Aller au contenu

Comment le recontacter apres 2 ruptures de ma part ?

Messages recommandés

Sa mère est prête à tout pour le garder (ils vivent qu'à deux). Quand il est venu vivre chez moi c'est limite elle pleurait pas. Elle lui a donné 2400€ sur un mois : 1700€ pour sa voiture et 700€ pour l'aider car il était à découvert.... Et la première chose qu'il a fait c'est dépenser 130€ dans les jeux vidéo alors que ça faisait 2mois et demi qu'il était chez moi et qu'il ne participait pas !!

Et le pire c'est qu'il traite sa mère comme de la merde. Une fois elle a même pleuré j'ai halluciné !!

Le pire c'est qu'il me fait passer pour la méchante et la chiante auprès de tout le monde !!

Et quand je l'ai mis dehors il m'a dit "c'est bien retourne à ta petite vie misérable" je crois qu'il s'est trompé de personne la !

Enfin oui je pense que c'est mieux de rester en SR surtout qu'il a l'habitude que c'est moi qui aille vers lui ! Ça permettra de ne penser qu'a moi et de pas faire en fonction de lui car lui a toujours fait en fonction de sa petite personne. C'était je suis c'est bien sinon c'est pareil...

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...