Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne vais rien dire pour le SR à court terme parce que pour moi c'est la même chose.
Mais je me suis promis de m'amuser comme une dingue au nouvel an et ça fait plaisir de retrouver des potes. Si ça se trouve, à 00h10, quand tu verras qu'il te ne t'a pas envoyé de sms, tu seras de toutes façons trop saoule pour t'en rendre compte.

moi le pb c'est que l'on a passé noël ensemble!donc j'ai pas encore assez de recul et la rupture est trop fraîche!

Donc ca fera meme pas une semaine le 1 er janvier que l'on est séparé.

Mais j'espère juste ne pas trop picoler et lui envoyer des sms bourrer de connerie sur notre amour......!

Je vais pas prendre mon portable, je ne serais pas tenter.De toute facon, en générale impossible d'envoyer des sms à nos potes à minuit, les réseaux bloques.

Donc je ferais cà tranquilou le lendemain

ben moi c'est la même chose que toi.Je sais que je vais picoler et que les souvenirs vont remonter.En plus je vais être braqué sur mon portable à attendre qu'il m'envoi un sms, donc je vais encore plus cogiter, et c'est que je vais craquer.

Car on sait jamais, si il m'appelle et que j'ai un peu bu,je vais lui dire n'importe quoi!

Donc NO portable avec soi le soir du reveillon!!!!

Coucou les filles ^^

Alors je suis face à un grave dilemme!

Je ne lui enverrai pas de sms pour la bonne année (à part s'il le fait! mais en même temps je le vois le 02 janvier au taf lol)
mais bon si j en envoie un à ce que j'ai compris, y a un pot de Nutella TOUT ENTIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ??? :o

J'hésite... :lol:

Mais nonnnn! je suis au régime toutes facons lol!

Ok on se retrouve le 1er janvier au soir!

Tu as vu Géraldine, ce forum est trop bien, on s'entraide! on est fortes! on va tenir le SR !! :mrgreen:

[quote="Géraldine"]oui ce forum est génial!!!

Et moi c'est sur et bien décider il n'aura pas de sms de ma part le premier janvier!!

Non mais je vais pas payer 0,15c le sms pour un pauvre mec qui m'a laisser tomber :D :D[/quote]
Mdrrrrr

Non mais même si t'avais le Millénium, tu vas pas dépenser de l'énergie à taper sur ton clavier :lol:

[quote="Géraldine"]Mais comme je disait sur le topic de nessou, je crois que ce n'est pas bien d'espérer que nos ex nous envoient un sms!

Si il ne le font pas on va commencer l'année 2009 à cogiter et déprimé le nez le téléphone![/quote]

Surtout que guetter le téléphone du coin de l'oeil en attendant qu'il vibre c'est encore plus stressant je crois.

[quote="Nessou"][quote="Géraldine"]Mais comme je disait sur le topic de nessou, je crois que ce n'est pas bien d'espérer que nos ex nous envoient un sms!

Si il ne le font pas on va commencer l'année 2009 à cogiter et déprimé le nez le téléphone![/quote]

Surtout que guetter le téléphone du coin de l'oeil en attendant qu'il vibre c'est encore plus stressant je crois.[/quote]
Lol jai jamais autant regardé mon téléphone que depuis qu il ma quitté! lol
Pourtant depuis quelques jours, j essaie de ne plus le calculer et ca fait du bien!!

Pourquoi je le bloque pas sur msn???

Ben parce que je veux me prouver que je peux résister à ne pas lui parler.Et lui montrer aussi que je sui en ligne et lui aussi et que je ne lui parle pas!

Aprés comme je disais il a des vues sur l'autre fille, donc faut que je soit présente un peu ds sa vie pour qu'il ne m'oublie pas.

[quote="Géraldine"]Pourquoi je le bloque pas sur msn???

Ben parce que je veux me prouver que je peux résister à ne pas lui parler.Et lui montrer aussi que je sui en ligne et lui aussi et que je ne lui parle pas!

Aprés comme je disais il a des vues sur l'autre fille, donc faut que je soit présente un peu ds sa vie pour qu'il ne m'oublie pas.[/quote]
C est une idée que tu te fais en pensant que en étant présente il ne t oubliera pas!
c est justement le contraire! (tu as lu le site de JRME ^^?)
En n ayant plus de nouvelles, c est là qu il va se rendre compte de ce qu il éprouve encore et si tu lui manques! et si malgré le fait que l autre soit là, il ne t oublie pas, et bien ca voudra tout dire, tu comprend? :mrgreen:

j'avais pas vu cà comme cà, merde!je suis un peu loseuse!!!Et pourtant je l'ai lu le JRME!!

Bon je ne l'ai pas bloquer mais à partir de maintenant je me met hors ligne!!

Car il sais que je suis tout le temps fourré sur msn.Et des que je n'y suis pas il me demande pourquoi.

Mon défi est de ne pas me mettre en ligne!!Je peux pas faire pluuuuuuuusssssss!mdr

[quote="Géraldine"]j'avais pas vu cà comme cà, merde!je suis un peu loseuse!!!Et pourtant je l'ai lu le JRME!!

Bon je ne l'ai pas bloquer mais à partir de maintenant je me met hors ligne!!

Car il sais que je suis tout le temps fourré sur msn.Et des que je n'y suis pas il me demande pourquoi.

Mon défi est de ne pas me mettre en ligne!!Je peux pas faire pluuuuuuuusssssss!mdr[/quote]
Tu le bloques ou ne te connectes pas, au choix!
et si il te contacte, tu ne répond pas de suite :twisted:
genre le lendemain!
comme ça pendant une journée il cogite :mrgreen:
Do you understand? ^^

Non je me met hors ligne!c'est fait

Mais hier quand il m'a parler sur msn j'ai attendu avant de lui répondre.Ok 5 minutes mais d'habitude je lui répondais tout le temps et lui posais plein de question et c'est lui qui mettais fin à la conversation!
Là hier j'ai fais l'inverse.C'est un bon début mais pas suffisant!Par contre si il m'appelle sur mon portable je ne répond pas.Je suis catégorique!

Aujourd'hui il était connecté, je ne lui ai pas parler alors qu'avant quand on était encore ensemble, dès qu'il était en ligne je lui faisait un coucou

[quote="Géraldine"]Non je me met hors ligne!c'est fait

Mais hier quand il m'a parler sur msn j'ai attendu avant de lui répondre.Ok 5 minutes mais d'habitude je lui répondais tout le temps et lui posais plein de question et c'est lui qui mettais fin à la conversation!
Là hier j'ai fais l'inverse.C'est un bon début mais pas suffisant!Par contre si il m'appelle sur mon portable je ne répond pas.Je suis catégorique!

Aujourd'hui il était connecté, je ne lui ai pas parler alors qu'avant quand on était encore ensemble, dès qu'il était en ligne je lui faisait un coucou[/quote]
Géraldine t'as pas compris!
A ton avis ton ex si tu lui parles pas trop mais tu lui parles quand meme sur msn il pense quoi?
il pense "ouai c est une tactique!"

alors que si il te voit pas du tout et que tu ne lui repond pas de suite mais le lendemain en paraissant detachee mais pas FROIDE bah lààààààààààààà tu vas voir :mrgreen:

Donc maintenant ya plus qu a attendre ^^

[quote="Géraldine"]là ca y est j'ai compris la lecon.De toute façon la stratégie c'est:

- Pas de sms de bonne année
-Pas de ""en ligne sur msn
- et pas de réponse à ses appels tout de suite, mais le lendemain[/quote]
et tout en restant détachée quand tu la au tel et joyeuse, tu vois un peu?
pas genre faire la froide et repondre par des OUI / NON mais faire la fille bien dans sa peau ^^

De toute facon je vais forcément en avoir à un moment ou un autre de ses nouvelles car il a encore des affaires chez moi qu'il a pas voulu prendre.Il a pris juste deux trois vetements.
Je lui ai dis qu'il fallait qu'il enleve le reste.Il a rigoler et m'a dis de pas le faire chier avec çà.Il verra plus tard.

[quote="Géraldine"]De toute facon je vais forcément en avoir à un moment ou un autre de ses nouvelles car il a encore des affaires chez moi qu'il a pas voulu prendre.Il a pris juste deux trois vetements.
Je lui ai dis qu'il fallait qu'il enleve le reste.Il a rigoler et m'a dis de pas le faire chier avec çà.Il verra plus tard.[/quote]
Héhéééé bizarre ça ^^
Un mec qui quitte sa nana s empresse de récupérer ses affaires non? ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...