Speedy56 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ce matin en me reveillant, j'ai eu le sentiment que dans mon cas, le SR ne m'a pas servi mais déservi et que j'aurai du répondre à son invitation de l'appeler. J'ai vraiment le sentiment maintenant que j'ai enterré la relation. Il était ' open' pour me parler et voyant que je ne l'appel pas, j'ai l'impression que je le conforte et que je lui apprend à vivre sans moi. ... Qu'en pensez vous ?Perso, j'en pense la même chose que le 3 juin dernier :Je pense que je vais l'appeler. Je craque , please des avis !Les avis "techniques" des forumistes c'est bien mais seuls vous deux avez vécu votre histoire.Si ton coeur te dit de l'appeler, fais-le.Tu seras fixée mais dis-toi aussi que tu risques de le regretter si la conversation se passe mal. Prépare-toi à cette éventualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés