Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je sais que son pote est pas indifférent et depuis que je le connais, il m'a dit plusieurs que son pote avait de la chance d'être avec moi!Apres je sais pas j'ai pas trop envi de croire que mon ex lui a demander de tater le terrain pr savoir.Je vais essayer de parler avec ce pote sur msn et savoir si il a eu des nouvelles de mon ex depuis la semaine derniere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ok les filles pas la peine de me dire que c'est mon ex qui est derriere tout ca.son pote me drague c'est sur.Je lui ai repondu que oui j'étais tjr celibataire et là je viens de recevoir un sms plutôt ambigue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 He ba ... Plutôt bizarre comme comportement de la part d'un super pote a ton exIl disait quoi en gros le sms ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 En gros: Il me disait que pr demain soir on verra si on se voir...Là je sui avec des potes et on se demandais si ca se faisait de dragué l'ex d'un ancien voisin!Donc moi je suis pas conne.10 minutes avant il me demande si je sui tjr celibataire.ET là il me parle de ca (sous entendu je pense l'ex d'un pote) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et si c'était mon ex qui lui avait dit de monter un plan tordu?ca serait possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui ce srait possible que ce soit un plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Franchement, c'est dur à dire. Mais dans tous les cas, c'est vraiment louche. Si il est sincère, ben, c'est vraiment pas quelqu'un de bien, draguer dans le dos de son ami. Et si c'est un coup de ton ex, ça ressemble vraiment à un acte désespéré pour savoir si tu as un copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 en mm temps si le gars te drague rentre ds son jeuton exsera fou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ce mec ne m'interesse pas plus que ca.mais bon c'est vrai que si mon ex l'apprend peut etre que ca va lui foutre les pétoches!!Apres son pote il tente sa chance.c'est fini avec mon copain.personne ne peut lui en vouloir de me draguer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 c vrai, mais ça ne l'empêchera pas d'être en colère et d'être triste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 de toute facon je vais rien faire avec ce mec il ne m'attire pas et mon objectif c'est mon ex et personne d'autre :D :D Mais si il apprend qu'il me drague et que ca le fait chier, c'est un point positif pr moi.Donc au final, ca tombe plutôt bien ce pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bah oui c sur faudrai qu il l apprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 il finira bien par l'apprendre. Si tu sors en boite avec son pote. Ton ex va se demander koi et ça va lui trotter dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Coucou les filles!Oui je suis bien matinale.J'ai un entretien d'embauche super important aujourd'hui.J'allume msn, je me connecte et deviner qui m'envoi un "bonne chance"?MON EX.Donc je me suis mis absent et je n'ai pas répondu.Je le ferais peut être ce soir jen sais rien!!!Bonne journée à toutes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est vraiment tout mimi de sa part.Bone chance pour ton entretien. Je croiserai les doigts pou rtoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés