Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui peut être .Mais je vais déjà me donner jusqu'à samedi au moins pr lui souhaiter la bonne année.Si je vois que samedi je peux tenir encore j'envoi rien.Et j'attendrais que ce soit lui qui fasse le premier pas!Car évidemment j'espère qu'il m'enverra à 00h01 un sms pr me souhaiter une bonne année 2009 :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui peut être .Mais je vais déjà me donner jusqu'à samedi au moins pr lui souhaiter la bonne année.Si je vois que samedi je peux tenir encore j'envoi rien.Et j'attendrais que ce soit lui qui fasse le premier pas!Car évidemment j'espère qu'il m'enverra à 00h01 un sms pr me souhaiter une bonne année 2009 :D :D :D :D :D Looool et pourquoi pas 00h00 ? :mrgreen: (oups je vais me faire disputer car je mets des smiley :roll: ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 mdr :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Allez faut que tu tiennes :mrgreen: tu va sortir pour le Jour de l'An et te faire toute jolie,ca va te requinquer :)Tu va voir ca va passer vite d ici là! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ouais je devais le passer avec lui le reveillon.C'est ce qu'il m'avait confirmé la semaine dernière.Je devais partir aujourd'hui avec lui chez lui!!!!Donc annulation du billet de train :evil: Mais mes potes mon pris sous leurs ailes,donc du coup le réveillon sera pas si mal que cà!Aller go je vais in my bed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bouton Off de l'ordi Géraldine, Bouton Off :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je ne vais rien dire pour le SR à court terme parce que pour moi c'est la même chose.Mais je me suis promis de m'amuser comme une dingue au nouvel an et ça fait plaisir de retrouver des potes. Si ça se trouve, à 00h10, quand tu verras qu'il te ne t'a pas envoyé de sms, tu seras de toutes façons trop saoule pour t'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouais et je l'aurais tellement débiner tout la soirée qu'à minuit j'en aurais rien à faire.Donc aucune de vous ne va envoyer un sms à son ex pr lui souhaiter la bonne année?Vous allez attendre qui vous en envoie un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 moi je vais attendre qu'il m'en envoie un.comme dis fairy, vaut mieux profiter de la soirée et s'amuser.parce que si lui s'amuse et qu'il répond pas tout de suite,je sais que ma soirée va partir en sucette. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon ok je te prend au mot libellulle!! :D :D :D :D Aucune de nous deux n'envoie de sms pour lui souhaiter la bonne année.Aucune de nous ne craquera!RDV le 1 janvier au soir pour voir si il nous ont envoyé un sms!Allez les filles aucun sms de bonne année 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ca marche et gage pour celle qui l'envoie en 1er. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ben si le gage c'est de manger un pot de nutella en entier, je crois que je vais l'appeler tout de suit mon ex!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Mdr trop facile comme gage ^^ Pour ma part je ne m'attend pas dutout a recevoir un sms de sa part pour la nouvelle année ... J'ai déjà pas eu de joyeux noel alors bon. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 moi le pb c'est que l'on a passé noël ensemble!donc j'ai pas encore assez de recul et la rupture est trop fraîche!Donc ca fera meme pas une semaine le 1 er janvier que l'on est séparé.Mais j'espère juste ne pas trop picoler et lui envoyer des sms bourrer de connerie sur notre amour......!Je vais pas prendre mon portable, je ne serais pas tenter.De toute facon, en générale impossible d'envoyer des sms à nos potes à minuit, les réseaux bloques.Donc je ferais cà tranquilou le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca c'est une bonne idée!! Je me demande si je vais pas faire comme toi. Portable chez moi, et pas de risque de bavures (parce que qd je suis saoule, g tendance à croire que c pas fini et je lui envoie d sms du genre: "g été sage, tu me manques à demain") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés