Aller au contenu

Est ce que je l'appelle suite à SMS reçu ?

Lyse

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais faut arrêter...

LE mec dit "je suis dispo si tu veux appeler"

et elle est censé appeler !!!

Bah non mec, si t'as vraiment envie de parler, tu bouges ton cul, et tu m'appelles!!

C'est lui qui l'a lourdé! ALors si il y en a qui doit prouver qu'il veut lui parler, c'est bien lui. Elle n'a pas a être son petit toutou

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

C'est lui qui l'a lourdé! ALors si il y en a qui doit prouver qu'il veut lui parler, c'est bien lui. Elle n'a pas a être son petit toutou

Ça c'est la bonne technique pour qu'il n'y ait plus jamais de contact !

C'est elle qui aimerait le récupérer et elle a là une occasion de le contacter sans se faire bouler puisque c'est lui qui l'a quittée et invité à l'appeller.

Si elle ne fait rien, c'est la certitude que leur relation sera enterrée à jamais. Il me semble que ce n'est pas le souhait de Lyse ?

Il me semble que s'il ne daigne pas se remuer le cul pour demander de ses nouvelles, c'est qu'il s'en bat les reins de ce qu'elle devient !!

Et ouais, quand on lourde quelqu'un, on se doute bien qu'on ne va pas avoir de contact avec après, parce qu'on met fin à la relation. Si on veut garder un contact avec la personne, il me semble qu'il faut se sortir un peu les doigts du cul, et appeler, et demander des nouvelles, et pas seulement lancer un "si ça te tente, je suis Open au tel."

Après chacun sa façon de voir les choses, perso courir après quelqu'un qui ne prend pas 5 minutes pour m'appeler et demander de mes nouvelles, je ne vois pas l'intérêt.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Speedy,

Je ne l'ai pas encore appeler, mais je te tiens informé... Au passage, je suis pas mal f'accord avec toi et c'est le sentiment que j'ai actuellement... que j'enterre ma relation et ce n'est pas du tout ce que je veux.

Gekette,

Je te garantie que dans mon coeur c'est 50 50 et que je n'ai aucun mal à tenir mon SR; C'est que je suis à peu près sur qu'il attend mon appel. J'ai l'impression de l'aider à tourner la page par mon attitude.

Speedy,

Je ne l'ai pas encore appeler, mais je te tiens informé... Au passage, je suis pas mal f'accord avec toi et c'est le sentiment que j'ai actuellement... que j'enterre ma relation et ce n'est pas du tout ce que je veux.

Gekette,

Je te garantie que dans mon coeur c'est 50 50 et que je n'ai aucun mal à tenir mon SR; C'est que je suis à peu près sur qu'il attend mon appel. J'ai l'impression de l'aider à tourner la page par mon attitude.

Pourquoi attendrait il ton appel ? pourquoi ne t'apellerait il pas s'il voulait le faire ??

Bien dit Geckette, j'approuve total !

On m'a fait le même coup 'Si tu veux me revoir je serai là...' ... Ouais c'est ça, tu me vires et c'est à moi de me jeter à tes pieds (je ne l'ai pas supplié quand il est parti) pour aller boire une mousse entre potes ??? Que dalle .

Des propos pleins de haine et rancoeur ... désolée si vous avez eu de mauvaises expériences ou si vous êtes "aigris (es)"

ce n'est pas à vous de crier à la vengeance ( je ne vois que ça dans ce genre de propos)

Il s'agit de quoi exactement ? De dressage ou de reconquête?

Perso si je ne veut plus aucun contact avec un ou une ex, je ne lui dis même pas que je suis dispo...

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises manières et personne n'a la science infuse ni le vécu de la personne qui post!!!

Si vous êtes aussi radicale, sure de vous dans vos choix et façon de faire alors que faites vous sur ces forums ?

Je m'adresse surtout à douce amère, geckette et antonia

Des propos pleins de haine et rancoeur ... désolée si vous avez eu de mauvaises expériences ou si vous êtes "aigris (es)"

ce n'est pas à vous de crier à la vengeance ( je ne vois que ça dans ce genre de propos)

Perso si je ne veut plus aucun contact avec un ou une ex, je ne lui dis même pas que je suis dispo...

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises manières et personne n'a la science infuse ni le vécu de la personne qui post!!!

Si vous êtes aussi radicale, sure de vous dans vos choix et façon de faire alors que faites vous sur ces forums ?

Je suis venue sur ce forum parce que j'avais perdu mon ex, il y a trois ans, je l'ai récupéré ! et depuis je suis là pour aider !

Et non désolée, ce n'est pas être aigrie ! que de dire ! que quelqu'un qui te largue et te dit "je suis dispo si tu veux me tel", montre bien qu'il n'a plus grand intérêt amoureux pour elle.

Alors soit il se rend compte qu'elle lui manque, et il se bouge le cul à tenter de la recontacter, soit effectivement il est Dispo si besoin... et dans ce cas elle devient simplement sa pote.

Un type qui lourde une nana, et qui dit ensuite "je suis open si tu veux me tel", ça revient à dire "on reste pote si tu veux". Et je doute que ça soit ce qu'elle veuille.

Alors oui effectivement, je ne vois pas l'intérêt de l'appeler, pour lui dire quoi ?? lui raconter ta vie ? lui donner de tes nouvelles ?! lui demander des siennes...

Mais euh... S'il en veut... il peut appeler lui aussi... bah oui, c'est lui qui t'a largué.

Vengeance non... dignité, et fierté... oui peut être...

Et si jamais dans quelque semaine, il appelle en disant "bah je t'avais dis de m'appeler", elle pourra répondre "bah écoute, j'étais occupée, j'ai oublié, mais bon rien ne t'empêchait de m'appeler non plus..."

Un mec qui largue et qui en larguant laisse la porte ouverte en disant 'contacte moi' peut être un type qui ne sait pas où il en est et a quand même pris la mesure de la souffrance qu'il vient d'infliger et ne préfère pas en rajouter...

Mais il peut aussi être un mec qui veut garder le contrôle (de répondre ou pas à ton appel), qui en te disant que c'est à toi de le contacter ne te montre pas énormément de considération, et qui cherche à se débarrasser de sa culpabilité et te refilant le soin d'être responsable du cours à venir de la relation.

Mon exemple s'inspirait de l'option n°2.

en effet on connait la phrase type du largueur , QUI VEUT SE DECULPABILISER EN BON POTE :

" je serai tjrs là pour toi, si t'as besoin, appelle quand tu veux "

on notera dailleurs qu'ils sont pas tjrs dispo quand on aurait voulu :mrgreen:

et j'en ai d'autres des phrases types ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Tout ça sent bien le vécu en effet mais comme on le sait chaque vécu est différent. Vos expériences vous on apporté des choses mais sont elles valables pour tout le monde ? Je dis juste qu'il ne faut pas porter conseil mais soutenir ... la personne qui post est en plein questionnement et peut changer d'avis du jour au lendemain car il est quasiment impossible d'avoir un chemin clair et précis quand on est dedans! par contre il est facile de donner des conseils quand on a du recul ou déjà vécu ça avec une autre personne (qui n'est pas la même que celle qu'elle connaît) !

C'est pour ça qu'elle est la seule à savoir ce que son coeur et son expérience avec lui... lui dicte de faire (sans pour autant être psychopathe ou désespérée)

Mon expérience lui dirait que certains réagiraient comme ça et d'autre non !