stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ca me semble bien parti pr toi en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui mais il y cette autre fille!Apres peut etre qu'il y pense plus.Mais en tout cas je l'aurais en face de moi je lui ferais passé un sale quart d'heure é cette poufiasse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 La patience paie, l impatience tuec est de qui ça déjà ? :roll: hum me rapel plus :roll: ah mais c est de notre Gégéééééé nationale looool :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ça va devenir notre slogan cette phrase !!C'est une super accroche :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 mdr c'est vrai que j'ai dit ca la patience paie, l'impatience tue!!!Bon je fais comme vous je regarde confession intimmmmmmme!!MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Juste un ptit tour par ici pour te souhaiter une bonne journée afin de t'encourager sur la route de la patience (je suis poétique le matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour Géraldine,je viens de lire ton post et je pense comme les autres que tu as toutes tes chances de récupérer ton ex!!!il te parle tous les jours sur msn il est jaloux c'est très bon signe!à mon avis si t'es plus sur msn il va finir par t'appeler!sinon pour l'autre fille je comprends bien que tu la détestes...mais essaie de ne pas trop y penser peut être qu'il ne l'a même pas revu...il a l'air d'avoir encore des sentiments pour toi elle ce n'est qu'une passage à mon avis...bon courage et bonne journée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci pour le soutient!!!Aujourd'hui ca va, je n'ai tjr pas craqué sur msn!Espérons que cela continue comme cà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 mais oui tu vas arriver à résister courage!tu es en sr depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 En fait mon ex est parti lundi dernier.Donc à partir de se moment là j'ai décider de ne plus lui parler sur msn.5on avait rompu 3 jours avant)Donc lundi soir quand il est arrivé il m'a parlé sur msn pr me dire que son voyage c'était bien passé.Ensuite il m'a souhaité la bonne année jeudi.il m'a demander si mon reveillon c'était bien passé, et je lui ai dit oui et en plus j'ai un peu dragué)Il m'a parlé samedi aprés midi.(Là il ne m'a pas dis bonjour il a juste commencer par une question (Est ce que tu compte le revoir le mec que t'a dragué.Moi j'ai dit au bout de 20 minute NON et lui m'a répondu lol).Et il m'a parlé lundi soir.Donc en fait à chaque fois c'est lui qui me parle, j'attend un peu avant de répondre et systématiquement c'est moi qui met fin à la conversation!Je ne lui pose pas de question sur nous.J'ai juste craqué lundi soir car je lui ai demandé si il sortait avec l'autre nana.Il m'a dit non, et il m'a demander pourquoi je voulais savoir, je lui ai dit juste comme cà.Donc c'est vrai que je fais pas un SR stricte!Mais pour l'instant tout les deux jours il revient et me pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai oublié de te dire que je lui ai dit lundi qu'il vaudrait mieu coupé les ponts pendant un moment.Il m'a dit non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 laisse le continuer a s interoger sur toi!!!Eh j ai trouvé un truc trop bien (eh oui parfois les maquilleuses ont un petit cerveau lol) si il te repose des question par rapport au mec (ou a un autre mec ) repond lui :"ne me pose pas ce genre de question, je n ai pas envie d en parler", ca c est bien parce que là il a de quoi vraiment se poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Géraldine tu ne fais pas de sr strict mais si c'est toujours lui qui te contacte et que tu te contentes de répondre je dirai que que c'est quand même un sr et que tu t'en sors plutôt bien...tu l'a bloqué sur msn? si non tu devrais le faire à mon avis il va finir par t'appeler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Coucou Géraldine, Pour ce soir, essaye de ne pas lui parler sur msn,et il pensera peut-être que tu es occupée et se prendra la tête (comme nous) et du coup, il rappliquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Fairy a raison, s'il pense que tu n'es pas là, il va se retourner la tête dans tous les sens ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés