liloulabellevie Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [quote="Mizuki"]5 ans misère ta tenu longtemps !! Pareil je passe pour la méchante aux yeux de tous et tout le monde lui a dit de ne pas retourner avec moi !! En gros c'est moi qui pique des crises pour rien lol Gégé on espère toujours que les gens changent mais pour des choses fondamentales pour nous on ne peut pas attendre c'est au dessus de nos forces. Mes amis m'ont dit qu'ils me trouvaient bcp plus épanouie avant que je le connaisse. Que la relation ma rabaissé à Tél point que je pleurais tout le temps que ce soit au boulot ou au téléphone avec mes amis. Une amie ma dit que j'étais toujours tête baissée, que vraiment il m'avait détruite interieurement. Mon plus grand tord dans cette histoire à été de croire en un homme qui ne croit pas en lui même... Alors le récupèrer pour vivre exactement la même chose .... Pas sur !![/quote] Tu sais Mizuki Perso j'ais toujours etait super independante Donc quoi qu'il se passait avec lui , J'AIS TOUJOURS GARDE CONTACT AVEC MES POTES!!!! Au debut j'ais eus du mal à faire des choses sans lui, car c'est le 1er homme avec qui je fait et partage autant de choses! Je l'ais emmemné partout avec moi, car lui c'est un vieux casanier, MOI NON Il m'a suivit partout, on as passé des supers moments Pis ensuite je l'ais plaqué, il a fallut que je voyage seule, que je fasse tous mes hobbies seule, et depuis il n'est plus vraiment retourné dans ma vie Et pareil mes amis n'ont que trés peu l'habitude de nous voir à deux!! D'ailleurs il y as un mois, je tombe en panne, comme par hasard je l'appele il arrive de suite, je n'en demandait pas tant (il était entrain de me perdre!!), il a etait adorable un coeur Là dessus il voyait bien que j'était habillé pour sortir, j'avait un resto avec une bande de copine Elles me connaissent depuyis 2 ans et demie, et bine il a voulut m'accompagner!!!!!!!!!!!! Qunad elles m'ont vu debarquer avec lui ELLES ONT HALLUCINEES!!!! Depuis qu'elle me connaissait elle n'avait vu que des deboires avec lui, alors nous voir là au resto à deux whawhhh!! Tu vois, je continue toujours à vivre ma vie, avec ou sans lui MAIS c'était mieux avec lui, quand il se comportait encore bien!!! Là NON il se comporte comme un porc, je ne veux pas avoir à accepter ça, donc je prefere me passer de ses saloperies et de lui du coup! ET je m'en porte que mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 mon cœur à fait un tour dans ma poitrine tout à l'heure. Je sors de ma résidence en voiture et je vois quoi la voiture de mon ex bien en évidence !!! Je sais qu'il va au café d'en face avec un pote de temps en temps mais à croire que le jour et l'heure était bien choisit, il sait que je pars à 16h de ma resi le vendredi et franchement la voiture était mise d'une façon qu'il était impossible de louper !!! J'ai fait exprès de pas regarder vers la terrasse du café !!! Bref je sais pas s'il a vu ma voiture ou ma tête mais je me dis que tous les efforts que j'ai fait à tenir mon SR depuis 3 semaines viennent de s'envoler s'il a vu ne serais-ce que ma tête.. Il y avait des bouchons donc peut être pas ... Il habite à 1km de chez moi on peut donc se croiser en voiture facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 il t as peut étre pas vu!!! pis y as combien de temps que t'est en SR? Moi à peine 3 jours!!! Il as l'habitude de venir à ce troquet en face de chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ah ben moi quand je tombais en panne soit il venait en râlant soit il m'envoyait chier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 3 semaines de silence radio total. Oui il va de temps en temps et je vois qu'il ne change pas ses habitudes au risque de me croiser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 ben oui ton ex il s'est allé parce que justement tu l'aimais comme il etait, il n'avait pas d'effort a faire puisqu'il savait que tu serait la quand meme. et comment il va faire maintenant si il veut changer? comment il pourra te reconquerir? crois tu qu'il fera cet effort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Pour moi je sais qu'il reviendra pas car pour lui c'est moi le problème ! Pour lilou je sais pas mais j'espère qu'elle ne Se laissera pas berner par des belles paroles !! Des actes de sa part il faut et aucun geste d'amour de ta part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 des actes? un geste d'amour? mais lequel??? vous etes tres remontées !!! je parle pour vous deux, vous voulez retrouver l'homme que vous avez connu, qu'il comprenne qu'il doit changer son attitude, en sr c'est pas facile vous y croyez, comment peuvent ils s'y prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ils peuvent pas se rendre compte de leurs erreurs d'un coup comme ça... Il leur faudra du temps ... Beaucoup de temps vu qu'il s'agit surtout d'un manque de maturité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Remontée non. Moi je suis surtout déçue. Déçue d'avoir essayer de faire évoluer un homme alors qu'il le veut pas. Quand tu essaies de rendre quelqu'un meilleur et qu'il ne veut rien entendre c'est décevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 alors mizuki tu veux quoi au fond? qu'il prenne conscience de ses erreurs et revienne? si il en est capable, si il t'aime et qu'il fait ce travail sur lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tu sais Gégé La premiére année de notre relation, il faisait le même genre de betises, OK c'était sa premiére vraie relation!! Il était plutot maladroit je dirait Mais au bout de presque un an de relation : -il m'a imposé à sa famille (ils ne veulent tjr pas de moi) -il est venus vivre avec moi -s'impliquait avec moi -faisait des projets -repondait au telephone -ne faisait pas 24h sans me voir Donc tu vois, tout ça je n'ais pas eus à le lui dire, IL L'AS FAIT!!!! C'était un acte d'amour spontanée et naturel.............. OU ets cet elan d'amoiur spontané et naturel??????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ce n'est plus qu'un rêve dont je m'éloigne petit à petit... J'aimerais bien oui mais je sais qu'il est impossible pour lui de se remettre en question. Quand ton mec dit clairement à ses beaux parents qu'il ne cherchera pas de boulot, qu'il affirme que c'est le boulot qui viendra à lui... comment peux tu imaginer qu'il se remette en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 PAREIL POUR MOI MIZUKI C'est une grosse tête de mûle, il sait et reconnait qu'il exagéres, il sait pertinement qu'il va trop loin, avant l faisait bien plus attention à tout ça, maintenant mOINS, et c'est moi qui ais nourrit ce complexe de confiance en lui vis à vis de MOI puisque c'est moi qui ait tant aimé et tant pardonné!! De toute façon là le connaissant il est en mode COLERE!!! car le pire c'est qu'il m'en veut à moi de le quitter, de le plaquer et de ne plus vouloir de cette relation!!!!!! IL EST TRES FORT JE TROUVE! Donc je vais passer pour la mauvaise et la mechante Les seules choses qui jouent en ma faveur c'est : -je ne lui ais pas fait de crise d'hysterie ou de scandale -il ne peut rien me reprocher, mais alors rien du tout, ça , ça le met hors de lui je ne l'ais pas trompé, ni maltraité, aucunes de mes reactions ne portent de haines ou de colére AVANT OUI!! ça me faisait tellement mal au coeur, que je petais des cables Maintenant NON, je veux plus me faire de mal gratuitement Donc dépassé le delai de retractation (3 semaines de silence), il comprendras que j'ais décidé de jetter l'eponge Mais pour l'instant il fait le beau, je le voit déjà dire à tous ceux qui veulent bien l'entendre : "j'en ais rien à foutre d'elle, c'est terminé, elle ne me verras plus, elle pourras toujours m'appeler, je ne repondrais plus bla bla bla bla........." J'ais vu des potes à lui hier, ils ne m'ont rien dit et même si ils l'avaient fait j'aurait coupé NET!! Ils se sont déjà telelment foutu de lui Y'en as même un une fois à qui mon ex a fait une crise genre : "elle est completement folle, elle me plaque là maitenant au bout de 4 ans ensemble, elle est folle, j'y retournerais plus jamais elle peut courrir......" ET le lendemain ce pote en question passe chez moi et tombe sur mon ex tout sucre tout miel et lui dit "bin alors qu'ets ce que tu fait là?" Bon allez ça c'était y'as un an!!! Comme quoi j'ias dejà ésssayé de le plaquer à maintes reprises! pffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés