Pleiade Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis entièrement d'accord avec Ptitchou, Laure, la discussion n'est fermé pour personne donc tu as le droit autant que tu veux de venir écrire ce que tu penses... Et je t'en remercie meme... ;) Ptitchou, oui je sais ce dont tu me parles en ce qui concerne les hommes qui ont besoin de s'isoler, j'avais lu ça dans le fameux livre "mars et vénus"... Les hommes ont besoin d'entrer dans leur caverne de temps en temps, et le miens peut le faire autant qu'il le souhaite car ça fait parti de sa nature profonde d'homme, et je suis bien consciente que nous ne réagissons pas pareils (les hommes et les femmes...) Le pb du miens en ce qui concerne hier soir c'est qu'il "devait" venir, c'est pas comme si je l'avais obligé puisqu'au départ j'y étais assez réticente, c'est lui qui m'a proposé ça... S'il souhaitait rentrer dans sa caverne il ne me l'aurais jamais proposé je pense... Pour moi c'est encore de l'irrespect... Surtout qu'au tél hier après midi il m'avait encore dit "j'aurais du t'appeler, c'est pas bien ce que j'ai fais de pas te prévenir, et bla bla bla..." Et paf, il recommence le soir meme... P'tain mais ils ont quoi dans la tronche ces c****** !! Ca commence à me souler grave là... :evil: Et de toi à moi Ptitchou, je sais pas si je pourrais garder mon calme le jour ou il rappelera... Autant je suis calme et toute contente (dans une situation normal) quand il m'appel pour prendre des nouvelles alors qu'il n'y avait pas de rdv (comme hier soir...), autant quand il doit venir et donne pas de nouvelle pour dire qu'il ne pourrait pas venir, là ça me fou la rage......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitchou Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Il devait m'appeler vendredi, il l'a pas fait, et j'ai du l'appeler samedi. Je suis censé (attention, je dis bien censé) le voir demain, mais depuis samedi pas de nouvelles, je ne sais pas où, quand, comment on se voit demain et ça ne m'étonnerais pas qu'il m'appelle ou m'envoie un texto de derniere minute pour me dire qu'il n'a plus envie. D'ailleurs ça fera une semaine qu'on s'est pas vu physiquement et en 3 semaines post-rupture, on ne se sera vu que 2 fois. Sinon, ca voudra dire que c'est mal barré et que je devrais re-re-remettre en question notre histoire. Et pour ce fameux livre "les hommes viennent de mars et les femmes de venus", une amie à moi me l'a preté, apparament ça lui a fait du bien de lire ce livre car il est pleins de bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 hello les filles!! je suis d accord ds la forme ils ont tous besoin un moment ou un autre de se remettre ds leur bulle de mal :) n empeche que ce n est pas regulier c est sporadiquement !!! et de plus prevenir c est quand meme bcp plus elegant et tres respectueux c est pas de pas le voir pendant 2 joours ou 3 c est de la maniere dont ils s y prennent qui me navre :x vs avez quand meme eu pas mal de lapin non?? C EST PEUT ETRE temps effectivement de remettre la relation a plat et de ne plus attendre!!! :x afin ce que je dis je dis rien hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 j ai vu la piece de theatre les hommes viennent de mars et les femmes de venus tres vrai d ailleurs!!!! mais super drole je vous la conseille on si retrouve toute pour les mecs je sais pas !!!ils ont bcp moins d auto derission ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleiade Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je m'excuse, je ne suis plus revenu ici depuis un p'tit moment, pour la simple et bonne raison qu'on avait + ou - repris lui et moi... Mais je dois l'avouer, maintenant c'est terminé... L'autre soir il devait venir voir le match à la maison, mais il n'est pas venu... Pour me prévenir, oui, ça il l'a fait, presque toutes les heures en me disant "t'inquiète pas, là je suis chez x (un pote), mais je partirais pas tard, genre vers 8h - 8h30 je serais chez toi..." Il m'a appelé toutes les heures, et à son dernier appel vers 22h30, j'ai craqué... Je lui ai dis de ne plus venir car c'était trop tard, que je me levais le lendemain pour aller bosser, que s'il venait à chaque fois chez moi que pour "la nuit" ça voulait dire ce que ça voulait dire, qu'il pouvait aller se faire voir parce qu'il changerait jamais, etc... (ça c'était vendredi soir)... Le dimanche matin, j'ai décidé de lui envoyé un mail (je ne le recopierais pas ici en entier mais je vais donner les grandes lignes)... J'ai d'ailleurs été très fière de moi (en ce qui concerne ce mail car j'ai su l'envoyer bouler avec respect et calme, sans l'insulter...) J'ai commencé le message en lui disant que comme il me reprochais de faire rarement le ménage chez moi, j'avais décidé de le faire... J'ai ensuite parlé de notre passé ensemble, que j'avais l'impression que notre rencontre datait d'hier alors que ça fait 2 ans, je lui ai rappelé les bons moments, etc... Puis je lui ai dis qu'en faisant le ménage, j'avais commencé à penser à lui, et à nous, et que j'avais mis des notes sur son comportement... Les premières notes étaient plutot positive, puis j'ai terminé par : - Pouvoir avoir confiance en toi : 1/10 - Fiabilité et stabilité quand il s'agit de me voir : 0/10 Je lui ai ensuite fait comprendre que son comportement envers moi ne m'indiquait pas du tout à quel point il tenait à moi, bien au contraire et que les paroles s'envolent mais les actes parles d'eux memes... J'ai conclu en lui disant qu'il avait raison de me dire de faire le ménage, car je l'ai effictivement fait dans l'appartement... Et qu'aujourd'hui je le faisait aussi dans "ma" vie... J'ai terminé en lui disant "prends soin de toi et de tes parents..." Et j'ai signé mon prénom (sans "bisous" ou " à plus", etc...) Je suis très fière de moi d'avoir pu me contenir et j'espère bien que ça lui fera les pieds... En tous cas j'ai vraiment décidé de passer à autres choses, je m'apercois maintenant qu'il ne me méritait pas, et je n'ai plus du tout envie de le récupérer parce que si jamais il revenait, je n'aurais aucune garantie qu'il ne refasse pas la meme chose dans une semaine... Depuis je n'ai aucune nouvelle de lui, ni par mail, ni aucun coup de fil, et que de mon coté je ne lui en donnerais pas, ça c'est sur... Voilà, pour les personnes qui ont gentillement répondu à mon post, je souhaitait les tenir informés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bonsoir contente d'avoir de tes news !!! et ben tu vois le probleme avec ce genre de mec c'est que leur comportement ne changera jamais !! cela veux pas dire qu'il ne sont pas amoureux mais que leur liberte et plus precieuse manque de maturite?? peut etre !! en tout cas il a eu ce qu'il meritais bien maintenant SR a tout niveau courage a toi dans ce moment au combien je le sais difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleiade Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai du nouveau... On s'est vu mardi en fin d'après midi, il m'avais appelé en me disant que je lui manquait et qu'il aimerait bien qu'on aille prendre un café tous les 2 qq part... On a pas mal discutés de tout et de rien, puis on a pris ma voiture et je l'ai racompagné chez lui... Ensuite je rentre chez moi et là il m'appel avec son fixe en me disant qu'il a perdu son tél surement dans ma voiture... Le lendemain matin, je prend la voiture pour aller au boulot et effectivement je trouve le tél sous le siège passager... J'ai passé la matinée à lire tous les sms qu'il a reçu et là j'ai compris... Je n'étais pas la seule... Et pour tout dire il y en avait 4 autres... Ca fait 5 avec moi... Dont une qu'il a rencontré sur le site ou on s'est rencontrés tous les 2... Le pire c'est que quand je retourne sur ce site je m'aperçois qu'il est tjrs inscrit et a tjrs le meme pseudo (à croire qu'en 2 an il ne s'est jamais désinscrit...) Je le revois en fin d'après midi le jour meme pour lui rendre son tél, et quand je lui en parle il nie tout en bloc, il nie m'avoir trompé avec une de ces filles, alors que dans un message une fille lui écrit "tu couches avec moi et après tu me zappe, etc..." Je lui dis alors que cette meuf elle a surement pas inventé le fait que vous ayez couchés ensemble, mais il continue de nier... Il m'a appelé hier matin pour prendre de mes nouvelles et au moment de raccroché je lui demande très sèchement s'il a autre chose à me dire. Là il me dit que oui mais qu'il m'appelerait le soir pour en parler... Il a bien appelé et on est resté 10 mns au tél car il devait partir (et moi aussi...) Il m'a en fait avoué à demi mot qu'il n'avait plus trop de sentiments pour moi, mais c'était vers la fin de la conversation, il en a pas dit plus, il a juste dit qu'il était pressé, qu'il me rappelerait ce soir pour en discuter plus longuement... Ouf, j'ai enfin une réponse à mes interrogations, une demie réponse car j'aimerais vraiment qu'il approfondisse ses explications et j'espère qu'il le fera ce soir... Voilà les dernières news... Vous en pensez quoi... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitchou Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou Pleiade. Effectivement, c'est délicat, mais c'est clair pour lui, il a décidé de voir ailleurs si l'herbe est plus verte, alors je pense que la plus sage décision est de faire un SR pour que toi tu avances, vu qu'il a décidé de le faire de son côté. C'est dur mais tu as bien vu, il en a pas une, ni deux, mais quatres autres filles qui l'intérésse. Perso, s'il avait encore de vrais sentiments envers toi, il ne courait pas après des filles. Bien sur, qu'après une rupture on peut avoir tendance à avoir une autre relation dite "pansement" pour oublier, mais là, on dirait qu'il t'a vraiment oublié. Laisse tomber, fais un SR, laisse le voir ailleurs si tel est son choix, peut être qu'il se rendra compte que tu lui manques, peut être au contraire, qu'il se sentira mieux sans toi, mais au moins, ne restes plus à sa disposition, sois libre et profites de ta vie plutôt que de la gacher avec un mec pareil. Bon courage, en espérant que des belles rencontres t'arrives et je n'en doute pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés