Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

coucou geraldine

bah oui t es bien nostalgique toi ce soir!!!!!

ne pense pas a tout ca!!!! d une cette fille ne quittera pas son gars pr ton ex, de 2 en ne lui donnant plus de nouvelles il va forcement penser a toi, s il y avait une routine entre vous il devait tout savoir de ta vie, si tu ne lui donne pas de nouvelles il ne va rien comprendre!!

il va se poser des questions sur ce que tu fais, ce que tu penses.... alors forcement ca cassera un peu l idée de routine entre vous!!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j vous préviens, j suis une pro des produits de beauté!

La j'ai racheté 8 produits ce soir ^^

Tu cherches une crème pour le corps ou le visage? :mrgreen: :mrgreen:

PS: cette nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu t en fouuuuuus zappe là!!!!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

T'utilise quoi pour le corps comme creme?Vas y je veux tout savoir :lol: :lol:

Pour revenir à la routine, j'ai déjà changer et il s'en ai rendu compte.Avant je lui parler tout le temps sur msn.Des qu'il se connectait, hop je lui parlais.Et là depuis qu'il m'a quitté je lui parle plus.Alors que je suis une vrai piplette.Et c'est vrai que ca marche car c'est lui qui revient et qui veux me parler.Il ne faisait plus ca depuis 2 mois :mrgreen:

T'utilise quoi pour le corps comme creme?Vas y je veux tout savoir :lol: :lol:

Pour revenir à la routine, j'ai déjà changer et il s'en ai rendu compte.Avant je lui parler tout le temps sur msn.Des qu'il se connectait, hop je lui parlais.Et là depuis qu'il m'a quitté je lui parle plus.Alors que je suis une vrai piplette.Et c'est vrai que ca marche car c'est lui qui revient et qui veux me parler.Il ne faisait plus ca depuis 2 mois :mrgreen:

Alors déjà faut faire un gommage avec du savon noir ou du rassoul par exemple, genre dans ton pti bain ^^

Puis après une bonne crème hydratante ^^

moi j prend celle là

http://www.beaute-test.com/creme_corps_ultra-reconfortante_-_reve_de_miel_nuxe.php

C est bien que tu changes de comportement: d une ca casse la routine, et de deux il sait plus sur quel pied danser!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

merci pr les conseils beauté!!

mon ex a tjr était du genre à ne pas vouloir que je m'eloigne de lui!des que je ne lui prete plus d'attention ou que j'en avais marre de lui, il faisait tout pr pas que je me cass!

je pensais pas qu'il serait comme ca apres la rupture.

il y a une phrase qui met revenu ce soir.Il y a un peu plus de 3semaines(il avait pas encore couché avec la nana) il m'a dit que quoi qu'il se passe entre nous, il sait que je reviendrais tjr et qu'entre nous ca ne sera pas fini!!on avait picoler ce soir là et je lui ai repondu je crois: ne soit pas si sur de toi!! bref deux jours apres il couchait avec la nana!

J'avais pas préter attention à cette phrase

Bah oui, il sait que tu seras toujours là, quoiqu il se passe, que tu reviendra ^^

Il te considère comme acquise, et c est ce cercle vicieux qu il faut casser!

Sisi c est possible! lol

il pense en fait que tout est acqui pr lui (euh il se trompe pas mais faut pas kil le sache ;))

c est peut etre ca, en fait , il tient a toi et sais que tu seras tjs là, la relation devenant routiniere il a voulu un peu de changement mais sait qu un jour vous serez de nouveau ensemble

Cette fille qui tourne autour de ton mec c'est vraiment une p****** !!

Elle a pas honte srx enfin bon :evil:

Tkt t'es bien mieux que cette fille et ça il le sais depuis le début. Il est juste parti dans un délire du genre " j'ai envi de nouveauté et de liberté " mais comme tu dis entre vous deux ce n'est pas finit, loin de là

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Quand on a rompu je lui ai dit que j'étais bien mieu qu'elle, car elle trompe son mec avec lui!!Et bien là il a rien dit!

Apres je suis acquise il le sait.MAis la vu que je lui parle plus ca le fait chier.Car c'est bien lui qui me questionne sur mes suposé draguage de mec!!!

Je veux pas juger la fille mais c'est vrai qu'elle le savait qu'il était avec quelqu'un et ca ne l'a pas dérangée!Elle connais pas la solidarité féminine!!

Oui ta raison PR!

Faut qu'ils sentent qu ils nous perdent pour réagir!

Sisi c est possible! lol