Aller au contenu

18 ans de relation, 1 mois de séparation, déjà une next...

Messages recommandés

ecoute je reste en ligne si tu veux en parler...

normal de ressentir cela ... tres tres très dure comme épreuve .

accorde toi toute la soirée pour pleurer et demain ou au moment ou il rentrera ne lui montre RIEN !

c'est dure mais il ne doit rien savoir de ta peine ... ne lui donnes pas ce plaisir alors que lui s'éclate de son cote ....

par contre, le truc que tu peux faire, si tu sais a quel heure, il rentre ... débrouilles toi pour ne pas être la ... tu rentres 3h ou 4h apres son arrivée (genre toi aussi tu es très occupée ... juste pour le faire cogiter) ....

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis vraiment trop c**** ça me fout en l'air de me mettre dans des états pareils pour lui

j'essaie de me convaincre qu'au final il m'a peut-être bien rendu service il ne me mérite pas ..

je me dis que cette relation n'ira pas loin, qu'en général les 1ères fois sont tjs foirées

je savais qu'il allait partir je savais bien ce qu'ils allaient faire ensc uemble.. je pensais être prete à affronter ça

pas tant que ça finalement..

je lui ai dis que je rentrerai tard ce soir que j'avais décidé d'aller boire un verre avec un collègue le mensonge est pas joli joli mais je voulais le faire cogiter un peu

en plus il attend mon sms lui disant que je suis bien rentrée etc etc

je fais quoi ??

je l'envoie sachant qu'il va me répondre ça risque de faire ch** la chose qu'il prenne le temps de le faire

ou je le laisse cogiter j'envoie rien j'attends que ce soit lui qui le fasse, j'essaie de me persuader que ça fera encore plus ch** la chose ??

oui dsl j'ai vu j'aurais pas du faire 2 topics

je vais le laisser cogiter rien que de penser au fait qu'il se demande ce que je fais etc etc je me sens un peu mieux

en plus j'ai plus de kleenex me reste que les clopes et le chocolat .. c'est dur

j'ai envie de lui montrer que je peux vivre sans lui, avancer toute seule et que je suis pas juste une pauvre petite chose qui passe son temps à pleurer pour lui

j'ai envie de lui faire regretter de lui montrer ce qu'il a perdu

mais si je suis trop mystérieuse il ne risque pas au contraire d'aller plus vers la chose ??

de se dire voilà elle aussi est passer à autre chose basta ??

oui oui pas de souci

j'ai envie de lui montrer que je peux vivre sans lui, avancer toute seule et que je suis pas juste une pauvre petite chose qui passe son temps à pleurer pour lui

j'ai envie de lui faire regretter de lui montrer ce qu'il a perdu

mais si je suis trop mystérieuse il ne risque pas au contraire d'aller plus vers la chose ??

de se dire voilà elle aussi est passer à autre chose basta ??

le mystère excellente idée !!!

je pensais qu'a force de se cotoyer tous les jours il se rendrait compte de son erreur mais où est le manque ??

je dois m'éloigner pour mieux le voir revenir !!! même si j'avoue que parfois je me demande à quoi ça me servirait qu'il revienne finalement

j'espère bien

j'essaie de me protéger la méthode coué ;) ;)

je suis passée par pas mal de phases les gros coups de blues, la résignation en me disant qu'après tout c'est la vie c'est comme ça, les moments d'espoir aussi etc etc ..

le pire c'est que je peux meme pas me consoler en me disant qu'il m'a largué pour une bombe

car sans vouloir me vanter (quoique ??) la chose a vraiment une tête de cul rien qu'en voyant sa tête j'ai eu peur de choper une mst

mon dieu que je suis vilaine c pas joli joli de dire ça d'une personne qui aimerait tant que ns soyons amies toutes les 2 pauvre c****

mais naaaannn ! t'as raison ... t'as le droit de baver sur elle ... tu evacues !!! et pis si c'est pas eva longoria c'est encore mieux !!!! ton homme teste parce que 18 ans avec la meme nana ... quand il en auras marre et surtout quand il prendra conscience des choses ... il reviendra sinon, il ne te demanderai pas de comptes ... zestes pas pote, t'as pas a le prévenir si t'es bien rentrée

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...