Aller au contenu

18 ans de relation, 1 mois de séparation, déjà une next...

Messages recommandés

et pour info le chocolat milka tendres moments ça fait passer tout sauf un tendre moment beurk beurk

je vais me rabattre sur le nougat qu'il m'a si gentiment ramené de ses vacances

ça va vous faire rire : il est parti pour le week-end de l'ascension ( avec des amis communs c'est une tradition ) en bord de mer

il m'a ramené 4 gros nougat genre 1 kg la pièce, 4 bouteilles de sangria et 6 cartouches de clopes ( alors qu'il avait jusqu'à présent tjs refuser de m'acheter le moindre paquet même quand il partait chercher les croissants rien à faire alors que le tabac est à 10 m de la boulangerie )

ah la culpabilité a du bon quand meme ...

enfin je me demande s'il ne voudrait pas que je termine alcolo, obèse et cancéreuse ????

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais c'est que la chose compatis pour moi elle est déjà passer pas là alors elle me comprends

elle peut se la garder sa compréhension et meme s'étouffer avec si elle veut

j'imagine bien la rencontre je me demande laquelle des 2 serait la plus mal à l'aise

t'as raison je vais tout faire pour être bien ne rien laisser paraitre

ça le fera bien cogiter et si à force de cogiter ça en vient à bousiller sa relation avec la chose ma foi je vais pas me gener

faut pas que j'en fasse trop non plus ça doit rester crédible quand meme

t'as raison je vais tout faire pour être bien ne rien laisser paraitre

ça le fera bien cogiter et si à force de cogiter ça en vient à bousiller sa relation avec la chose ma foi je vais pas me gener

faut pas que j'en fasse trop non plus ça doit rester crédible quand meme

c'est clair, heureuse, épanouie, indépendante mais faut pas sur jouer ... reste nature et pleine de vie (meme si tu souffres, a travers tes écrits, je sens pleins de ressources positives)

tu vas y arriver ... le bon point pour toi, c'est que ta séparation est vraiment fraiche donc si tu appliques la positive attitude, tu as de grandes chances la

au bout d'1 semaine elle lui envoyait déjà des je t'aime etc etc le genre de message qu'on envoie après un certain temps enfin pour ma part

à mon avis elle pense qu'il est déjà tout à elle, ce soir elle le présentait meme à sa mère...

ça va trop vite tout ça

d'après ce que je sais elle a pas eu de mec depuis 3 ans maintenant

elle s'était mise avec un homme marié séparé de sa femme depuis peu ( tiens l'histoire se repete ??) elle est tomber enceinte et il l'a largué peu de temps après pour retourner avec sa femme

là j'en suis à prier pour qu'il se protège ...

je suis fière de moi 00h40 et j'ai rien envoyé je le laisse cogiter et on va voir qui va se prendre la tête maintenant

bravo, ce site est la pour ça, toujours qqn avec qui converser ; t'évacues et ça t'évites de faire des conneries ...

mais cette nana a juste pas compris qu un mec qui sort de 18 ans de relation ne retourne jamais ensuite tout de suite apres dans une histoire officielle, réelle et ne s'engage pas directement apres (sauf s il te trompait av la meme la meme nana, depuis des années)

elle vit dans un reve, cette fille

un grand merci à toi c'est vrai que je me sens mieux plus de larmes, plus de clopes ( enfin c plutôt que ça m'oblige à quitter mon lit) quand au chocolat ça aussi fini ( enfin surtout parce qu'il est dégueu)

je me sens mieux maintenant je vais pas passer ma nuit à cogiter finalement.. c'est génial j'ai meme un petit sourire qui revient :D :D

finalement je suis pas si forte que ça j'ai craqué ....

mais juste pour une clope :lol: :lol: ça a été dur de m'extirper de mon lit mais j'y suis arrivée !!!

Bonne Nuit ;) ;) la mienne va pas être si pourrie que ça en fin de compte :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...