Nessou Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Coucou gégé !!Alors cette journée ?? comment c'est passé ton entretiens ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Coucou Gégé!Ah bah que de bonnes nouvelles ici :mrgreen: Aloooors ton entretien? ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Gégééééééééééé t es ouuuuuuuuuuuuuuuuu? ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 cooool que de bon matin il soit deja venu te parler!!!!et ton entretien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Coucou les filles!!Mon entretien c'est bien passé!On verra si cà marcheDonc je n'ai pas répondu à mon ex pr son pti message de ce matin.Donc là, il est connecter, et je ne sais pas trop si je dois le remercier ou pas.car si je le fait pas j'ai peur qu'il le prenne mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah bah je sais pas...T en ligne ou en hors ligne?enfin j veux dire, tu as changé ton statut depuis ce message?car dans ce cas si tu change pa ton statut il peu pas savoir que t es revenue, donc ne le contacte pas :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ba c'est super pour entretien !! :) Moi je pense que tu devrais le remercier ^^Mais vite fais, coupe vite cours à la conversation Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis marqué absente et j'ai pas changer depuis ce matin.il est pas connecter Mais il y a 5minute il s'est connecté et s'est redeconnecter.Bon je vais le remercier mais vite fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ca y est je suis enervé j'ai envi de l'insulter!donc je le remercie pour son message.on parle de mon entretien.puis apres je lui demande pour sa recherche de stage.il ne me repond pas, j'attend 2 minutes et je lui dit t'es occupée.il me dit oui.je lui dit ben pourquoi tu t'es mis en ligne? (il s'est mis en ligne quand je me suis mis en ligne).du cou il s'est mis hors ligne et là j'ai craqué je lui ai dit ok laisse tomber j'ai compris tu diras bonjour sur msn à ta copine de ma part, @+ salut.Il me repond salut.puis non elle n'est pas connecter.Voilà comment c'est terminée la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Arghhhhhh pk ta réagi comme çaaaaa :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis trop nul!j'ai trop mal réagi.maintenant je suis sur qu'il est faché apres moi.Je suis retourné une semaine en arriére!!Je m'en veux.Je sais pas si je dois m'excuser ou pas, je sais plus quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah non! ne t excuses surtout pas! (au pire tu dis vite fait "désolée pour ce que je vien de te dire, après tout tu as le droit d etre occupé")et t inquiete pas il ne t en veut pas, la il doit jubiler car tu as fait ta "jalouse" ^^ et "chieuse" comme avant ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 gégéééééb il joue le gars enervé paske d habitude tu lui repond pasil se met en ligne juste qd tu t y mets mdron ferai pareil noius et aprés il viendrai ns parler on fera les froides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Apres mettre emportée, il s'est deconnecter et reconnecter 2 minute apres.Et là il a mis une photo sur son msn ou il y avait deux nanas dont la fille avec la quel il m'a trompé.Et j'ai ecrit sur son msn on dirait quel fait la tapin ta poufiasse!tu m'as quittée pour cà?T'es vraiment un mec bien!!!Je t'ai jamais dit de venir me souhaiter bonne chance sur msn pr mon entretienet arrete de me prendre pr une moins que rien!Ensuite il a enlever la photo.Et s'est deconnecter!!Je suis trop nulll.Je m'en veux!je sais pas ce qu'il m'a pris.Il a fait expres de mettre la photo de la nana.Et moi je suis tomber ds le panneau!j'étais hors de moi quand j'ai vu sa tronche!Bon faut que je m'excuse!(par mail, sms ou j'attend sur msn?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Vous pouvez pas vous imaginez à quel point je m'en veux!j'ai péter un cable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés