renaissance74 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 ecoute je reste en ligne si tu veux en parler...normal de ressentir cela ... tres tres très dure comme épreuve .accorde toi toute la soirée pour pleurer et demain ou au moment ou il rentrera ne lui montre RIEN !c'est dure mais il ne doit rien savoir de ta peine ... ne lui donnes pas ce plaisir alors que lui s'éclate de son cote ....par contre, le truc que tu peux faire, si tu sais a quel heure, il rentre ... débrouilles toi pour ne pas être la ... tu rentres 3h ou 4h apres son arrivée (genre toi aussi tu es très occupée ... juste pour le faire cogiter) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 aller moi je pars avec toi en vacances !!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 bonnes vacances !!!!!!!!!!! :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 je suis vraiment trop c**** ça me fout en l'air de me mettre dans des états pareils pour luij'essaie de me convaincre qu'au final il m'a peut-être bien rendu service il ne me mérite pas ..je me dis que cette relation n'ira pas loin, qu'en général les 1ères fois sont tjs foiréesje savais qu'il allait partir je savais bien ce qu'ils allaient faire ensc uemble.. je pensais être prete à affronter çapas tant que ça finalement..je lui ai dis que je rentrerai tard ce soir que j'avais décidé d'aller boire un verre avec un collègue le mensonge est pas joli joli mais je voulais le faire cogiter un peuen plus il attend mon sms lui disant que je suis bien rentrée etc etcje fais quoi ??je l'envoie sachant qu'il va me répondre ça risque de faire ch** la chose qu'il prenne le temps de le faireou je le laisse cogiter j'envoie rien j'attends que ce soit lui qui le fasse, j'essaie de me persuader que ça fera encore plus ch** la chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 des vacances ?? excellente idée ça me fera du bien !!! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 je t'ai repondu sur ton autre topic ... ne lui envoie rien ! tu n'as pas a le rassurer alors qu il fait sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 oui dsl j'ai vu j'aurais pas du faire 2 topicsje vais le laisser cogiter rien que de penser au fait qu'il se demande ce que je fais etc etc je me sens un peu mieuxen plus j'ai plus de kleenex me reste que les clopes et le chocolat .. c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 clope chocolat c'est pas mal et pis a la teloch y a une bonne daube ... secret story c'est tellement naze que ça peut te distraire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 secret story je suis bien assez désespérée comme çalol ;) ;) je reste sur ce topicpoint positif les larmes ont fini de couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 j'ai envie de lui montrer que je peux vivre sans lui, avancer toute seule et que je suis pas juste une pauvre petite chose qui passe son temps à pleurer pour luij'ai envie de lui faire regretter de lui montrer ce qu'il a perdu mais si je suis trop mystérieuse il ne risque pas au contraire d'aller plus vers la chose ??de se dire voilà elle aussi est passer à autre chose basta ??oui oui pas de soucij'ai envie de lui montrer que je peux vivre sans lui, avancer toute seule et que je suis pas juste une pauvre petite chose qui passe son temps à pleurer pour luij'ai envie de lui faire regretter de lui montrer ce qu'il a perdu mais si je suis trop mystérieuse il ne risque pas au contraire d'aller plus vers la chose ??de se dire voilà elle aussi est passer à autre chose basta ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 oups ! je t'ai repondu sur l autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 le mystère excellente idée !!!je pensais qu'a force de se cotoyer tous les jours il se rendrait compte de son erreur mais où est le manque ??je dois m'éloigner pour mieux le voir revenir !!! même si j'avoue que parfois je me demande à quoi ça me servirait qu'il revienne finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 ce que je trouve plaisant chez toi, c'est ton humour face a cette épreuve ... tu vas t'en sortir vite ! j'en suis certaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyee Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 j'espère bienj'essaie de me protéger la méthode coué ;) ;) je suis passée par pas mal de phases les gros coups de blues, la résignation en me disant qu'après tout c'est la vie c'est comme ça, les moments d'espoir aussi etc etc ..le pire c'est que je peux meme pas me consoler en me disant qu'il m'a largué pour une bombecar sans vouloir me vanter (quoique ??) la chose a vraiment une tête de cul rien qu'en voyant sa tête j'ai eu peur de choper une mstmon dieu que je suis vilaine c pas joli joli de dire ça d'une personne qui aimerait tant que ns soyons amies toutes les 2 pauvre c**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 mais naaaannn ! t'as raison ... t'as le droit de baver sur elle ... tu evacues !!! et pis si c'est pas eva longoria c'est encore mieux !!!! ton homme teste parce que 18 ans avec la meme nana ... quand il en auras marre et surtout quand il prendra conscience des choses ... il reviendra sinon, il ne te demanderai pas de comptes ... zestes pas pote, t'as pas a le prévenir si t'es bien rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés