Aller au contenu

Est ce que je l'appelle suite à SMS reçu ?

Lyse

Messages recommandés

Hello tous le monde,

J'ai reçu un SMS de la part de mon ex qui me demande de l'appeler ? Dans le sms il m'explique qu'il était débordé et qu'il n'a pas eu le temps de me contacter. Donc il me dis que si je veux l'appeler il est "Open".

Je rappelle que j'avais déja reçu un sms 15 jours avant pour me dire qu'on devait parler.

Je pourrais bien l'appeler mais j'avoue avoir peur de ce que je vais entendre. Lors de notre dernière conversation, il disait avoir pris sa décision et qu'il ne changerait pas d'avis. Par contre, hors de question pour lui de couper les ponts même si moi, je n'étais pas d'accord pour un relation "amicale" bien que lui même avait admis qu'il ne me considérait jamais comme une simple amie".

Je voudrais bien savoir ce que je dois faire sans compromettre mes chances d'être à nouveau dans ses bras un jour !

Merci pour vos réponses, que j'attends les plus nombreuses possible !

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lyse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Lyse

Heu alors deja pourquoi c'est a toi de l appeler et de faire le boulot? Moi j ai l impression qu'il te teste, comme pour voir si tu vas acourir des qu il te le demande :roll:

S'il avait un truc vraiment important a te dire il prendrait le temps de t'apeler, enfin c'est ce qu il me semble???

fais le mariner un peu et ne lui repond pas, ca lui fera les pieds :lol:

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

oui, si vraiment il veut te parler comme il le dit et que ce n'est pas juste pour te "tester", il le fera...et la tu lui diras "ha oui desolee moi aussi j ai ete pas mal occupée" l air de rien :mrgreen:

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

Bonjour Lyse,

Je pourrais bien l'appeler mais j'avoue avoir peur de ce que je vais entendre.

C'est possible mais si tu ne l'appelles pas, tu le regretteras aussi, voire davantage, dans la mesure où tu souhaites le récupérer si j'ai bien compris. Et cela passe par le dialogue sinon tu n'auras aucun espoir.

Alors appelle-le. Mais ne te précipite pas pour le faire, même si tu en meurs d'envie...

Je ne pense pas qu'il t'ait demandé de l'appeler pour te dire tes choses désagréables, sauf si c'était un sadique mais tu dois le savoir si c'était le cas.

C'est peut-être aussi pour une simple question pratique ou administrative.

Tiens-nous au courant de ta décision et courage à toi !

Merci speedy56. A priori, il n'y a pas de raison que ce soit pour une raison pratique ou administrative. Tu me dis qu'il ne faut pas que je me précipite. Sachant que ça fait une semaine qu'il m'a demandé de l'appeler, est ce que ce week end parait raisonnable ?

Merci pour vos réponses, car je ne sais pas quoi faire !

Il ne t'a pas demandé de l'appeler !

Il a dit "si tu veux m'appeler, je suis open".

Ca n'a quand même rien à voir. Tu veux l'appeler pour lui dire quoi ? s'il a quelque chose à te dire, il peut aussi se remuer la raie et t'appeler.

A ta place, je ne bougerai pas d'un poil avant qu'il ne fasse le premier pas, et s'il ne le fait pas, à savoir t'appeler ! pas dire "hey tu peux m'appeler si tu veux", c'est qu'il s'en tambourine tout simplement.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Tu veux l'appeler, certes. Que vas-tu lui dire? De quoi allez-vous parler? Ne vas-tu pas craquer? Te sens-tu assez forte pour ne pas pleurer, pour ne pas te replonger dans le passé? Si tu arrives à répondre à toutes ces questions et que tu penses que c'est une bonne chose pour vous, oui. Mais si tu vois que la conversation n'est pas celle que tu attendais : ne force pas. Retourne en SR.

Je pense que je vais l'appeler. Je craque , please des avis !

Les avis "techniques" des forumistes c'est bien mais seuls vous deux avez vécu votre histoire.

Si ton coeur te dit de l'appeler, fais-le.

Tu seras fixée mais dis-toi aussi que tu risques de le regretter si la conversation se passe mal. Prépare-toi à cette éventualité

Si tu ressent le besoin de l'appeler alors fait le !

Ecoute ton coeur sinon tu risque d'avoir des remords.

Comme dis l'adage : il vaut mieux avoir des regrets que des remords.

Prépare toi pour cet appel, reste positive et ne rentre pas dans le jeu des "confidences amicales", si ce qu'il te dis ne te plaît pas essaye de ne pas lui montrer et change de sujet, dis en le moins possible sur toi , fais en sorte d'être évasive et ne reste pas trop longtemps au téléphone ( tu ne veux pas d'une relation amicale). L'idéal serait de finir en disant que tu le rappellera un peu plus tard quand tu auras plus de temps (comme ça c'est lui qui attendra ton appel et pas l'inverse)

Remarque il doit déjà attendre ;)