Choupetta Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 [quote="Antonia"]C'est sympa d'être passée par là! Ce n'est pas de la fierté, c'est de la protection. Il ne veut que mon amitié. Je peux t'exposer en privé la raison pour laquelle il m'a plaquée - mais c'est irréversible. Oui, il me veut dans sa vie. C'est clair. Mais pas comme sa nana.[/quote] [color=#000040]ha ben là, si clairement et définitivement, il te veut dans sa vie en amie uniquement (c'est inique !), attends d'avoir vraiment très très (très) bien cicatrisé pour t'y risquer.. parce que sinon, ce sera exactement comme tu le prévois, dur et destructif (pour toi) ! :([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 [quote="Antonia"]En parlant de progresser, j'ai fait un bond en avant ! J'ai ouvert les yeux encore plus grand grâce à une série d'articles extrêmement éclairants sur un site anglais. J'ai non seulement vraiment compris quel genre de mec il était, mais aussi réalisé les grosses erreurs que j'ai commises dans cette histoire... Je ne les voyais pas avant, et maintenant c'est d'une évidence limpide. Je partage avec qui voudra, mais faut lire le glish.[/quote] [color=#000040]I do ! (or "yes we can") !!!![/color] :bisou: [color=#000040]je termine de lire ton thread et déjà, certains de tes comm' dans mon histoire d'amoua font encore plus, et mieux, sens !!! ... ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) . Modifié le 10 février 2013 par Antonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="Antonia"]Oui, Choupetta, je me rends bien compte que ce que j'ai laissé sur ton fil ne peut pas forcément te 'parler' parce que je m'exprime désormais avec plus de recul qu'il y a plusieurs mois et que j'utilise un vocabulaire puisé dans la lecture de ma nouvelle 'bible'. Je précise que la lecture de ces articles à été éclairante au regard de MA situation et ne s'applique pas à toutes. http://www.baggagereclaim.co.uk/ Celui ci plus particulièrement est un bon début: http://www.baggagereclaim.co.uk/how-to-spot-emotionally-unavailable-men/[/quote] [color=#000040]ha !!!! great thank ! cristal clear !!! pour les personnes qui ne sont pas à fonds en anglais, ça donne mr unavailable (jappelais le "mien" l'homme invisible") en 5 points : - il maintient le status quo dans la relation - il souffle le chaud et le froid - il est une contradiction permanente - il a une bonne image de lui-même - il entretient son harem de groupies le pourquoi de son comportement, quand on a décodé ses excuses (donc ses raisons), c'est que c'est bon pour son égo.. et l'évolution d'une relation de ce type, c'est "no future" (je vais me tirer une balle et je reviens !) merki :) edit: ce site est une (bonne) mine !!! merci encore !!! edit 2 : je suis un peu sensible des gencives, apparemment... bon, j'y retourne ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedenchelie Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Aujourd'hui Antonia, où en est donc cette séparation ? toujours SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 10 février 2013 par Antonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedenchelie Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 tu n'as pas envie de le retrouver, il te manque moins ? as tu eu des contacts avec toi ces derniers temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 10 février 2013 par Antonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedenchelie Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Antonia, maintenant je comprends ta décision. Pour ma part il est vrai que mon espoir est peut être toujours là du fait du comportement de mon ex, mais parfois les personnes qui décident d'arrêter c'est vraiment car elles n'ont pas la même vision de la vie que leur ex. J'espère que ton vécu t'a permis de te prouver à quel point tu as été et tu es forte. Tu es une belle preuve que tu t'en sors malgré la situation. Que tout n'est pas une fatalité et que tu retourne la situation du mieux que possible. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="Antonia"]En parlant de progresser, j'ai fait un bond en avant ! J'ai ouvert les yeux encore plus grand grâce à une série d'articles extrêmement éclairants sur un site anglais. J'ai non seulement vraiment compris quel genre de mec il était, mais aussi réalisé les grosses erreurs que j'ai commises dans cette histoire... Je ne les voyais pas avant, et maintenant c'est d'une évidence limpide. Je partage avec qui voudra, mais faut lire le glish.[/quote] [color=#000040] Je confirme, ce lien est une vraie mine !!!! (merci !!!) et il se peut bien que, sans ces lectures, que mon histoire ait connu un détachement moins rapide et des montagne russe plus russes ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourquoi Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 coucou j'ai lu ton histoire As tu tourné la page?. combien de temps pour oublier? moi c si frais c meme pire je sais meme pas si je suis larguée ou pas je suppose c horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cats Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour, Je viens de lire l'article en anglais : c'est exactement ça !!!! Les dernières semaines de la relation que je viens de clore, se déroulaient avec un comportement semblable. Il fallait rentrer uniquement dans le désir de l'ex avec des périodes teintées d'indifférence et d'autres d'attentions touchantes pour moi. Rapidement je n'ai pas supporté, car je ne me sentais pas considérée et celà bridait mon propre désir. Je me sentais devenir autre que ce que je suis vraiment. Je me posais même des questions sur sa structure. Merci , merci Antonia ! je garde cet article sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés