ou j'attend sur msn?)

il l'a fait expres c'est sur!parce que j'ai pas été gentille avec lui!
Il m'a testé pour voir si je tenais encore à lui et je suis tomber les deux pieds dedans comme une gamine de 15ans!

donc ok je ne m'excuse pas!on verrais bien si il revient me parler mais là j'ai bien l'impression que c'est mort!

non c'est vrai que si il a mis la photo c'est uniquement pr me rendre jalouse!si il en a rien à foutre de moi, il essaieré pas de me rendre jalouse!Surtout qu'il l'a laissé 1 minute, le temps que je pête mon cable apres il l'a enlever et c'est remis hors ligne!

Mais si il a fait ca, ca veut peut etre signifier aussi qu'il veut que je m'eloigne de lui définitivement.Il s'est peut être rendu compte qu'il avait été ambigue sur les precedente conversation msn.Et du coup il a peut être profiter de l'occasion que je sois enervé pares lui pour m'ACHEVER!!!

c'est vrai tu as raison.il faut que je me ressaisisse.Je ne peut m'en prendre qu'à moi!

Mais bon ca serait trop facile si on pouvait recuperer nos ex en trois jours :D

De toute facon mon SR a déjà fonctionner.J'ai plus qu'a continuer.Et si il ne me reparle pas sur msn, c'est qu'il l'a fait expres pour que je m'eloigne de lui.si il revient c'est qu'il tient à moi.

Il le sait que je suis impulsive.il me l'a reproché a plusieurs reprises.Je lui avait dit il y a 2 mois que j'essayait de changer.J'y arrivait plus ou moin et là rebelotte.C'est la pression qui m'a fait exploser!!

j'ai relu la conversation msn et oui il m'a carrement poussée à bout!Mais ca va mieu.Je me remotive doucement.Il n'y a pas de raison qu'i ne tienne pas encore un peu à moi!le message de ce matin sur msn me le prouve.

Et quand je voit le topic de Eric avec son ex qui l'a trompé avec les deux colocataire, je me dis que mon truc de ce soir est ridicule!Et que je ne dois pas me découragé pour si peu!!

Ca y est gégé est remotivé :P :P :P :P

Je vais aller poster des blagues!

Hey Gégé,

Je suis contente pour ton entretien d'embauche!!! je croise les doigts pour toi!
Sinon, pour hier soir, quand j'ai lu ça, je me suis dit, mais qu'il est bizarre et en toute honnêteté j'aurais réagis EXACTEMENT comme toi.
Lui, il voit que tu réagis à peine depuis quelques jours, et là, c'était sûrement l'acte désespéré pour voir si tu tenais encore à lui. Ca a marché, dc mtnt, il va être tout content. Et puis, quand il verra que tu ne le contactes plus, ben là, il regrettera ce qu'il a fait.

Maintenant, j'avoue que ce n'était vraiment pas délicat de sa part d'avoir usé de ce stratagème. Mais il l'aurait jamais fait si il s'en foutait de toi.

Remonte-toi à bloc, t'assures, tiens bien le coup.
Bisous ma poule

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...