Aller au contenu

Est ce que je l'appelle suite à SMS reçu ?

Lyse

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Je vous remercie pour vos avis à tous et je le considèrent tous sans prendre ce qui m'arrange. Objectivement je pense que les propos de retrouvaille sont bien nuancés et mesuré et c'est vrai que j'aime bien la mesure sans dire que je l'appelerai forcément tout de suite.

Je suis d'accord avec elle ou lui car c'est vrai que chaque histoire est personnelle et unique et il est rare de pouvoir transposer notre veçu à toute les histoire.

Pour ma part et n parlant de vécu, j'ai déja véçu justement une histoire avec un mec dont j'étais folle amoureuse et il m'a poussé à la rupture ( je l'ai pas eu le choix que de rompre). Je lui ait dis que je voulais coupé les ponts et il m'a répondu qu'il n'avait rien fait de mal pour mériter cela.

Je lui ait dit adieux... ( il ne m'a pas du tout pris au sérieux). Quelque jours plus tard, j'ai regretté mes propos et j'ai tenté de l'appelé et bien il m'a envoyé directement sur messagerie et ne m'a jamais plus recontacté ( j'étais resté deux ans avec lui et c'&tait un amis à la base).

J'ai eu très très mal mais je n'ai plus retenté de la contacté ( supprimé de msn ect... ).

3 mois plus tard, il m'envoyait des chaînes ( vous savez les chaines débile qu'on se transmet). Moi rien qu'en voyant son nom, j'en avais des frissons mais je me disait qu'il envoyait ça à tout le monde.

De là, je n'ai plus eu du tout de contact. Un an et demi après, j'ai une demande d'amis sur facebook et c'était lui. J'ai pas voulu répondre mais une amis qui voulais voir ses photos m'a incité à répondre positivement. ( je pensais le supprimer juste après avoir jeté un oeil sur ses photos ).

Quelques jours plus tard, je répond à un appel en inconnu et je vous le donne en mille... c'était lui. Il a pris de mes nouvelles comme un amis qui m'en a pas eu depuis longtemps, et moi j'ai pris la conversation de la même façon. Il m'a même dit qu'il avait quelqu'un et qu'il était sur le point de se marie. J'ai pris l'info de la meilleur manière qu'il soit car en deux ans j'avais eu le temps de me détacher complètement et je l'ai donc félicité ( c'était très sincère de ma part). Il a terminé en me disant que cela lui avait fait vraiment plaisir de me parler et qu'il aimerait avoir de mes nouvelles de temps en temps. ( donc en pote )

J'ai raconté la nouvelle à ma meilleur amis le plus normalement du monde d'ailleurs et elle même m'a demandé si ça me faisait quelque chose ( elle était étonné de ma réaction car j'était très très amoureuse de lui et il me promettait le mariage lorsqu'on était ensemble).

Il s'est mis à m'appeler régulièrement ( disons toutes les deux semaines) et à chaque fin de conversation, il me disait toujours qu'il était disponible pour parler, il m'avait pas oublié notre amitié de l'époque etc ...

De mon côté, je ne le contactait pas du tout... et un jour, un coup de fil à 4 heures du matin.

Je ne répond pas, et la un sms me disant : " Appel moi c'est urgent".

En panique je rappelle et lui demande ce qu'il se passe et la il me déclare sa flamme en pleure : " je t'aime, je t'ai toujours aimé, je veux t'épouser toi dis oui s'il te plait, j'attends ta réponse".

Je lui ait demandé de se calmer et qu'il était tard ( ou tôt) et qu'on reprendait cette conversation. On l'a prise le lendemain, et je lui ait dit que le temps avait fait son oeuvre que j'était bien trop heureuse aujourd'hui pour me remettre avec quelqu'une qui m'avait fait tant souffir.

Il a tenté de me relancé une fois encore et depuis j'ai plus de nouvelles...

voila mon véçu. Ce mec j'étais sur qu'il ne m'aimait pas ( même quand on était ensemble car il était odieux avec moi).

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Ce matin en me reveillant, j'ai eu le sentiment que dans mon cas, le SR ne m'a pas servi mais déservi et que j'aurai du répondre à son invitation de l'appeler. J'ai vraiment le sentiment maintenant que j'ai enterré la relation. Il était ' open' pour me parler et voyant que je ne l'appel pas, j'ai l'impression que je le conforte et que je lui apprend à vivre sans moi. ...

Qu'en pensez vous ?

Ps / Il me disait toujours quand on était ensemble que j'étais la seule à le comprendre vraiment... et qu'il se sentait lui même quand il était à mes côtés.

Je l’appellerai quand le coeur m'en dira et sans me prendre la tête plus que ça parce que la ça va trop loin dans la psychologie et ça rend lourd un truc qui à la base doit être très léger....

Si vraiment ça te torture, fais vraiment ce que bon te semble Lyse. Mais n'aie pas d'attentes démesurées. Mieux vaut être agréablement surprise que déçue.

Salut,

Sentiments de regrets... j'aurai du l'appeler quand il me le demandais. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir moi même enterré mon histoire...

Peut être qu'à l'heure où j'écris, il se dit ' tiens elle a bien fait de ne pas appelé, je me détache plus facilement".

Je suis donc un peu verte et triste de ce que j'ai fais.

Tu ne sais pas ce qu'il se dit. Tu imagines, dans un sens uniquement.

Maintenant, ou dans 3 mois, ça ne sera jamais trop tard. Tu as le droit d'avoir des appréhensions, de douter. Appeler au moment T où lui le désires, c'est te rendre dépendante.

N'aies pas de remords.

Et fais comme tu le sens.