Speedy56 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="calyee"]bon sa next a du mal à accepter que je ne veuilles pas la rencontrer, leur relation durant depuis + d'un mois maintenant elle pense que j'ai avaler la pilule et que cela ne pourra me faire que du bien de les voir ensemble, ça m'aiderait à accepter le fait qu'ils sont ensemble et que cela va durer..[/quote] [i]Quelle pauvre conne ! Elle dirait ça à un cheval de bois qu'il lui fouttrait une ruade ! :mrgreen:[/i] [quote]euh une petite question me servir de mon fesse de bouc pour la faire rager c'est mesquin ?? une façon de me venger ?? pour être honnete savoir que ça la titille que l'on se parle tjs, que l'on vit tjs ensemble etc etc j'en tire une certaine jubilation quand même :oops:[/quote] [i]Non, ignore-là, elle ne mérite que cela et ce sera ta meilleure vengeance. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas encore dit à ton ex. d'aller vivre chez elle et que tu l'acceptes encore chez toi. Bon courage et bonne chance, je sens que le vent tourne en ta faveur ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 merci ;) ;) le silence est le meilleur des mépris le vent tourne, la vie continue j'ai encore plein de belles choses à vivre et je commence même à me dire que si c'est sans lui et ben finalement pourquoi pas ?? je préfère laisser tomber et me retirer en beauté s'il a des regrets par la suite tant mieux et dans le cas contraire : tant pis ;) ;) je commence à comprendre qu'il ne me sert à rien de m'acharner, de cogiter sur le fait de savoir si sa relation va durer ou pas, de penser à toutes ces choses qui au final me font plus de mal que de bien, j'étais en colère vouloir me venger, titiller sa next par des petites choses anodines ... je suis au dessus de tout ça j'en ai pas besoin finalement pour me sentir mieux c'est bon de se laisser porter par la vie sans se retourner sur le passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 il serait peut-être temps de consulter un avocat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 je vais voir ... son attitude change depuis que je lui ai dit que j'avais un rencard ... :o :o bizzare bizzare pas facile de voir que la pauvre petite chose éplorée que j'étais va de l'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 vivement vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Perso j'admire ta force et je me dis que je ne sais pas trop comment tu fais pour surmonter tout ça même si bien évidement dans un cas pareil, ben on a pas trop le choix. Moi après la rupture ça avait été terrible et j'étais en rejet total de tout et pourtant notre relation n'avait duré que 2 ans. Là 18 ans en commun et du jour au lendemain ça change, ben j'admire ta force même si on sait que tu as des hauts et des bas. Voilà mon message n'apporte pas grand chose, mais de voir que tu peux t'en sortir devrait redonner de la force à beaucoup d'entre nous. Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 merci ;) ;) sincèrement je ne pensais pas avoir une telle force, je crois que je suis passée par toutes les étapes de la rupture, j'en ai passé des nuits à pleurer la tête dans l'oreiller... j'ai eu ma phase de rejet aussi, ma phase winneuse,ma phase acceptation .. même maintenant j'ai des moments de tristesse des coups de blues mais moins souvent et qui durent moins longtemps aussi. j'ai encore des petites faiblesses : vouloir créer un manque chez lui pour qu'il me regrette etc etc ...mais à quoi bon ça ne fera que flatter mon égo de le savoir plein de regrets et c'est tout. j'ai encore des pincements au coeur quand il lui tél, lui envoie des sms .. j'avance petit à petit jour après jour je ne renie pas mon passé, j'ai passé de très bons moments avec lui c'était une belle histoire. il m'arrive même d'imaginer que peut-être dans 2 ; 5 ou même 10 ans on se retrouvera ?? maintenant ce qui est sûr c'est que j'ai envie de vivre pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je comprends bien ce que tu dis et clairement tu adoptes la bonne réaction, ça sert à rien se faire du mal pour lui vu ce qu'il te fait à toi. Mais d'un autre coté, cette histoire de rencard, je trouve ça "malsain" dans le sens où s'il ne t'avais pas trompée avec sa chose (car pour moi elle restera une chose) ben jamais tu aurais l'idée de séduire quelqu'un ou autre, donc au fond de toi, ceci n'est pas sincère et je ne pense pas que tu en es réellement envie. Ou alors tu fais ça pour faire du mal à ton mari et dans ce cas c'est injuste pour le potentiel next. En fait, je crois que tu as traversé toutes les étapes de la rupture mais d'une manière très (trop ?) rapide, et pour être honnête, j'ai peur du retour de flamme qui pourrait t'arriver. Ne te précipites peut être pas trop, c'est clair qu'avec ce qu'il t'a fait, tu peux commencer à l'oublier et à penser à toi, mais doucement, j'imagine qu'il s'agit peut être de ta première rupture au vu de la durée de votre relation, et bien moi j'ai vécu ma première rupture en Novembre dernier, j'ai assez vite et bien surmonté les étapes de la rupture, j'ai u une période "fun" ou la vie était belle et derrière petit à petit, son spectre revient et je compare ce mois de Juin 2012 à ce mois de Juin 2011 et je me dis que ma vie là, elle ne me plaît pas et que ça ne me sert à rien de "surjouer" mon pseudo bonheur car au fond de moi je ne le suis pas. Tout ça pour dire que les réactions que je lis dans ton sujet me font un peu peur, tu parles du rencard, tu lui souhaites (ironiquement ok mais tu le dis quand même) qu'il soit heureux avec sa chose, tu arrives à être scinique voir mauvaise envers lui (ce qui ce comprend) mais y'a quoi, 1 mois et demi vous étiez ensemble, heureux... J'ai bien peur que tes réactions soient un peu trop violente mais la situation l'étant tellement, je te comprends. Sois bien à ton écoute et fais attention à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 tu as raison je ne me suis pas encore remise de notre rupture, en un mois ça serait bien trop facile.. le rencard c'est juste un verre avec un collègue ( qui est au courant de ma situation) c'est quelqu'un de bien et j'ai été claire avec lui je n'attends rien sauf de passer un bon moment discuter .. je ne veux pas lui faire de mal il ne le mérite pas d'ailleurs je pense que ce rencard est aussi une façon de me venger vis à vis de mon mari je vais pas me mentir savoir que cela l'a fait tiquer ne m'a pas déplu.. mes réactions envers lui sont comme mes humeurs un jour c'est winneuse et ensuite la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 " tu me manques" "tout est allé tellement vite" et voilà c'est la pensée philosophique du jour de mr ... et moi et ben moi je me demandes s'il m'a dit ça pour "tater" le terrain au cas où sa nouvelle relation n'irait pas loin s'il me dit ça parce qu'il le pense vraiment ?? un soupçon de jalousie mal placée au vu de mon rencard ?? et je replonge dans mes cogitations :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) [quote="calyee"]" tu me manques" "tout est allé tellement vite" et voilà c'est la pensée philosophique du jour de mr ... [/quote] DANGER ! DANGER ! Il lance une ligne pour voir si le poisson mort toujours... 1/ pour la next qui est vexée que tu ne veuilles pas la rencontrer... je n'aurais qu'un rictus et un "hin hin hin" d'amusement. Tu sais, j'ai été une "chose", j'ai toujours eu à l'esprit les dégâts que ça pouvait causer et je l'avais vraiment en travers de devoir faire du mal pour avoir droit à un semblant de bonheur... que je n'ai pas eu d'ailleurs, ayant interrompu l'histoire par rapport à ça et plein d'autres choses. Mais jamais, au grand jamais je n'aurais eu l'indécence d'imposer ma présence à cette femme. Attention toutefois, car tu n'as que le son de cloche de ton futur ex. 2/ je pense que l'idée des papiers de divorce est carrément bonne. C'est du concret, c'est ne pas avoir le cul entre deux chaises et ça lui montre que toi tu es déterminée, donc détachée, donc prête à passer à autre chose. Je pense que ça, c'est susceptible de le faire cogiter lui. Et pas toi. Ce n'est pas à toi de cogiter. En tous cas, tu assures vraiment dans cette histoire : chapeau ! *****edit ortho**** Modifié le 7 juin 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="calyee"]" tu me manques" "tout est allé tellement vite" et voilà c'est la pensée philosophique du jour de mr ... [/quote] [i]Méfiance, ces propos ne sentent pas bon du tout après tout ce que tu nous a dit au sujet de votre séparation. Garde ton cap ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 un truc que je ne comprends pas vraiment quel est l'interet pour elle ?? pourquoi faire preuve de compréhension, de compassion à mon égard, pk vouloir me rencontrer si j'étais à la place de sa petite amie, je me ficherai royalement des états d'ame de son ex une façon pour elle de mieux vivre son bonheur ? de se sentir moins coupable ? je suis persuadée d'une chose c'est que leur relation a commencé avant notre rupture. à quoi bon alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Perso moi ce que j'en dis, c'est que ce qu'elle pense elle, on s'en fou. Par contre sa réaction à lui ne m'étonnes pas trop, il commence à sentir ce changement dans sa vie et il doit cogiter plus que jamais. Et te dire que tu lui manques ça doit être sincère, mais te dire que tout est allé si vite, ça c'est carrément vrai. [quote]je pense que l'idée des papiers de divorce est carrément bonne. C'est du concret, c'est ne pas avoir le cul entre deux chaises et ça lui montre que toi tu es déterminée, donc détachée, donc prête à passer à autre chose.[/quote] Oui, moi aussi j'opterai pour ça, il est dans une période de doute, il se pose des questions, c'est à toi d'enfoncer le couteau dans la plaie, et de le tourner dans tous les sens (le couteau hein !). Faut que ça lui fasse mal, qu'il voit que tu as compris son choix mais qu'il voit aussi que tu le regrettes mais que c'est comme ça (faut pas que tu lui donnes ses pseudo papiers de divorce en étant heureuse et détachée sinon il va se dire "merde tanpis"). Mais ça clairement, ça devrait être le coup de grâce qui je pense, si ton mari est censé, le forcera à mettre en suspens sa relation avec l'autre afin de faire le point. Et la chose elle, ça va la saouler donc créer des tensions... patati patata. Je pense que tu dois agir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 les papiers de divorce : bonne idée ;) ;) si ça le fera se remettre en question tant mieux je vais pas me la jouer hyper détachée genre tout roule je surnage dans mon bonheur, je me voile pas la face j'en suis pas encore capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés