Aller au contenu

pensez vous qu'il peut regretter son comportement un jour???

Messages recommandés

[quote="gégé"]ben avec mon ex je vivais chez elle depusi un an , on a eu des clash, elle est impulsive, et 6 fois j'ai été viré !!!

on s'est disputé a cause des courses en fevrier, disons la goutte d'eau, parce qu'elle etait tuojurs obligé de me reclamer de l'argent moi je zappais tout le temps des trucs la (habitude de celib de merde), et aussi de ne pas liberer montemps libre pour elle , mes pauses dejeuner et d'etre parfois negatif.....bref elle c'est pas pour me faire reagir

et pourtant apres 3 mois , j'ai bien tout compri de ce qu'elle attendais de moi et je reconnais avoir gardé trop de refelcxe independant de ne pas assez m'inpliquer dans la vie couple au qutotidien......

comment lui faire savoir aujourdhui tout ce refelexion que j'ai eu, cette prise de conscience de mes erreurs?[/quote]

seul toi sait comment le lui dire, ou comment le lui faire comprendre si elle est encore en état de t'entendre ou si elle veut encore te laisser le droit de la convaincre

Maintenant avoir conscience de ses erreurs c'est une chose, les corriger ça en est une autre!!
tu crois ,pas???

Le mien aussi parfois m'avoues qu'il sait qu'il craque le sac, mais pas d'actes en vue pour changer les choses

Alors sa prise de conscience est reduite à néant, elle n'as rien de constructif!!!

tu me comprend?

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou lilou !

Ton histoire à des ressemblances avec la mienne.
Comme tu l'as bien dit il faut un SR strict ! Alors la tu le tiens car tu es en colère mais parfois tu auras des moments de tristesse où tu auras envie de le recontacter mais tiens bon et au pire viens sur le forum nous t'aiderons.
À 35 ans ça fait un peu peur et toi tu as quel âge ?
Comme tout le monde à dit tu es acquise pour lui, tout comme moi.
Tu as oublié tes propres valeur par amour, moi aussi.
Il faut rester sur tes positons si pour toi elles sont importantes dans la vie.
Tu n'es pas une merde, moi non Plus !!
Il n'est pas prêt à une vraie relation, laisse lui sa liberté et reprend la tienne par la même occasion !
Tant que tu seras derrière lui et que tu l'acceptera comme il est sans qu'il n'ait d'efforts à faire ça ne marchera pas.
Il faut que tu arrives à te détacher de lui, au moins pour un bon moment pour le faire réfléchir.

[quote="Mizuki"]Coucou lilou !

Ton histoire à des ressemblances avec la mienne.
Comme tu l'as bien dit il faut un SR strict ! Alors la tu le tiens car tu es en colère mais parfois tu auras des moments de tristesse où tu auras envie de le recontacter mais tiens bon et au pire viens sur le forum nous t'aiderons.
À 35 ans ça fait un peu peur et toi tu as quel âge ?
Comme tout le monde à dit tu es acquise pour lui, tout comme moi.
Tu as oublié tes propres valeur par amour, moi aussi.
Il faut rester sur tes positons si pour toi elles sont importantes dans la vie.
Tu n'es pas une merde, moi non Plus !!
Il n'est pas prêt à une vraie relation, laisse lui sa liberté et reprend la tienne par la même occasion !
Tant que tu seras derrière lui et que tu l'acceptera comme il est sans qu'il n'ait d'efforts à faire ça ne marchera pas.
Il faut que tu arrives à te détacher de lui, au moins pour un bon moment pour le faire réfléchir.[/quote]

Hello mizuki

ouep suis carrment acquise pour lui, et il en joue crois moi!!!

Là c'est plus la colére, car la colére j'ais aussi connu avec lui
Aujourd'hui c'est mêmeplus le cas
Ce que je ressens maintenant c'est un ras le bol, réel claire et concret, pour de bon!
crois moi je me connait
d'habitude qunad il me fait une crasse, au bout de 2 jours, je trouve un moyen de le recontacter, là NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Il m'a écoeurée, je suis peut étre à bout de ce que jen lui ais donné
En tout cas je compte pas lui donenr plus, ni me bouger

Je vais avoir des moments de rage ou j'aurais envie de l'insulter l'incendier, masi aps plus que ça crois moi!!
ET qunad ça m'arivera, et bien j'irais faire un footing, ça me feras du bien, pis ça aérera mon cerveau

Oui je me suis oublié moi mes valeurs mon amour propre ma fiérté
tout quoi!!
alors maintenant y'en as assez c'est términé!

merci à toi
et oui je vais avoir des moments de rage, je viendrais me defouler ici!!!

il a du t'en faire baver quand meme c'est vrais qu'il a l'air de se comporter comme un gamin mais t'es pas sa mere ! au fond de toi je pense que tu as envie qu'il change mais les gens ne changent pas, au mieux ils evoluent si ils en ont l'intelligence (comme les singes) si ce n'est qu'une question de comportement et d'actes alors il peux en prendre conscience si il tiens a toi et en changer. mais si c'est son caractere alors c'est mort !

si il te considere comme acquise quoiqu'il fasse, tu vas devoir le faire ramer pour qu'il change vraiment mais le ver est dans le fruit et meme si tu le laisse revenir tu sera aux aguets, tu ne pardonneras rien et ca c'est dangeureux pour la suite. alors vis pour toi et "espere" une metamorphose.

et merci de ta reponse pour cas, je n'ai rien fait d'horrible a mon ex, je n'avais juste pas pris le pli de la vie de couple (elle a 2 enfants), je restais sur des reflexes d'independance avec des reflexions a la con parfois. rien de mechant mais elle en a eu marre et a fini par se dire que si ca continu elle finirais par me detester et elle ne veut pas ca. en 3 mois j'ai eu le temps d'analyser tout ca et reconnaitre que parfois je n'avais pas les bonnes attitudes. je ne sais pas comment lui faire reconnaitre que j'ai pu evoluer la dessus.

bon courage a toi

[quote="gégé"]il a du t'en faire baver quand meme c'est vrais qu'il a l'air de se comporter comme un gamin mais t'es pas sa mere ! au fond de toi je pense que tu as envie qu'il change mais les gens ne changent pas, au mieux ils evoluent si ils en ont l'intelligence (comme les singes) si ce n'est qu'une question de comportement et d'actes alors il peux en prendre conscience si il tiens a toi et en changer. mais si c'est son caractere alors c'est mort !

si il te considere comme acquise quoiqu'il fasse, tu vas devoir le faire ramer pour qu'il change vraiment mais le ver est dans le fruit et meme si tu le laisse revenir tu sera aux aguets, tu ne pardonneras rien et ca c'est dangeureux pour la suite. alors vis pour toi et "espere" une metamorphose.

et merci de ta reponse pour cas, je n'ai rien fait d'horrible a mon ex, je n'avais juste pas pris le pli de la vie de couple (elle a 2 enfants), je restais sur des reflexes d'independance avec des reflexions a la con parfois. rien de mechant mais elle en a eu marre et a fini par se dire que si ca continu elle finirais par me detester et elle ne veut pas ca. en 3 mois j'ai eu le temps d'analyser tout ca et reconnaitre que parfois je n'avais pas les bonnes attitudes. je ne sais pas comment lui faire reconnaitre que j'ai pu evoluer la dessus.

bon courage a toi[/quote]

merci gégé

En fait il m'en as pas fait bavé, il m'a usé!!
LE pire c'est qu'il le sait pertinement, mais c'est de ma faute, j'ais jamais su mettre les limites avec lui, trop d'amour pour lui!!
Voilà pourquoi il ne s'inquiétes pas plus que ça quadn je le plaque
Et crois moi avant qu'il ne bouge le petit doigt il va s'en ecouler de l'eau sous les ponts
Beaucoup trop sûre de lui (par ma faute!!)

Tu sais pour ce qui est de ton ex, la situation est d'autant plus compliqué car elle as des enfants, elle peut pas penser qu'à elle non plus
Pis avoir l'impression d'en avoir un 3éme à la maison et devoir tout lui expliqué en terme d'investissment c'est pas top!!
Mais souvent nous les femmes on penses que vous devriez tout comprendre de vous même!!

pas gagné d'avance!!!!

Moi aussi, il m'a usé, marre de me prendre des insultes, de me faire raccrocher au nez sans raison, de supporter ses réflexions immatures et par dessus tout il ne VOULAIT PAS TRAVAILLER, résultats je l'ai mis dehors...
Et pourtant beaucoup d'amour mais lui trop immature ...
Mais usée de me faire traiter comme de la merde !

Il ne faut pas espérer que des personnes dans ce genre reviennent et que tout sera différent, c'est un long travail sur eux mêmes, et encore il faut qu'ils en aient envie !!

[quote="Mizuki"]Moi aussi, il m'a usé, marre de me prendre des insultes, de me faire raccrocher au nez sans raison, de supporter ses réflexions immatures et par dessus tout il ne VOULAIT PAS TRAVAILLER, résultats je l'ai mis dehors...
Et pourtant beaucoup d'amour mais lui trop immature ...
Mais usée de me faire traiter comme de la merde !

Il ne faut pas espérer que des personnes dans ce genre reviennent et que tout sera différent, c'est un long travail sur eux mêmes, et encore il faut qu'ils en aient envie !![/quote]

ouep Mizuki pareil pour moi, pas d'insuktes, masi le gars ne repondait pas, me raccrochait au nez, ne s'excusait que trés rarement, faisait des crises de coléres, venait quand il voulait!!

Juste ce week end je lui disait, qu'il avait fait de cette relation un truc ecoeurant dont je en voulait plus
Simplement!!
Moi je la trouvais extra cette relation, complicité, intelect, tendresse, tolerance
ET lui le debile en as fait que de la merde, et moi j'attendais et espérait qu'il ouvre les yeux
ça me retournais le coeur de voir e qu'il faisait de nous
ça me degoutais
ET là il est arrivé à bout, je ne veux plus!!
il était jeune aussi toi?
Moi 35 ans, mais 1er vraie relation, il a jamasi quitté ses parents, il viens juste de s'installer seul
handicapé!!!
du coeur!!!

Il vient d'avoir 29 et je l'ai connu à 28.
Ça fait 10 ans qu'il vit qu'avec sa mère (sauf les 2 derniers mois de notre relation) qui le materne à mort et lui donne du fric !!
Pareil je suis sa première vraie relation, première fille qu'il a vraiment aimé.
Comme toi bcp de complicité tendresse amour etc...
On m'a dit il lui faut du temps c'est sa première vraie relation... Au bout d'un an ma patience à des limites.
Des hommes qui savent aimer et respecter une personne yen à plein ! Alors il faut les laisser dans leur trou et il se rendront compte de leurs erreurs dans plusieurs années et nous on aura refait notre vie ! Un jour il se diront merde jetais avec une fille super et j'ai tout foiré car je ne pense qu'à moi et ne sait pas aimer correctement !

[quote="Mizuki"]Il vient d'avoir 29 et je l'ai connu à 28.
Ça fait 10 ans qu'il vit qu'avec sa mère (sauf les 2 derniers mois de notre relation) qui le materne à mort et lui donne du fric !!
Pareil je suis sa première vraie relation, première fille qu'il a vraiment aimé.
Comme toi bcp de complicité tendresse amour etc...
On m'a dit il lui faut du temps c'est sa première vraie relation... Au bout d'un an ma patience à des limites.
Des hommes qui savent aimer et respecter une personne yen à plein ! Alors il faut les laisser dans leur trou et il se rendront compte de leurs erreurs dans plusieurs années et nous on aura refait notre vie ! Un jour il se diront merde jetais avec une fille super et j'ai tout foiré car je ne pense qu'à moi et ne sait pas aimer correctement ![/quote]
ouep, pareil il vivait avec sa mére!!
quelle horreur ces mamans qui nounoute leur gamin, elles les pourissent, du coup à la moindre remarque il retournais chez sa mére et moi je passais pour la mechante!! Pourtant en tant que femme elle aurait pu me sotenir, mais non , j'était pas assez bien pour son fils
Toi un an
Moi 5 ans!!!!
Crois moi que toutes ces conversations qu'on as eus concernant nos futurs enfants et notre vie communes ainsi que tous les autres projets c'est bien mort et enterré!!!!

Pour ma part, si il a loupé le coche avec moi, je m'en fout de son devenir, le jour où je decrocherais a fond, ,il pourra faire ce qu'il veut je le regarderait même plus
Je me connait j'ias toujours etait comme ça
Alors il peut venir regretter des années aprés JE MEN TAPE!!!!
je ne vit jamais de regret et ne regarde jamasi derriére moi, toujours devant!!!

[quote="gégé"]ok les filles vos ex sont des gros bébés bien nazes et vous etes en colere !! alors vous voulez qu'ils evoluent et les recuperer (quand vous serez calmées!!!) ?[/quote]
Gégé si c'était si simple!!!!
moi ça fait 5 ans que j'attend qu'il evolut.....et ça ne viens pas
JE n'ais plus 10 ans à lui accorder, 5 années de ma vie, c'est déjà trop tu trouves pas?

je suis plus toute jeune moi!!!

5 ans misère ta tenu longtemps !!
Pareil je passe pour la méchante aux yeux de tous et tout le monde lui a dit de ne pas retourner avec moi !! En gros c'est moi qui pique des crises pour rien lol
Gégé on espère toujours que les gens changent mais pour des choses fondamentales pour nous on ne peut pas attendre c'est au dessus de nos forces.

Mes amis m'ont dit qu'ils me trouvaient bcp plus épanouie avant que je le connaisse. Que la relation ma rabaissé à Tél point que je pleurais tout le temps que ce soit au boulot ou au téléphone avec mes amis. Une amie ma dit que j'étais toujours tête baissée, que vraiment il m'avait détruite interieurement.

Mon plus grand tord dans cette histoire à été de croire en un homme qui ne croit pas en lui même...
Alors le récupèrer pour vivre exactement la même chose .... Pas sur !!

[quote="gégé"]je te comprends ! et sasn doute tu as été tres patiente deja et tu as du lui passer pas mal de chose mais si tu es sur ce site c'est peut etre que "quand meme" au fond de toi tu souhaite encore une evolution de sa part et que votre histoire se poursuive?[/quote]
Gégé

Même avec tout le mal qu'il m'as fait

je l'aimes plus que tout....

Je suis sûrement la seule femme à l'avoir connut comme il est, aimant, souriant, heureux
On a partagé des moments de bonheur puissants, intenses

Là il a changé maintenant, car c'est pas l'homme que j'ais connut!
Maintenant il ment, triche, se fout de moi, est egoïste
JE ne l'ais pas connut comme ça!!
Et encore une fois je te parle de 5 ans

Moi je veux retrouver l'homme heureux que j'ais perdu, pas la morve humain qui se dandinne autour de moia vec son baratin!!!