Aller au contenu

besoin de votre avis sur ma rupture tout fraiche

Géraldine

Messages recommandés

Si ca me fait peur d'être une roue de secours!Et quand on a rompu je me suis dit c'est fini point.Il a choisi, il veut l'autre nana.Mais s'est son comportement envers moi qui me fais douter.

J'ai eu plusieurs relation avant lui dont une de 6 mois, une deux 5 ans(C'est moi qui me suis séparé du mec car ce n'était pas l'homme de ma vie!Et oui 5 ans pr s'en rendre compte)

Mais là mon ex je sais pas comment dire mais c'est mon âme soeur.je m'en fous qu'il m'ai trompé.

Et si il revient je sais qu'il en aura vraiment envie.Car c'est quelqu'un qui ne fais et ne dis pas des choses si il n'en a pas envie

aprés j'espère peut être pour rien

Avant qu il te trompes, y avait t il des choses qui n allaient pas dans votre couple, ou il a fait ça sur un coup de tete ou coup de foudre uniquement?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m'a trompé car cà n'allait pas trop entre nous(Je suis trop chiante et je lui ai mis la pression,donc il a eu peur et commencer à m'échapper.Je m'en suis rendu compte trop tard)(Et je ne lui faisais pas confiance, trop jalouse, toujours à lui poser des questions, à fouiller ds son portable)Et il a croisé le chemin de la fille qui lui apporté des choses que moi je ne lui apporté pas.Forcément la vie de couple et sa routine emmerde tous le monde!Donc il a eu besoin de nouveauté et moi il m'a ejecté

Il m'a trompé car cà n'allait pas trop entre nous(Je suis trop chiante et je lui ai mis la pression,donc il a eu peur et commencer à m'échapper.Je m'en suis rendu compte trop tard)(Et je ne lui faisais pas confiance, trop jalouse, toujours à lui poser des questions, à fouiller ds son portable)Et il a croisé le chemin de la fille qui lui apporté des choses que moi je ne lui apporté pas.Forcément la vie de couple et sa routine emmerde tous le monde!Donc il a eu besoin de nouveauté et moi il m'a ejecté

Tiens, on dirait moi, tu serais pas ma jumelle? :lol: :mrgreen:

Oui bien sûr, comme on dit, c est toujours tout beau tout rose ailleurs, normal, il n a que les avantages et pas les inconvénients ;) mais ca c est se voiler la face, ca s appelle FUIR.

Quand il comprendra qu il te perd, il réagira, et tu verras il reviendra ;)

Un mec, si il veut ( et une nana aussi) , il se prend pas la tête et couche chaque soir avec une fille différente, de peur ou de non envie de s attacher, mais à un moment tout ça le rattrape, car des filles comme ça, ca va pendant un certain temps, mais après l affection et la stabilité viendront à manquer ;) et c est là qu un mec comprend ce qu il perd: cette stabilité, ces sentiments, partager des moments importants avec quelqu un, tout cela cela ne se remplace pas!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

de toute facon je me di que je n'ai rien à perdre.J'ai tellement était présente pr lui que faire un SR ne pourra qu'être bénéfique pr moi.Si je peux le récupérer tan mieu sinon tanpi!!Enfin je veux le récupérer sinon je serais pas sur ce forum!

Moi je suis persuader que c'est de la nouveauté qu'il recherche,en espérant qu'il se rende compte qu'il a fait une grosse boulette en ma quittant!

J'ai pas préciser mais il a 26 ans et moi 24ans.Et on parlait de faire un bébé!Il l'avait même dit à ses parents que l'on envisageait de faire un bébé.

Est ce que tu as essayé de faire revenir la petite flamme, du genre refaire des choses que vous faisiez au début de votre relation (on a tous fait des trucs fous fous au début lol, vous c etait quoi? :mrgreen: ouh la curieuse lol) ?

La nouveauté c est avec toi que ca doit être :mrgreen: !

Sisi c est possible! lol

on a tjr fais plein de choses ensemble(sortir boire des verres,resto,week end plus ou moins organisé....Meme au niveau sexuel ca à tjr était genial.

Mais à un moment je crois qu'il a eu peur de s'engager avec moi.Et pr faire un bébé il etait totalement d'accord.Il m'a dit récemment que si il m'avait dit oui c'était pr me faire plaisir.Alors que c'est lui qui en a parler à ses parents

on a tjr fais plein de choses ensemble(sortir boire des verres,resto,week end plus ou moins organisé....Meme au niveau sexuel ca à tjr était genial.

Mais à un moment je crois qu'il a eu peur de s'engager avec moi.Et pr faire un bébé il etait totalement d'accord.Il m'a dit récemment que si il m'avait dit oui c'était pr me faire plaisir.Alors que c'est lui qui en a parler à ses parents

Oh tu sais, les hommes disent toujours des choses sur des coup de têtes... attention je ne parle pas du fait qu il voulait faire un bébé avec toi, mais qu il a dit par la suite que c etait juste pour te faire plaisir.

Il etait enervé quand il a dit ça?

Tu sais, les hommes sont toujours persuadés de ce qu ils disent... jusqu au lendemain :lol: lol

Ils pensent vraiment ce qu il disent dans le moment voulu, mais souvent, plus tard ils ne pensent plus la même chose.

Si j ai bien appris quelque chose avec mon ex, c est que ses mots n ont aucune valeur, car il peut tellement changer d avis dans ses propos que c en est lourd parfois!

Sisi c est possible! lol

Pourtant mon ex comme je le disait, n'est pas quelqu'un qui dis des choses qu'il n'a pas envie.Donc sur le coup quand il a voulu faire un bébé, il le pensait vraiment.Après peut être qu'aprés tout c'est vrai, qu'il ne m'aime plus.

Enfin on verra

Tu mas mal luuuuu!

Pour moi il ne peut pas dire qu il voulait de ce bébé et ensuite dire que c etait uniquement pour te faire plaisir!

C est qu il en avait envie aussi, un bébé quand meme c est important, surtout qu il en a parlé à ses parents! c est pour ca que je me demande si il etait pas enervé quand il t a dit qu il avait juste dit oui pour te faire plaisir

Sisi c est possible! lol

mon ex a changer d'avis par rapport au bébé.Aprés est ce que c'est par peur, est ce que c'est parce qu'il ne voulait plus,est ce que c'est parce qu'il ne m'aime plus??

En tout cas oui il était enervé quand il m'avait dit qu'il n'en voulait pas.Et il avait rejetté la faute sur moi en disant que je lui mettais la pression avec cà.et qu'il avait fini par céder à mon envie.Mais c'est quand même lui qui avais été le dire à ses parents.Donc je ne lui ai pas mis tant la pression que cà!

mon ex a changer d'avis par rapport au bébé.Aprés est ce que c'est par peur, est ce que c'est parce qu'il ne voulait plus,est ce que c'est parce qu'il ne m'aime plus??

En tout cas oui il était enervé quand il m'avait dit qu'il n'en voulait pas.Et il avait rejetté la faute sur moi en disant que je lui mettais la pression avec cà.et qu'il avait fini par céder à mon envie.Mais c'est quand même lui qui avais été le dire à ses parents.Donc je ne lui ai pas mis tant la pression que cà!

Dis moi, est ce que tu ne parlais que de ca?

Souvent?

Ca a du effectivement lui mettre la pression, même si il le désirait cet enfant.

Sisi c est possible! lol