lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis comme toi, et justement tout ceci nous apprend à changer et comprendre que parfois on ne PEUT PAS tout planifier ^^Le SR et sa durée évolue selon ce qu il se passe tout simplement, et ca tu ne peux pas le savoir, à moins que tu sois devin :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tiens ca me fais penser que mon ex arréter pas de me reprocher le fait que je planifie tout!!!!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Et bien voilà tu vois ^^ Ne planifie rien sur votre histoire, surtout lorsque l on est en rupture, comment planifier quelque chose?Laisse faire le temps, fais ce que tu as dit que tu ferais (et ta interet sinon attention à toi :twisted: lol)Et patientes! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est typique féminin je crois de tout planifier lol Et typique masculin de détester ça. Mon ex me le repprochait tout le temps aussi :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ouais de toute façon j'ai plus qu'à attendre qu'il se décide à enlever le reste de ses affaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Quel boulet quand même, je vous jure :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Looool ca t arrive pas des fois de l insulter intérieurement pour essayer d enlever tes sentiments (alors qu en fait ca marche pas mdrrr) ? ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Perso ça m'arrive souvent :mrgreen: Et moi qui pensait que j'étais pas net :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Si moi aussi ca m'arrive de l'insulter!d'ailleur ca me fais peur car du coup je parle toute seule ds mon appart'.C'est du style: Non mais quel couillon, il me les aura toutes faites.Ou alors des fois je te mettrais bien des grosses baffes ds ta G*****, gros C** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 PTDRRRR on est dingues ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 :lol: :lol: :lol: Mdrr moi généralement je raconte mes misères a mon chien, au moins il est toujours d'accord avec moi :mrgreen: Je suis sûre que s'il pouvait parler il l'insulterais aussi :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 la folie nous guette!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 eh ben les filles j'aurais bien envie de me moquer de vous.mais je suis encore plus pitoyable :lol: moi je parle toute seule. du coup j'allume la tv, comme ca si quelqu'un passe par la, il croit pas que je suis folle.mon chat, lui il a laissé tombé.il en a marre de m'écouter. :D mais qu'est ce que ca fait du bien de parler sur le forum.ca défoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui ca fait du bien de venir sur ce forum!Et moi ca me permet de moins saouler mes amis.Car là cé pratiquement 1h de téléphone avec chacun d'eux pour en parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon voilà ma soirée du reveillon c'est super bien passée.J'ai bien évidemment pensé à mon ex mais je n'ai pas craquée!J'ai envoyé plein de sms mais pas à lui! :D Bonne année à tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés