stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui lou redonne nous le souriregégééééééé tient le coup!!!t es forte tu y arrives, tu vas gagner t une championneon croit toutes en toi ne t inquiete pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Mdr sa y est tu as trouvé ta nouvelle vocation :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Clown spécial Gégé mdrrr :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je te promet tu me fait trop marré!je rigole toute seule devant mon ecran d'ordi!Là c'est sur mon ex j'y pense plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon vite vite fo j trouve une autre blague, que ty penses encore moins moins!!LES FILLES AIDEZ MOIIIIIIII FAUT J TROUVE UN TRUC DROLE ENCORE!! :o Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Mdrrrr C'est vrai que c'est tordant de lire les posts :mrgreen: Mission Gégé trouver une blague !? HELP Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je chercher une blague ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 alors, t'as eu du neuf avec ton ex?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Gégééééé, comment vas tu tite gégééééééééé? :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 hello comment vas tu toi aujourd hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou gégéé Comment vas ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou!!!Bof bof!Je suis entrain de me dire que mon ex couche peut etre en ce moment avec l'autre nana qui lui plait!Et du coup, j'ai un peu le blues ce soir.Mais ca va passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ba alors, ne pense pas à des choses pareil !!Qui te dis qu'il ne pense pas tout simplement à toi ?? ( POSITIF, je ne le dirais jamais assez ^^ )Tu le disais toi mm, il tiens à toi. Rien n'a pu change en 2 jours Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouais si je commence à penser à ca je me peter un cable et l'insulter!Surtout que j'ai le numero et le mail de la nana!Mais je ne l'ai utiliserais pas!En tout cas il est connecter sur msn, et moi j'ai décider de rester hors ligne.J'ai vraiment pas envi qu'il me parle.Je ne suis pas son amie, je suis son EXXXXX!Il a pas à venir me parler comme ca sur msn et me raconter sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui, je comprends, c trop la haine. Mais j'ai pas trop compris, il flash sur cette fille ou il est avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés