Aller au contenu

18 ans de relation, 1 mois de séparation, déjà une next...

Messages recommandés

Cc

mr est reparti voir sa chose :( :( il devrait revenir demain soir...

et moi ben j'essaie de pas me prendre la tête même si je ne comprends pas certaines de ses réactions..

mon rdv avec mon collègue s'est super bien passé, on a bcq parlé et surtout bcq ri :D :D
on s'est revu 2 jours après et j'ai encore passé un très bon moment ( et qqs baisers aussi)

quand mon "cher mari" m'a demandé comment s'était j'ai été honnete : je lui ai dis que j'avais passé de supers moments, que je voulais continuer en bref savourer sans faire forcément des projets d'avenir avec lui.

et là mr me dit que je dois prendre mon temps, ne pas coucher dès le 1er soir ( je suis une fille trop bien pour ça), que même si je prends du plaisir à être avec mon collègue je dois y aller doucement ( ça me fait bien rire venant de sa part vu qu'il a mis 1 semaine à trouver sa chose)
en gros, je devrais rester seule encore qqs mois histoire de savoir ce que je veux vraiment.

il y a 2 jours, il m'a dit qu'il ne se considérait plus comme mari et que pour lui j'étais une amie "particulière" pour qui il aurait tjs de l'affection mais c'était tout..
que je devrais aller de l'avant et ne pas l'attendre..

donc voilà je suis un peu perdue est-ce juste une pointe de jalousie parce qu'il sent que je me détache de lui
ou se rend t-il compte que finalement sa chose c'est pas vraiment ce qu'i voulait ??

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="calyee"]donc voilà je suis un peu perdue est-ce juste une pointe de jalousie parce qu'il sent que je me détache de lui
ou se rend t-il compte que finalement sa chose c'est pas vraiment ce qu'i voulait ??[/quote]
Malheureusement dans ce qu'il te dit il n'y a pour l'instant rien qui peut laisser à penser que il à changer d'avis par rapport à l'autre femme.
Ce n'est peut être même pas de la jalousie, il essaie juste de te donner des conseils. La prochaine fois que il tente de jouer le bon pote un bon conseil ; envoi le bouler, gentillement mais fermement. Ton ex n'a pas à te dire comment gérer tes prochaines relations (à ta place je lui aurai arracher les yeux...).

Il à été clair : il ne se sent plus mari, donc ne te sens plus être sa femme non plus (pour l'instant du moins) et profite.

• 8 mois après...
Coucou

Aprés qqs mois d'absence, me revoilà .. tjs au même point en mode déprime j'ai l'impression que je ne referai jamais surface :-(

Mr est tjs avec la chose malgré quelques prise de tête, ils sont toujours ensemble, font des projets d'avenir : ils ont même prévu son futur emménagement dans notre maison.

et moi ? j'ai tjs pas réussi à me défaire de notre histoire, je ressasse tjs les mêmes choses, cherche à savoir le moindre détail concernant les moments qu'il passe avec elle. je suis maso j'aime me faire du mal..

et mr est toujours là à prendre sa défense, à la faire passer pour une chose si merveilleuse etc etc

je déménage ( enfin) dans une semaine, et ça ne lui fait ni chaud ni froid malgré ce qu'il peut me dire : je sens bien que d'un côté ça les arrange.

ça me crève le coeur de devoir quitter ma maison, mes souvenirs même si je sais que c'est la meilleure chose à faire pour moi.

J'aimerai tellement pouvoir passer à autre chose, ne plus être jalouse d'elle d'eux.. j'ai essayé de rencontrer d'autres personnes, de sortir entre amis etc etc
je me complais dans ma souffrance en fait et l'avenir me parait loin d'être si rose..

j'ai essayé de prendre sur moi, mais à chaque fois je craque je deviens limite méchante j'insulte sa chose etc etc et ça fais de moi l'ex complètement tarée qui n'arretera jamais de lui pourrir la vie.
Le pire c'est qu'après je m'en veux, je me sens encore plus nulle.

Merci de m'avoir lue :-)